Mysql : IF EXISTS dans SELECT
Résolu
neojick
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
neojick Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neojick Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit soucis en mysql : j'ai une table avec une liste d'objets, une autre avec une liste de propriétés sur certains objets. Je veux pouvoir tout récupérer lors d'une requête, même les objets n'ayant pas de propriétés.
Je veux faire le tout dans la même requete, pour pouvoir trier sur n'importe quel champ.
Je suis coincé, je pensais utiliser la fonction IF EXISTS, mais rien ne ressort si je l'utilise.
Quelqu'un a une idée pour m'aiguiller ?
Je veux faire le tout dans la même requete, pour pouvoir trier sur n'importe quel champ.
Je suis coincé, je pensais utiliser la fonction IF EXISTS, mais rien ne ressort si je l'utilise.
Quelqu'un a une idée pour m'aiguiller ?
A voir également:
- Mysql : IF EXISTS dans SELECT
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering