Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
Fermé
jomana haloma
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
Modifié par Jeff le 2/12/2016 à 14:26
jomana haloma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 17:06
jomana haloma Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 27 mars 2014 à 17:06
A voir également:
- Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
- Qwerty to azerty - Guide
- Welcome to nginx! ✓ - Forum Applis & Sites
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- A start job is running for wait for network to be configured ✓ - Forum Ubuntu
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 15:10
27 mars 2014 à 15:10
Bonjour
Une autre fois, affiche le code d'erreur avec mysql_error(), ça fera ganer du temps.
Dans ton cas, je pense que le problème vient de tes noms de champs.
Quand tu écris num-j, mysql essaye de faire la soustraction entre le champ num et le champ j, qui, évidemment, n'existent pas.
Deux solutions :
- tu redonnes à tes champs des noms sans caractères 'exotiques' (fortement recommandé)
- tu entoures les noms de champs avec ces caractères bizarres d'accents graves (Alt Gr-7), par exemple :
Une autre fois, affiche le code d'erreur avec mysql_error(), ça fera ganer du temps.
Dans ton cas, je pense que le problème vient de tes noms de champs.
Quand tu écris num-j, mysql essaye de faire la soustraction entre le champ num et le champ j, qui, évidemment, n'existent pas.
Deux solutions :
- tu redonnes à tes champs des noms sans caractères 'exotiques' (fortement recommandé)
- tu entoures les noms de champs avec ces caractères bizarres d'accents graves (Alt Gr-7), par exemple :
$requete="select `num-j`,`nom-j` from jeux"Je ne garantis pas qu'il n'y a pas d'autres erreurs.
27 mars 2014 à 17:06