Bse de données MySQL en lecture seule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bse de données MySQL en lecture seule
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
6 réponses
Salut,
essaye de te mettre propriétaire du dossier, ensuite de t'attribuer des permissions "controle totale" et d'enlever la coche.
Assure toi aussi qu'il n'y a pas de permissions héritées d'un dossier parent.
a+
essaye de te mettre propriétaire du dossier, ensuite de t'attribuer des permissions "controle totale" et d'enlever la coche.
Assure toi aussi qu'il n'y a pas de permissions héritées d'un dossier parent.
a+
Utilisateur anonyme
18 oct. 2006 à 23:24
18 oct. 2006 à 23:24
Et ben en fait je suis administrateur de l'ordi je sais pas si c'est ce que tu veut dire par proprietaire du dossier ? Sinon éclaire moi sur la marche a suivre stp...
elran
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
19 oct. 2006 à 09:33
19 oct. 2006 à 09:33
salut,
c'est pas plutot au niveau de ta base mysql qu'il faut te mettre en lecture seul? cad: ne pas te logger sur ta base mysql en root mais avec des droits en lecture seul..
ça pourrait être pour te protéger de faire des conneries dans la base mysql déja active...
c'est pas plutot au niveau de ta base mysql qu'il faut te mettre en lecture seul? cad: ne pas te logger sur ta base mysql en root mais avec des droits en lecture seul..
ça pourrait être pour te protéger de faire des conneries dans la base mysql déja active...
Utilisateur anonyme
21 oct. 2006 à 04:42
21 oct. 2006 à 04:42
Alors mon probleme n'est toujours pas resolu, mais ce n'est pas grave, maintenant je connait en peu plus de chose sur le SQL, j'ai reussi a creer ma base de donné(youpi) mais le probleme de la lecture seule des fichier windows rest toujours un mister mais de toute façon le logiciel de bill est vraiment mauvais...
Merci a tous d'avoir essayer de trouver des solutions si vous en avez une autre a proposé n'esiter pas ça m'interressera toujours....
Merci a tous d'avoir essayer de trouver des solutions si vous en avez une autre a proposé n'esiter pas ça m'interressera toujours....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si tu veut faire du SQL, je te te conseille de downloader EasyPHP ou Wamp. Tout deux sont facile a installer. ( click, next, next, ok ).
Il sont fait pour faire du PHP, mais au passage il installe un serveur Mysql sur le pc, avec une interface pour l'intéroger facilement ( PhpMyAdmin ). Avec ça tu peux facilement gerer tes bases, tester les requetes...
Le seul truc un peu pénible est la création de la base en elle meme. Si tu a déja des bases avec ton truc ( castor ?? ), essaye d'en extraire le code SQL ( du genre "create table ..." ), ensuite tu peux le copier brutalement dans PhpMyAdmin.
Voilou.
P.S : laisse tomber les histoire de droit sur les fichiers ^^
Si tu veut faire du SQL, je te te conseille de downloader EasyPHP ou Wamp. Tout deux sont facile a installer. ( click, next, next, ok ).
Il sont fait pour faire du PHP, mais au passage il installe un serveur Mysql sur le pc, avec une interface pour l'intéroger facilement ( PhpMyAdmin ). Avec ça tu peux facilement gerer tes bases, tester les requetes...
Le seul truc un peu pénible est la création de la base en elle meme. Si tu a déja des bases avec ton truc ( castor ?? ), essaye d'en extraire le code SQL ( du genre "create table ..." ), ensuite tu peux le copier brutalement dans PhpMyAdmin.
Voilou.
P.S : laisse tomber les histoire de droit sur les fichiers ^^
Utilisateur anonyme
11 nov. 2006 à 02:52
11 nov. 2006 à 02:52
Coucou, j'avais un peu laissé tombé le sujet deuis un petit moment, et je vient de tomber sur le message de dop... et pour conclure brievement mon probleme c'est qu'il n'etait pas tres important il fait parti des choses de windows ou on peut demander a n'importe quel informaticien et la il vous répondra avec : " bof.... t'en fait pas avec ca, va! contourne le probleme ne t'occupe pas des droits... ". Et,... En les écoutants finalement on arrive a se dir que windows à des defauts (beaucoup) mais linux est tellement difficile à installer que l'on y rennonce. Enfin je compte qu'en même m'y mettre un jour ou l'autre...
Tout ceci pour dire que ce probleme ci quelqu'un la et vient ici qu'il sache qu'il est tres difficile, voir meme impossible d'enlever la lecture seule de certain fichier et qu'il vaut mieux eviter de perdre pas mal de temps avec sa alors que l'on peut se débrouiller sans y faire vraiment attention...
Tout ceci pour dire que ce probleme ci quelqu'un la et vient ici qu'il sache qu'il est tres difficile, voir meme impossible d'enlever la lecture seule de certain fichier et qu'il vaut mieux eviter de perdre pas mal de temps avec sa alors que l'on peut se débrouiller sans y faire vraiment attention...