Les discussions

Prendre deux valeurs extrêmes en mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête MySQL qui consisterai à prendre les deux bouts (ou les deux extrêmes si vous préférez). Exemple : ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JBB92

Erreur sql warning: mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Goultard

Mysql date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fuu

Recherche sur table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kwassma

Pb mysql utilisation du type set

 Résolu

Bonjour, j'ai une bdd dont l'une des colonnes est de type SET. Je souhaiterais faire une requête permettant d'extraire chacune des valeurs prése...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
DOX

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message tres courant qui je n'arrive pas à retirer depuis un p'tit moment : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PRK

Mysql afficher les résultats de 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tacki

Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tacki

Sauvegarde et restauration de bases mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base test mysql que j'ai nommée "menagerie". Dedans, j'ai créé la table "animal". j'ai créé un script en bat afin de fair...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Dikmas

Pb boucle de récupération dans bdd mysql

 Résolu

Bonjour, je souhaite récuperer des dates enregistrée dans une bdd et les mettre dans un array mon code marche plutot bien le pb c'est qu'il me rate...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ciocciu

Requete update mysql sa marche po

 Résolu

Bonjour, C'est assez étrange, je n'arrive pas a faire correctement ma requete mysql (dans du code php). $new_date = $_POST['date']; $new...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
atspinto

Mysql commande distinct

 Résolu

Bonjour, J'ai la commande suivante : $sql2="SELECT DISTINCT tour_participant.id_participant, joueurs.Nom, joueurs.Prenom, joueurs.Pays, tour_par...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rollin'Babe !!

Les comparateurs sous mysql

 Résolu

Bonjour, débutante en la matière, je cherche à afficher les organismes de ma base qui sont situés en région Rhône-Alpes. J'ai pour ce faire les cod...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
thecrazyspy

Requete mysql renvoi plusieurs entrées

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL qui est sensé me renvoyer une entrée unique correspondant à mes besoins. : SELECT DISTINCT * FROM Presence LEFT...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kalimbra

Création table mysql

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cette requête plante : CREATE TABLE `Personne_Fonct` ( `Seq` INTEGER NOT NULL AUTO_INCREMENT , `Code` INTEG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bissdebrazza

Mysql fetch array

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème je bosse sur un serveur WAMP, avec mysql et php jusque la ça va. le souci et que par souci de debuguage j...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
toto

Mysql et sauvegarde de bases de données

 Résolu

Bonjour, svp,quelle est la procedure pour sauvegarder une base de données?Et où doit t'on ecrire le code de sauvegarde de la bas?

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
milcham

C'est juste ca ? mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche une methode avec laquelle je peux vider ma table de la bdd... et j'ai trouvé une ... c'est juste ?? connection a la base blab...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
m@her

Aide mysql

 Résolu

Bonjour, voila tout le script... j'ai cette erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING in......on line 9 dans ce script je veux executer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
m@her

Problème écriture dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application que je suis en train de développer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai une table sql qui e...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
wyllos

Mysql_insert_id

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous! en fait j'aimerai bien savoir comment afficher la valeur retournée par mysql_insert_id dans une zone de texte?? encore une petite qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
fati.zahra

Base de donnees mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait deux jours que je cherche sans trouver de solutions. Je m'explique, j'ai crée chez moi un serveur sur lequel je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
banschee

Mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça sert à quoi MYSQL ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Creator777

Trier mysql dans l'orde alphabétique

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrait de créer un site avec des films en streaming rentrée par les visiteur dans la bdd, je voudrais savoir comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
robinou5959

Mysql: insert if not exists

 Résolu

Bonjour, J'ai mysql version 2.9.1.1, phpmyadmin, php5 et j'ai besoin d'insérer une lignes de deux valeurs dans une table sachant que ces deux vale...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
developper55

Fonction mysql_num_rows() sur mon site

 Résolu

Bonjour, sur mon site je voulais afficher le nombre d'enregistrements dans une base je sais qu'il faut utiliser mysql_num_rows() mais je n'en sais pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
neofenix

Requête mysql pour le calcul d'un âge

 Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

Exel/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
thomason

Connexion à un serveur mysql sans database

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion d'archive, j'utilise Netbeans, tout est nickel, et j'aimerai savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skudersky

Entrer le nom complet dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je demande aux personnes qui remplissent le formulaire d'indiquer leur nom et leur prénom dans 2 textbox différents. Le tout s'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
colargol99

Aide base de données mysql (basique)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la création de ma base de données... en fait j'aimerais créer une BD qui gère une vidéothèque; il y a donc la t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Ddjo

Jointure sur mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai 3 table de reference: categorie (cat_id) type (type_id) status (status_id) et 2 table d'enregistremen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
l_epais

Mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mysql/php j'aimerai faire quelquechose comme ca.. UPDATE `db01`.`table` SET `login` = `login`."huu"; pour t...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
rebel

[mysql] probleme avec fulltext

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant fulltext : voici ma requete. SELECT nom,descriptif,MATCH (nom,descriptif) AGAINST ('phrase a rechercher') AS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
switch01

Mysql clé étrangère double tables différentes

 Résolu

Bonjour, est il possible de créer une même clé étrangère qui référence deux champs situés dans deux table diférentes, si oui avez vous un exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alexdelareunion

Requete mysql multi critères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait déjà quelques temps que je cherche la solution à mon problème. Cela peut paraitre simple, voilà ce que je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Biguiz

Probleme de liaison avec base mysql et formul

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
sly-bzh

Mysqli chez free.fr ?

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en php alors je me tape des petits scripts pour progresser, mais là je commence à bloquer... Mon probleme est de savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gigaga

[mysql] requete update complexe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une requete UPDATE complexe, de ce genre: mysql_query("UPDATE $table (SET value="$...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

[mysql] problème jointure champs vide

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis : Je fais une requete avec une jointure table personne(id_pers,nom_pers,id_serv) table service(id_serv,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
riven

Ajouter un caractère en mysql

 Résolu

Salut à tous, existe-t-il un moyen en MySQL, lors d'une requète, d'ajouter un caractère à la valeur retournée. En fait, j'ai des enregistrements q...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gigaga

Mysql

 Résolu

Bonjour, ds mysql si par exple je fais entrer des notes pour un module par exple et si je rentre pa une note de EMD1 par exple je fais comment pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toula87

[access/mysql] valeur oui/non/neutre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données à développer, et à vrai dire je croche depuis un petit moment sur un problème plutôt moindre... Ma BDD es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Rikkunter

[mysql]déformation du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur ma base de donnée. En effet quand j'entre un texte dans mon champ répertorié LONGTEXT celle-ci me le ressort avec t...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
shanamir

Problème de connexion mysql

 Résolu

Bonjour, Je commence le tutoriel du site du zero sur la base de donnée MySQL, ou plutot je voudrait commancer. J'utilise wamp, qui prends en compte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
xavierh

Erreur mysql sur un champ email contenant @

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mysql. j'ai d abord un formulaire ou j'enregistre des donnees, dont un champ email qu'il m'enregistre dans ma base ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
redhouse

Pb mysql mis à jour d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans la gestion de ma base de données mysql. Je souhaiterai mettre à jour un champ d'une table pour cela j'exécute la re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
toudemax

[hmtl/mysql]

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voila mon bout de code: http://sekren.org/wall/?id=706095960660708 J'aimerais remplacer les *** par les logins qui se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
RE4

Utiliser une table mysql d'un forum

 Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir si je pourrait me servir de la table mysql de mon forum en .purforum.com afin de l'utiliser sur mon site Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
PRK

Modifier par un formulaire une valeur mysql

 Résolu

Bonjour, J'essai actuellement de créer un petit formulaire en php permettant à l'utilisateur de modifier une valeur d'un champ dans ma base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lauraM
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 377