Fusionner des données ( doublons ) dans une table
slav2015
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une table contenant des données venant de différents lieux : Je me retrouve avec des doublons.$
Jusque la , il est possible de supprimer les doublons de la base .
Sauf que ces doublons contiennent parfois des informations intéréssantes que je souhaite récupérer
Exemple
ma table contient les champs : nom,prénom,tel,adresse,cp.
J'ai donc des enregistrement de la méme personne venant de différentes sources mais dans la méme base de données avec
marc,antony,null,5 rue des roses,54111
et
marc antony,33 xxxxx,null,null
La question est alors : comment fusionner , récupérer les données pour générer un nouveau enregistrement qui regroupe ces informations sans perdre de la donnée en la supprimant en tant que doublon ( j'ai plusieurs milliers d'enregistrement de la sorte dans ma table).
Merci
Je dispose d'une table contenant des données venant de différents lieux : Je me retrouve avec des doublons.$
Jusque la , il est possible de supprimer les doublons de la base .
Sauf que ces doublons contiennent parfois des informations intéréssantes que je souhaite récupérer
Exemple
ma table contient les champs : nom,prénom,tel,adresse,cp.
J'ai donc des enregistrement de la méme personne venant de différentes sources mais dans la méme base de données avec
marc,antony,null,5 rue des roses,54111
et
marc antony,33 xxxxx,null,null
La question est alors : comment fusionner , récupérer les données pour générer un nouveau enregistrement qui regroupe ces informations sans perdre de la donnée en la supprimant en tant que doublon ( j'ai plusieurs milliers d'enregistrement de la sorte dans ma table).
Merci
A voir également:
- Fusionner des données ( doublons ) dans une table
- Fuite données maif - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Doublons photos - Guide