[MySQL] script MAJ BDD

Résolu/Fermé
khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 16 mai 2007 à 10:59
khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 16 mai 2007 à 16:17
Bonjour,

Alors, d'un coté j'ais des fichiers referencer dans une BDD, de l'autre , une appli web pour un intranet qui met à disposotion ces fichiers.

Mon probleme, c'est le maintiend à jour de ma BDD. Mes fichiers me sont livrés automatiquement dans un repertoire.
Pour le moment, j'ais une page en PHP qui me permet de faire mes ajouts dans ma BDD ( tu lance, et pouf, les fichiers dans mon rep qui n'étaient pas encore dans ma BDD y sont inscrits :D) et de supprimer du rep et de ma BDD les fichiers outdated ( tous ce qui a plus de x jours : poubelle).

Il me faudrait un moyen automatisé ( genre script en tache planifié ) qui supprimerait la nécessité d'une intervention humaine 3 à 4 fois par jour...

Donc j'aimerai savoir si le PHP est utilisable pour faire des équivalents de .cmd ou .bat ?
Si non, quel langage dois-je utiliser pour pouvoir communiquer avec ma BDD ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

khalos Messages postés 34 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 23
16 mai 2007 à 16:17
resolut : via commande at ( en invit de commande dos )

at hh:mm /EVERY:jour1,jour2,... "path~\php.exe -f path~\mon-script.php" 
0