Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource,
Fermé
houda
-
10 avril 2014 à 18:52
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 11 avril 2014 à 20:31
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 11 avril 2014 à 20:31
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource,
- Warning zone telechargement - Accueil - Services en ligne
- Quota warning free - Guide
- Pcl xl error warning illegal media type - Forum Imprimante
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Cpu fan fail warning control - Forum Windows
2 réponses
nicelife90
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
151
Modifié par nicelife90 le 10/04/2014 à 19:17
Modifié par nicelife90 le 10/04/2014 à 19:17
Salut,
pour moi le problème viens du fais que ta requête retourne rien donc $resultat est vide.
tu peux faite un :
Pour voir le contenue de résultat.
ici il s'agit d'un tableau tridimensionnel
tu peux faire comme ceci pour accéder au valeur:
P.S. : Oublie pas l'incrémentation de $i
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
pour moi le problème viens du fais que ta requête retourne rien donc $resultat est vide.
tu peux faite un :
echo '<pre>'; print_r($resultat);
Pour voir le contenue de résultat.
ici il s'agit d'un tableau tridimensionnel
tu peux faire comme ceci pour accéder au valeur:
while($note = mysql_fetch_assoc($resultat)){ $notes[] = $note; } $i = 0; //Affichage des posts while(isset($notes[$i])){ ?> <tr> <td><?php echo $notes[$i]['id_matiere'] ; ?></td> <td><?php echo $notes[$i]['matiere'] ; ?></td> <td><?php echo $notes[$i]['evaluation cotinue'] ; ?></td> <td><?php echo $notes[$i]['examen'] ; ?></td> </tr> <?php $i++; }?>
P.S. : Oublie pas l'incrémentation de $i
Bonne chance à toi et bonne fin de journée!
N!C£-L!F£!!!
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 12:26
11 avril 2014 à 12:26
Bonjour
Non, ce message ne signifie en aucun cas que le résultat de ta requête est vide : il signifie que la requête s'exécute mal.
pour voir l'erreur détectée par mysql, ajoute un mysql_error() :
Je suppose que le problème vient de ce qu te table id_matiere n'existe pas, c'est plutôt mat_not :
Non, ce message ne signifie en aucun cas que le résultat de ta requête est vide : il signifie que la requête s'exécute mal.
pour voir l'erreur détectée par mysql, ajoute un mysql_error() :
$resultat=mysql_query($requete) or die (mysql_error());
Je suppose que le problème vient de ce qu te table id_matiere n'existe pas, c'est plutôt mat_not :
$requete="select * from mat_not";
11 avril 2014 à 12:33
Par contre, quel est l'intérêt de tout stocker dans un tableau, pour balayer ce tableau aussitôt ? Tu crées une grosse variable et une boucle inutiles.
11 avril 2014 à 20:31
C'est ce que je voulais dire par un résultat vide !!!
Effectivement si la table est vide l'erreur décrite ne ce produira pas j'ai donc mal choisi mes mots.