PH/MYSQL

Résolu
Mikius_92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikius_92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver des solutions basiques et simples ?

Bref, aprés une multide de recherche sur google certains sont trop complexes pour un débutant comme moi ?
Merci
A voir également:

1 réponse

debutant

telecharger wamp c complet
0
Mikius_92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok Merci et avec wamp je pourrais bosser et voir les erreurs que j'ai facilement ou je devrais me creuser le cerveau afin de savoir pkoi ca bug là ?
0
debutant

eu je crois que cela peut t'aider.mais surtt interessant pour tester tes creation en local.
0
Mikius_92 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > debutant

ok j'utilises Easyphp en faite mais tu penses que wamp c'est mieux pour les débutants car en faite je bosses dans une entreprise ou je dois optimiser 2 logiciels qui sont en php mais voilà je ne connais pas tout du logiciel donc parfois j'ai des galères et ca me fustre un peu :p
0
debutant > debutant

a ben alors tu utilise esay php c assez similaire... sinon tu a pas un logiciel de creation php ??? par exemple dreamweaver ??
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857 > debutant

Personnellement je trouve que wamp est moins facilement utilisable qu'easyPHp, qui comme son nom l'indique est easy.
Apres à toi de voir et de te faire ta propre opinion sur le sujet.
0