Afficher les users d'un groupe et plus...

Fermé
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 15 mai 2014 à 17:26
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 26 mai 2014 à 10:10
Bonjour, je vous expose mon problème :

J'ai des groupes pour les utilisateurs : 'admin national', 'admin régionnal' et 'medecin'.
L'admin national crée des comptes admin régionnal et l'admin régionnal crée des comptes medecin.
Chaque utilisateur appartient à une région (l'admin national attribue une région à l'admin régionnal et les comptes que l'admin régional créera seront automatiquement dans la région qui est affectée à cet admin (régionnal) et feront partie du groupe medecin)

Et pour le groupe d'admin régionnal je voudrais afficher une table qui regroupe les comptes du groupe medecin qui sont dans sa région et je bloque un peu...

ma table users :
users (
id_user
nom_user
prenom_user
login_user
mdp_user
email_user
#id_groupe_user
#id_hopital_user)

la région est indiquée dans la table régions, pour y accèder je passe par la table users -> hopital -> ville -> département -> région (avec les clés étrangères)

Je peux afficher les utilisateurs qui font partie du groupe 'medecin' :

SELECT login_user, nom_user, prenom_user,  a.date_actu
FROM users AS u
JOIN actualisations AS a ON u.id_user = a.id_user_actu
JOIN hopitaux AS h ON u.id_hopital_user = h.id_hopital
JOIN villes AS v ON h.id_ville_hopital = v.id_ville
JOIN departements AS d ON v.departement_ville = d.id
JOIN regions AS r ON d.id_region = r.id
WHERE id_groupe_user = "3"  -- id 3 corresponds donc à l'id du groupe medecin
ORDER BY date_actu ASC



Mais comment spécifier que je veux que les medecins de la région de l'admin régionnal qui est connecté ?
Faut-il que je stocke le nom de la région dans la variable de session et ...... et j'en sais rien en fait x)...
Si vous pouviez m'aider, ça serait la classe :D !







--

2 réponses

kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
16 mai 2014 à 14:34
Personne :( ..?
0
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
26 mai 2014 à 10:10
up ? :/
0