Formulaire d'upload pas sécuriséss
nf22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nf22 -
nf22 -
Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg) avec l'extention tamper data que j'ai était installer sur firefox
comment bloquer cette faille .voici le code :
merci ;
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
comment bloquer cette faille .voici le code :
<?php if( isset($_POST['upload']) )// si formulaire soumis { $content_dir = 'C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\test\images\\'; // dossier où sera déplacé le fichier $tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name']; if( !is_uploaded_file($tmp_file) ) { exit("Le fichier est introuvable"); } // on vérifie maintenant l'extension $type_file = $_FILES['fichier']['type']; if( !strstr($type_file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'bmp') && !strstr($type_file, 'gif') ) { $stp = ' mysql.server stop'; exit("Le fichier n'est pas une image"); } // on copie le fichier dans le dossier de destination $name_file = $_FILES['fichier']['name']; if( preg_match('#[\x00-\x1F\x7F-\x9F/\\\\]#', $name_file) ) { exit("Nom de fichier non valide"); } else if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) { exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir"); } echo "Le fichier a bien été uploadé"; } ?>
merci ;
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE
A voir également:
- Formulaire d'upload pas sécuriséss
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering