Accees au logiciel SQLlog community

natasha82 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai insatller SQLlog community mais j'arrive pas a acceder il m'a affiche toujours un message d'erreur :
le voici

svp c'est quoi le problème .merci
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Tu marques Localhost dans le hostname de ta BDD ... c'est donc que tu bosses en local sur ta machine...
Ton server mysql est bien lancé ?
Tu utilises quoi : Wamp ? EasyPhp ? xampp ?...
0
natasha82 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.ce logiciel s'appel SQLog ommunity 6.4,je veux l'utiliser pour créer la base de données .merci
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > natasha82 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te repose à nouveau la question ......
As tu installé un serveur Mysql ?
Si oui lequel ?

car ...SQLlog community .... ne permet QUE de se connecter à un serveur Mysql et à manipuler les BDD qui s'y trouvent.... il ne fait pas office de serveur !
0
natasha82 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah daccord je savais pas j'ai juste installer SQLlog community;;que ce qu'il faut installer encore.Merci
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > natasha82 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu es sur Windows, tu peux installer WAMP ou XAMPP par exemple.
Ca te permettra d'avoir (en local sur ton ordi) un serveur apache/mysql.

(apache pour le php..., mysql pour les BDD)
Ensuite, à partir de ton logiciel (sqlLog), tu pourras t'y connecter
0

Discussions similaires