Créer une base de données sur Cloud
hajjar.o
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hajjar.o Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hajjar.o Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
s'il vous plait je veux savoir comment peut-on créer une base de données sur Cloud?? et quels sont les logiciels que je dois installer pour la créer?
Merciii :)
s'il vous plait je veux savoir comment peut-on créer une base de données sur Cloud?? et quels sont les logiciels que je dois installer pour la créer?
Merciii :)
A voir également:
- Créer une base de données sur Cloud
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
Il faut choisir un prestataire Cloud avec une offre base de données (Amazon, Azure, OVH, Google Cloud SQL,...), apprendre les bases de données & SQL, Java et Android, tu connais quoi la dedans ?
Pour l'apprentissage des bases de données, Java et Android je peux me debrouiller, le problème se pose seulement au niveau du Cloud : quels sont les critères pour choisir ce prestataire? c payant ou nn? et comment intégrer ma base de données dedans?
Désolé si je dérange, et Mercii bcp :D
ceci cancerne mon projet de fin d'étude, notre encadrant nous a demandé de créer une application android pour la localisation des gens et il a insisté que notre base de données doit être sur le cloud, je veux savoir comment je vais procéder si c possible. MERCIIIII