Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,
maissa
-
maissa -
maissa -
Bonjour,
j'ai une erreur
et si le code source
merci d'avance.
j'ai une erreur
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\wwww\res\fonction\conversation.fonc.php on line 19
Array ( )
et si le code source
function recup_conversation() { $results=array(); $sql=mysql_query("SELECT conversation.id_conversation, conversation.sujet_conversation, utilisateur.pesudo, utilisateur.avatar, conversations_message.date_message FROM conversation LEFT JOIN conversations_message ON conversation.id_conversation=conversations_message.id_conversation INNER JOIN conversations_membre ON conversation.id_conversation=conversations_membre.id_conversation INNER JOIN utilisateur.pesudo=conversations_message.pseudo_exp WHERE pseudo_dest='{$_SESSION['pesudo']}' GROUP BY conversation.id_conversation ORDER BY conversations_message.date_message "); while($row = mysql_fetch_assoc($sql)) { $results[]=$row; } return $results; } ?>
merci d'avance.
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource,
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Quota warning free - Guide
5 réponses
Salut,
Une remarque SGDG : c'est normal que tu écrives 2 fois
non
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Une remarque SGDG : c'est normal que tu écrives 2 fois
pesudoet
non
pseudo
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
En règle général, ton erreur t'indique que ta requête n'a pas abouti (Erreur de syntaxe, connexion, etc ...).
Un p'tit
Un p'tit
echo mysql_error();t'indiquera ta dernière erreur.
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.pseudo_exp WHERE pseudo_dest='houda' GROUP BY conversation.id_conversation O' at line 9
si la requête
$sql=mysql_query("SELECT conversation.id_conversation,
conversation.sujet_conversation,
utilisateur.pesudo,
utilisateur.avatar,
conversations_message.date_message
FROM conversation
LEFT JOIN conversations_message ON conversation.id_conversation=conversations_message.id_conversation
INNER JOIN conversations_membre ON conversation.id_conversation=conversations_membre.id_conversation
INNER JOIN utilisateur.pesudo=conversations_message.pseudo_exp
WHERE pseudo_dest='{$_SESSION['pesudo']}'
GROUP BY conversation.id_conversation
ORDER BY conversations_message.date_message
");
merci d'avance et aide moi svp
si la requête
utilisateur.pesudo,
utilisateur.avatar,
conversations_message.date_message
FROM conversation
LEFT JOIN conversations_message ON conversation.id_conversation=conversations_message.id_conversation
INNER JOIN conversations_membre ON conversation.id_conversation=conversations_membre.id_conversation
");
merci d'avance et aide moi svp
Nhay tout les champs est correct mois écrit pesudo ex prit puisque je faire une autre base de donné je peux envoyer un message mais cette erreur pour affiche les messages( je faire une page conversation)
J'espère que tu compris
merci beaucoup
si l'erreur
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '.pseudo_exp WHERE pseudo_dest='houda' GROUP BY conversation.id_conversation O' at line 9
J'espère que tu compris
merci beaucoup
si l'erreur
Bonjour
Ce ne serait pas plutôt
INNER JOIN unetable ON utilisateur.pesudo=conversations_message.pseudo_exp ?
Ce ne serait pas plutôt
INNER JOIN unetable ON utilisateur.pesudo=conversations_message.pseudo_exp ?
utilisateur.pesudo,
utilisateur.avatar,
conversations_message.date_message,
FROM conversation
INNER JOIN utilisateur ON utilisateur.pesudo=conversations_message.pseudo_exp
");
SI L'ERREUR
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\wwww\res\fonction\conv.fonc.php on line 19
Array ( ) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM conversation LEFT JOIN conversations_message ON conversation.id_conv' at line 6
svp aide moi
utilisateur.pesudo,
utilisateur.avatar,
conversations_message.date_message,
FROM conversation
INNER JOIN utilisateur ON utilisateur.pesudo=conversations_message.pseudo_exp
");
SI L'ERREUR
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\xampp\htdocs\wwww\res\fonction\conv.fonc.php on line 19
Array ( ) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'FROM conversation LEFT JOIN conversations_message ON conversation.id_conv' at line 6
svp aide moi
Tu devrais laisser le
Et AVANT la requête, ajoute un
echo mysql_error();que t'avait conseillé Nhay, juste après le mysql_query, tu verrais l'erreur qu'il y a dans ta requête.
Et AVANT la requête, ajoute un
echo '<br>*',$_SESSION['pesudo'],'*<br>';juste pour être sûr que c'est bien un pseudo_dest correct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question