Les discussions

Numero auto mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de numerotation automatique : J'ai cree une bdd avec access et j'ai du la convertir en mysql. Malheureusement, durant l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
zebulon2503

[mysql] probleme sur une requete simple

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous mysql je n'arrive pas crée une de mes table, pourtant la requête me semble correcte je ne comprend pas. voici la re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Ucancry

[mysql]erreur dans requete mysql ?

 Résolu

Bonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zergprotoss

Comment insérer un trigger avec mysql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
slum-dunk

Probleme d'interpretation de mysql des quotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
FFTiger

Warning: mysql_fetch_array(): ......

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
elecktro-chok

Echec pilote: com.mysql.jdbc.driver

 Résolu

salem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mounaattia

A quoi m'attendre avec mysql?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Manta

Requete avec group by en mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
karando

Inserer une adresse ds mysql

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc

 Résolu

Salem , j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mounaattia

Mysql rechercher les enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher les enregistrements commencant par les 1,2 ou 3 premières lettres J'ai un script qui tourne, mais il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
malabarbe

Problème avec $resultat = mysql_query($query)

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites rentrer des valeurs dans une base de données mais j'obtiens toujours la phrase que j'ai mise dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nirG95

Mysql, accéder directement a un enregistremen

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
malabarbe

Débutant tables mysql

 Résolu

Bonjour! Je débute dans le PHP et MySQL, alors je n'y connais pas grand chose (même presque rien). J'ai un projet de site où les gens pourront s'i...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Blopette

Mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer avec mysql pour les bases de données et quand j ai introduis un exple de mysql il m a affiché "error no database sel...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
toula

Verifier un champ dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, voici le probleme: J'ai un formulaire avec champs, dont l'email, et une annonce . une base de donner avec une table contact et un champ ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
laetitia02

Mysql : afficher la duré d'utilisation !!!

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet (tri coli) dont mon but est d'afficher une IHM j'ai un probléme car j'arrive pas a faire une fonction permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chimere

Récupération données mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme logiciel FrontPage pour programmer et MySql comme bdd, et je rencontre un problème! J'ai un formulaire d'inscription, qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Loch-Nar

Probléme d'insertion dans une table via mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mounaattia

Table dans bdd mysql

 Résolu

salut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arth

Import .csv sur mysql

 Résolu

Bonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
otsune

Uft-8 et mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jakols

Problem mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
maroctech

Chercher l'erreur (mysql)

 Résolu

Bonjour, je fait peter un cable.....depuis 3 heures je cherche et je trouve pas... voila j'ai fait une requete de modification (qui fonctionne sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lewis34

[mysql] problème de décimales

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de formatage pour le champs "prix" de ma base. je n'arive pas a avoir 2 chiffres après la virgule (centimes) alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
titi63

Pb envoie mail et enregistrement mysql

 Résolu

Bonjour, voila je crée un formullaire, est c'est valeurs entre sont envoyer par mail et enregistre dans une base de donnée mais je une belle erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dodo78

[mysql] retourner une valeur selon condition

 Résolu

Bonjour, j'évite de trop rentrer dans les détails mais jai un problème problèmatique. J'ai codé une fonction en PHP qui permet de générer un RDF...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
p41

Table temporaire, mysql

 Résolu

Bonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

La meilleure structure mysql ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de programmer un jeu en ligne genre Ogame , ça avance bien , mais quelque chose me dérange : J'utilise la BDD MySQL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gnomesgames

[mysql 5] pas de check ?!

 Résolu

salut, j'arrive pas à y croire. C'est pas possible j'ai dû rater quelque chose. je crée toutes mes tables en moteur InnoDB dans une définitio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur de syntaxe (mysql)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une requete sql dans la quelle j'ai ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lemafieu

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through so...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
etiskate

C'est quoi mysql?

 Résolu

Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Paul

Comment administrer sa base mysql

 Résolu

Bonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mycki

Probleme affichage photo de mysql

 Résolu

Bonjour, Je sui en train de developper un site web et je rencontre un soucis... Voila, je dois afficher des images en provenance de la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
regisss

Remplir un champ date en mysql

 Résolu

Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. inser...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
le père

Requêtes mysql pour ocs

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
takitaka

Syntaxe update dans mysql ?

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jlbrenas

[mysql] distinct

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
stam

Ereur mysql

 Résolu

Bonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
dodo78

[mysql] utilisation fichier *.sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
thomason1407

Modifif mysql_connect pour hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Lire les tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lemafieu

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
comrad85

[bd mysql] création d'une application

 Résolu

Bonjour, (je suis novice en programmation, veuillez excuser mes éventuels abus de langage) Je viens de me créer une base de données mysql qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bruce

[mysql] encodage caractére spéciaux ??

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raison, j'ai exporté mes tables (structures, et données). Dans une autre Base ... sur le même serveur, même version .... Et là...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
hanane

[mysql] erreur de collation

 Résolu

Bonjour. J'essai de rentrer la requête suivante (sous phpMyAdmin) : CREATE TABLE `forum_mp` ( mp_id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, mp_expe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Ziltoid

[mysql] centralisation de données (?)

 Résolu

Je m'excuse pour le titre particulièrement non explicite mais je ne voyais pas vraiment comment nommer ce topic. Je vais essayer d'être plus clair dan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
eracius

Probleme config.mysql

 Résolu

bonsoir a tous ,voila jai un probleme , je suis en train de faire mon site et pour bosser jutilise easyphp et dans mon tableau mybase le probleme cest...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
cheese42
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 377