Les discussions
[access/mysql] valeur oui/non/neutre
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...
[mysql]déformation du texte
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...
Problème de connexion mysql
RésoluBonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...
Erreur mysql sur un champ email contenant @
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...
Pb mysql mis à jour d'un champ
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...
[hmtl/mysql]
RésoluBonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les logins qui se...
Utiliser une table mysql d'un forum
RésoluBonjour,Je voudrait savoir si je pourrait me servir de la table mysql de mon forum en .purforum.com afin de l'utiliser sur mon site Merci
Modifier par un formulaire une valeur mysql
RésoluBonjour, J'essai actuellement de créer un petit formulaire en php permettant à l'utilisateur de modifier une valeur d'un champ dans ma base de donnée...
Numero auto mysql
RésoluBonjour, J'ai un probleme de numerotation automatique : J'ai cree une bdd avec access et j'ai du la convertir en mysql. Malheureusement, durant l...
[mysql] probleme sur une requete simple
RésoluBonjour, J'ai un problème sous mysql je n'arrive pas crée une de mes table, pourtant la requête me semble correcte je ne comprend pas. voici la re...
[mysql]erreur dans requete mysql ?
RésoluBonjour, ALTER TABLE `creature_loot_template` SET `ChanceOrQuestChance` = if(`QuestChanceOrGroup` > 0, -`QuestChanceOrGroup`, if(`ChanceOrRef` <...
Comment insérer un trigger avec mysql
RésoluBonjour, j'aimerai insérer un trigger dans une application en php, j'utilise mysql mais je ne sais pas où je dois mettre le trigger, dans la base de ...
Probleme d'interpretation de mysql des quotes
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un petit formulaire en php.. dans ce formulaire, jai un champ textarea, ou on peut entrer un description, ensuite l...
Warning: mysql_fetch_array(): ......
RésoluBonjour, jai un petit problème avec mysql et php =S je vous explique. j'ai crée une requete select je l'ai éxécuté puis j'aimerais que le resul...
Echec pilote: com.mysql.jdbc.driver
Résolusalem, j'ai un probléme dans l'exécution d'un code java voila ce que je fais et les messages d'erreur qui me paraissent. je lance tout d'abord la c...
A quoi m'attendre avec mysql?
RésoluBonjour, Je suis nouveau en Mysql, avant j'ai utilisé "MS ACCESS". Après l'avoir téléchargé, tout ce qu'il (MySql) peut me donner c'est un écran no...
Requete avec group by en mysql
RésoluBonjour, J'ai une table qui après avoir fait une requête me renvoi mes enregistrements La requête : select catemini_id, dateactuel, mini_id from ...
Inserer une adresse ds mysql
RésoluBonjour, j ai besoin de savoir comment inserer et importer un fichier pdf de ma base de données (je travail avec php en mysql) merci !
Probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc
RésoluSalem , j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui pr...
Mysql rechercher les enregistrements
RésoluBonjour, Je voudrais rechercher les enregistrements commencant par les 1,2 ou 3 premières lettres J'ai un script qui tourne, mais il m'affiche ...
Problème avec $resultat = mysql_query($query)
RésoluBonsoir, Je souhaites rentrer des valeurs dans une base de données mais j'obtiens toujours la phrase que j'ai mise dans la ...
Mysql, accéder directement a un enregistremen
RésoluBonjour, Je voudrais accéder a un numéro d'enregistrement précis sachant que mon premier champ de la base est égal au numéro d'enregistrement. ...
Débutant tables mysql
RésoluBonjour! Je débute dans le PHP et MySQL, alors je n'y connais pas grand chose (même presque rien). J'ai un projet de site où les gens pourront s'i...
Mysql
RésoluBonjour, je viens de commencer avec mysql pour les bases de données et quand j ai introduis un exple de mysql il m a affiché "error no database sel...
Verifier un champ dans une table mysql
RésoluBonjour, voici le probleme: J'ai un formulaire avec champs, dont l'email, et une annonce . une base de donner avec une table contact et un champ ...
Mysql : afficher la duré d'utilisation !!!
RésoluBonjour, je suis sur un projet (tri coli) dont mon but est d'afficher une IHM j'ai un probléme car j'arrive pas a faire une fonction permettant ...
Récupération données mysql
RésoluBonjour, J'utilise comme logiciel FrontPage pour programmer et MySql comme bdd, et je rencontre un problème! J'ai un formulaire d'inscription, qui...
Probléme d'insertion dans une table via mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...
Table dans bdd mysql
Résolusalut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?
Import .csv sur mysql
RésoluBonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...
Uft-8 et mysql
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...
Problem mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...
Chercher l'erreur (mysql)
RésoluBonjour, je fait peter un cable.....depuis 3 heures je cherche et je trouve pas... voila j'ai fait une requete de modification (qui fonctionne sur...
[mysql] problème de décimales
Résolubonjour, j'ai un problème de formatage pour le champs "prix" de ma base. je n'arive pas a avoir 2 chiffres après la virgule (centimes) alors que je...
Pb envoie mail et enregistrement mysql
RésoluBonjour, voila je crée un formullaire, est c'est valeurs entre sont envoyer par mail et enregistre dans une base de donnée mais je une belle erre...
[mysql] retourner une valeur selon condition
RésoluBonjour, j'évite de trop rentrer dans les détails mais jai un problème problèmatique. J'ai codé une fonction en PHP qui permet de générer un RDF...
Table temporaire, mysql
RésoluBonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. ...
La meilleure structure mysql ...
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de programmer un jeu en ligne genre Ogame , ça avance bien , mais quelque chose me dérange : J'utilise la BDD MySQL ...
[mysql 5] pas de check ?!
Résolusalut, j'arrive pas à y croire. C'est pas possible j'ai dû rater quelque chose. je crée toutes mes tables en moteur InnoDB dans une définitio...
Erreur de syntaxe (mysql)
RésoluBonjour, j'ai créer une requete sql dans la quelle j'ai ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds...
Erreur mysql
RésoluBonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through so...
C'est quoi mysql?
RésoluBonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci.
Comment administrer sa base mysql
RésoluBonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais ...
Probleme affichage photo de mysql
RésoluBonjour, Je sui en train de developper un site web et je rencontre un soucis... Voila, je dois afficher des images en provenance de la base de d...
Remplir un champ date en mysql
RésoluBonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. inser...
Requêtes mysql pour ocs
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...
Syntaxe update dans mysql ?
RésoluBonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...
[mysql] distinct
RésoluBonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...
Ereur mysql
RésoluBonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...
[mysql] utilisation fichier *.sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...