Formulaire dynamique php
zizod
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zizod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zizod Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je dois créer une application en php qui permet à un utilisateur de créer un formulaire dynamiquement et je n'ai aucune idée comment je dois procéder ,merci.
A voir également:
- Formulaire dynamique php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Rien de plus simple ! Enfin, si on doit quand même pouvoir trouver plus simple ...
Enfin bref, l'ayant déjà fais plusieurs fois, c'est largement faisable.
Tu te fais une table formulaire et formulaire_champs, la table formulaire contiendra un ID, le titre ...
L'autre table contiendra tout les champs de ce formulaire avec au moins son type (radio,text,numeric...) et son libellé
Après, c'est plus long à faire que ce n'est compliqué.
Rien de plus simple ! Enfin, si on doit quand même pouvoir trouver plus simple ...
Enfin bref, l'ayant déjà fais plusieurs fois, c'est largement faisable.
Tu te fais une table formulaire et formulaire_champs, la table formulaire contiendra un ID, le titre ...
L'autre table contiendra tout les champs de ce formulaire avec au moins son type (radio,text,numeric...) et son libellé
Après, c'est plus long à faire que ce n'est compliqué.
Oui ça je l'ai déjà fait j'ai crée les tables de cette façon mais puisque je suis débutante en php je ne sais pas comment developper l'application si tu peux m'aider s'il te plait .
C'est trop long pour te faire tout le code, et ce site n'est pas là pour ça, commence toi-même et reviens vers nous si/quand tu bloquera sur une tâche précise.