Pb avec la souris mimi-3131 - Dernière réponse le 11 mars 2014 3 réponses salut tt le monde ,j'ai un pb avec ma souris elle se ralentisse bcq , ps:hard war,puisque j'ai essayé de changer la vitesse !!!!!!!!!!!!!!windows 7 thank's Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué slt , change de souris pour voir si ses toujours le même problème ? Réponse 2 / 3 Jimpix Bonjour, Tu as aussi un problème de clavier, non ....? Réponse 3 / 3 mimi-3131 Auteur nn po 2pb avec le clavier,j'ai essayé 1cd driver pac c'est a cause de ca qu'elle est devenu lenttttt!!!!!!!!!!!!!! Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 mimi-3131 Auteur nn po 2pb avec le clavier,j'ai essayé 1cd driver pac c'est a cause de ca qu'elle est devenu lenttttt!!!!!!!!!!!!!!