Les discussions

#1045 connexion au serveur mysql non permise

Résolu

Bonjour, Après des erreurs de débutant (j'en suis un!) je souhaiterai effacer les tables de la base de données pour tout reconfigurer et repartir su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OUIOUI56200

Requête avec conditions dans des tables differentes (complexes)

Résolu

Bonjour a tous si je poste ce message aujourdh'ui et que je solicite votre aide c'est que j'en ai besoin pour mon travail étant en alternance mais san...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
guedo

Table sql + dossier pointé ?

Résolu

Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Psore

Requête sql - le plus grand d'une somme...

Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mekho

Sql parse error: syntax error, unexpected 'select' (t_string)

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Sql datetime mettre les secondes à "00"

Résolu

Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Super_carotte

Algèbre relationnel

Résolu

Bonjour soit : Les_Entrees ( Code_Article , Quantite ) 1 20 2 11 4 5 Les_Sorties ( Code_Article , Quantite ) 1 10 2 15 3 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
flokocha

Problème mise à jour de ma base de données

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre pour le moment. Dans une application PHP je tente de mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql et phpmyadmin

Résolu

je n'arrive pas me connecter sur phpmyadmin j ai un systéme Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
dykhadem

Création d'une table avec une requête sur phpmyadmin ??

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant pour créer une table sur phpmyadmin, mais ça m'affiche un erreur : "#1064 - You have an error in your SQL synt...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cysod1879

Utilisation de replace sous mysql

Résolu

Bonjour, Comment remplacer une zone de texte variable qui commence toujours par une balise entrée 'chainedebut' et fini toujours une balise de fin...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
wolfatthedoor

Listage

Résolu

Bonjour Je viens de creer des tables avec bien sur ma base de donnee d'aborb. il ya une table etudiant que j'ai creer et l'exo me de demande de liste...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Baboul_Mouridina

Creer une base de données avec mysql(phpmyadmin) et php

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment creer une base de données avec mysql et PHP.Au fait j'ai déja jusqu'ici créer la base avec les différentes tables...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Célien

Problème pour modifier ma bdd via php

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Je suis actuellement en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DOKTEK

{mysql} récuperation d'un id

Résolu

Bonjour, j'expose mon probleme, je veux recuperer le dernier 'ID' enregistré d'une table. Je ne peux pas utiliser la fonction mysql_insert_id() car...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
demattos

Accés base de données a distance

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible une fois que mon site soit terminer et en ligne de pouvoir consultez ma base de données depuis mon ipho...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
guedo

Probleme select/mysql

Résolu

Salut a tous , j'ai un probleme avec une de mes requetes : je n'arrive pas a recuperer le champ " t2.dateLogin" (jai un retour NULL ),les cham...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
raph931

Une page blanche quand je lance localhost

Résolu

bonjour ! Mon problème est que après avoir installer wampserver sur mon pc (system win 7 64 bits) l'icône était jaune mais après quelque instructio...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kelux

Mysql local ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Au démarrage d'EasyPhp 5.3.2i (sous w8.1) j'ai ce message : 141214 14:40:44 [Note] Plugin 'FEDERATED' is disabled. C:\EASYPH~1.2I\MyS...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
giheller

Apprentissage de language php

Résolu

bonjour chers amis,j ai besoin de votre aide pour apprendre le langage php. je rappelle que je ne connais pas de language. je compte sur vous, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Célien

Réalisation d'un mcd

Résolu

bjr a tous. Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de mettre en place une base de données simple et dynamique pour leur permettre de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
klein9

Phpmyadmin : 50000 quoi ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés pour exporter puis importer une BdD en mysql d'une machine vers une autre. Cette BdD est plutôt gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Karet

Problème a l'installation

Résolu

Bonjours, je m'appel Charles j'ai une WebRadio et j'utilise un logiciel qui s'appelle RadioDJ et pour fonctionner ce logiciel a besoin d'un base de do...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Problème de compréhension au niveau du traitement d'une base sql

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yassinozi

Comparer une information saisie / une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème de débutant. Cette fois il s'agit de vérifier si une adresse e-mail existe dans une base de données et dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

Problème de traitement d'une base mysql

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de créer un site qui implique la création d'une espace membre. Pour cela évidemment j'ai recours à une base s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DOKTEK

Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école

Résolu

Bonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tridam23

#1040 - too many connections

Résolu

Bonsoir, J'ai de gros soucis sur mon site qui ne veut plus se connecter à ma base de données hébergée sur mon serveur mysql. Tout est sur mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
On3x

Supprimer base de données php myadmin

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur la toile mais je ne trouve pas le tuto pour les nuls me permettant de vider ma base de données sur php my admin. Je souha...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BubulleBob

Php mysql probleme de suppression

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un membre selon celui selectionné dans le combo, mais je ne suis pas assez bon. Quelqu'un peut il me dire ou est l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
morinxav

Erreur access denied for user 'root'@'localhost' (using password

Résolu

Bonjour je viens de changer de machine windows 8.1 et j'ai installé easyphp 14.1vc11 64 bits j'ai donc importer ma base avec phpmyadmin pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
animostab

Achat , panier

Résolu

Bonjour , Je suis occupé de faire un site web mais je suis confronté à un problème d'organisation . Dans la table de mon espace membre je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
proxene

Ressortir les lignes null d'une requete

Résolu

Bonjour à tous. Je dispose de trois tables : produit(id_produit, nom_produit, prix), employe(id_employe, nom_employe) et vente( id_vente, id_produit, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lap-top

Comment accèder a la basse de données

Résolu

Bonjours hier soir j'ai ouvert un serveur arma 3 altis life mais je ne trouve pas comment avoire acces a la basse de données sous filezila merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Nathandu1001

[sql]fatal error dans la requête

Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur (plus ou moins grosse dans ma requête mais tout aussi bizarre que ce la puisse paraître je ne la trouve pas... ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
hharchi9

Base de donnee & phpmyadmin

Résolu

Bonjour J'ai exporté ma bdd pour l'importer sur un autre ordi, dans phpMyAdmin pour la retravailler et j'obtiens ce message : "Le fichier XML spéc...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lets

Remplir une table via un fichier csv

Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql, je veux la remplir via un fichier CSV, j'ai préparé mon fichier et je l'ai importé, jusque là aucun problème. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Jiji_19

Jointure et ligne vide

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire deux jointure entre plusieurs table , le problème est que parfois l'une des mes jointure peut ne contenir aucun résulta...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cham33

Problèmes de jointure

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement quelques pages web avec php pour gérer des sanctions dans un collège. Mais je bloque sur une jointure et je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Manover

Effacer une partie de texte dans un colonne texte

Résolu

Bonjour, Un ami a une base d'images avec un champ texte dans lequel il a saisi une description de l'image et un lien vers une image agrandie. L...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Rhydan1

Compter par group

Résolu

Bonjour, je voudrai faire une requette me permettant de compter le nombre d eleve par classe qui se trouve dans une base de donne. J'arrive a recupe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dsigner

Index qui n'est pas utilisé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un index sur une table MySQL qui n'est pas utilisé systématiquement dans une requête. J'ai une table nommée ENTREPO...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Erwan18

Utilisation de where

Résolu

Bonjour, J'ai une carte Google map qui est alimentée par une BDD générée par Google Table Fusion. Un champ de recherche permet de localiser des poi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
mjpalo

Bd

Résolu

Bonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je veux un modele (les tables) de base de donnees pour la gestion des commandes de produits de meme les vent...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
talibebayeniass

C'est moi qui devient folle ou quoi?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais devenir chèvre avec une requête tout simple qui ne veut pas fonctionner... Voici ma requête: SELECT *, MATCH ('nom') A...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ephelya

Comment obtenir des bases de données fictives bancaires

Résolu

dans le logiciel excel

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
PAULSERNINE

Déclarer un couple en clef primaire

Résolu

Bonjour, Je suis sous phpMyadmin est je dois déclarer un couple de clef primaire dans ma table commande. Malheureusement je n'ai aucune idée de...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Nexii

Problème de syntaxe dans une requête mysql

Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec une requête MySQL.En effet,j'obtiens ce message : "You have an error in your [/contents/1062-le-l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polarbird

Identifier les doublons (sauf le premier)

Résolu

Bonjour, structure de ma_table: id (clé), username, status j'ai une table contenant des enregistrements, pour lesquels je souhaite identifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mathieuq

Problème de suppréssion d'une donnée

Résolu

Bonjour,je m'appelle 0ddlyoko et j'ai un petit problème. Depuis peu,je suis en train d'apprendre comment créer des sites webs en php/mysql. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
0ddlyoko
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 385