MySQL : problème de requête (jointure union)
Fermé
Welzy
-
5 mars 2015 à 12:07
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mars 2015 à 12:29
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 mars 2015 à 12:29
A voir également:
- MySQL : problème de requête (jointure union)
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
Modifié par jordane45 le 5/03/2015 à 12:30
Modifié par jordane45 le 5/03/2015 à 12:30
Bonjour,
Pour "trouver" LA réponse exacte il faudrait que je puisse avoir un DUMP de ta BDD (avec quelques données dedans.) .. sinon j'ai un peu de mal ^^
Par contre, la solution s'appuiera très certainement de jointures du type LEFT JOIN / INNER JOIN ( ou OUTER JOIN)....
Un truc du genre :
Cordialement,
Jordane
Pour "trouver" LA réponse exacte il faudrait que je puisse avoir un DUMP de ta BDD (avec quelques données dedans.) .. sinon j'ai un peu de mal ^^
Par contre, la solution s'appuiera très certainement de jointures du type LEFT JOIN / INNER JOIN ( ou OUTER JOIN)....
Un truc du genre :
--players : idPlayer, login, name, email, ip --votes : idPlayer, month_vote, total_vote --wins : idPlayer, month_win, total_win SELECT P.* ,V.month_vote ,V.total_vote ,W.month_win ,W.total_win FROM players P LEFT JOIN votes V ON V.idPlayer = P.idPlayer LEFT JOIN wins W ON W.idPlayer = P.idPlayer
Cordialement,
Jordane