Créer une base de données sur Cloud
hajjar.o
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
hajjar.o Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hajjar.o Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde,
s'il vous plait je veux savoir comment peut-on créer une base de données sur Cloud?? et quels sont les logiciels que je dois installer pour la créer?
Merciii :)
s'il vous plait je veux savoir comment peut-on créer une base de données sur Cloud?? et quels sont les logiciels que je dois installer pour la créer?
Merciii :)
1 réponse
-
Salut,
Ça c'est différent avec chaque offre Cloud, il faut commencer par choisir un prestataire Cloud. Sur ce est ce que tu as vraiment besoin du Cloud, et une base de données pour quoi faire ? il y à des offres hébergement base de données, chez OVH par exemple.-
-
-
-
Je veux bien t'aider mais tes spécifications sont vague, en plus "Cloud" c'est un terme marketing qui est utilisé pour n'importe quoi, tu as besoin de quoi précisément ? Si c'est un SGBD sur un serveur alors tu peu prendre par exemple une offre MySQL chez OVH ça doit être ce qu'il y à de moins cher pour la qualité.
-
-