Les discussions
Installation
Résolusvp amis informaticien j'installe wamp server v5 je n'arrive pas c7 dû a quoi tous fait mais zero. sos -- prince
Affichage données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...
Xampp
Résoluj'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...
Export vers excel - saut de lignes
RésoluBonjour, Dans une fonction d'export vers excel de ma base de données j'ai un problème de saut de ligne. J'ai réglé une partie du problème mais ...
{mysql} script d'importation auto de csv vers bdd
RésoluBonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql...
Affichage de la date actuelle
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un système d'archivage sur un site et je cherche à modifier la valeur d'un colonne x pour que cette colonne affic...
Requête sql
RésoluBonsoir, svp j'ai une table INSCRIPTION qui a trois clefs étrangères (id_élevé, id_classe, id_année_scolaire ) et une propriété (date_inscription). Mo...
Aucune erreur mais ça ne marche pas! je ne comprend pas :(
RésoluBonjour tt le monde, Je me permets de vous demander un aide au niveau d'un problème dans l'insertion des donnes dans ma base donc j'ai une base de n...
Phpmyadmin : ajouter une clé étrangère
RésoluBonjour, J'essaye simplement d'ajouter une clé étrangère dans une table avec phpmyadmin. Mais c'est totalement impossible je ne vois pas comment fa...
Requête sql
RésoluBonjour, j aimerai savoir si cette requette et correcte ('SELECT id,nomMat FROM matiere WHERE (idsou OR idspe OR idspm) ...
[base free] connexion au serveur impossible ?
RésoluBonjour, Je suis chez Free et j'ai depuis quelques années un petit site comme Pages Persos. J'ai activé ma BDD MySql il y a un an et je m'y connec...
Afficher le contenu d'une table
Résolusalut tous le monde j'ai une question je veux afficher le contenu de ma table utilisateur dans une page html pour faire le profile d'un utilisateur q...
Connection à la base de données mysql depuis formulaire html
RésoluJ'ai un ancien FRONTPAGE 2000 J'ai crée une base de données MySql Mais depuis mon formulaire HTML je n'arrive pas à me connecter à ma base et il sem...
Sql
RésoluBonjour ! Aidez-moi avec une requête SQL qui peut me permettre de sélectionner les données d'une table et l'organiser par jour, par semaine, par mois...
Filtre
RésoluBonsoir mes amis, Comment SVP, je peux faire une requête sous MySQL qui me permet de ne pas sélectionner et afficher les chaînes de caractère conte...
Requête mysql
RésoluBonsoir mes amis, Comment faire requête MySQL qui permet de sélectionner uniquement les chaînes qui contient uniquement des chiffres et le symbole...
Probleme de connexion à bd mysql
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...
Récupérer des infos
RésoluBonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...
Problème désordre lignes base de données
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai une base SQL sur phpmyadmin. Lors de l'import de mon tableau CSV, mes lignes se range n'importe comment. J...
Récupération de données dans différentes tables
Résolucomment prendre des données dans différentes tables afin de es concaténer?
Connexion au serveur mysql non permise
RésoluBonjour, Je viens d'installer wamp 3.0 je n'arrive pas à accéder à phpmyadmin j'ai vu dans des forums qu'il fallait entrer dans la console mysql...
Page qui ne s'affiche pas..?
RésoluBonjour, J'ai ce message qui s'affiche pour accéder à un forum qu'est-ce que cela signifie en clair.? Cet environnement de PHP ne supporte MySQL ...
Comment faire une insertion avec des requetes preparer
RésoluBonjour, voici une extrait de mon code qui ne marche pas $conn = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=dico','root',''); $req = $conn->prepare("SEL...
Insertion données avec plusieurs apostrophes dans une bdd mysql
Résolubonjour, j'ai conçu une application, elle marche correctement. cependant, lorsque j'essaye d'insérer dans des champs du formulaire une phrases contena...
Calculer la quantite disponible des produits
RésoluBonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...
Jointure et récupération en php
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...
Créer plusieurs tables via fichier .txt
Résolubonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer plusieurs tables via un fichier.txt merci jayzman1
Could not connect to mysql
Résolubonjour chers patrons de commentcamarche.. Je suis en trai d'installer arfooo annuaire chez ovh mais à l'étape 3 quand je renseigne les parmètres de l...
Php-mysql: les données ne s'insèrent pas dans la base de données
RésoluBonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...
Comparaison et suppression de champ.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une commande me permettant dans deux tables d'une même base de faire une comparaison et j'aimerai conserver uniq...
Base de données de mon site hébergé non accessible
Résoluj'ai installer ma plateforme lms chamilo en locale. ca marche, toutefois, je desir la rendre visible depuis internet. Pour cela j'ai copié le repertoi...
Selection avec jointures entre tables
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler quelque chose sur une sortie php d'une sélection MysSql qui me complique la vie, je ne sais trop com...
Phpmyadmin : #1045 - access denied for user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter un mot de passe a ma base de données et depuis je n'y ai plus accès car j'ai l'erreur suivante: #1045 - Access denie...
Php
RésoluBonjour ! Je suis un débutant en programmation. Je suis entrain de créer une base de données avec MySQL. Je l'ai fais avec wamp server. Ca a bien mar...
Probleme d'enregistrement dans bdd
RésoluSalut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...
Exporter bdd filemaker en mysql via php
RésoluBonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...
Quelle table sql choisir pour des mots clefs
RésoluSalut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...
Problème de serveur local en php
RésoluBonjour, Je voudrai faire mon cahier de texte numérique en serveur local. C'est pour cela que j'ai donc télécharger cdt qui est un cahier de texte su...
Importation de bdd : erreur #1064
RésoluBonjour, J'essaie d'importer une BDD en vue d'une migration et voici le message d'erreur qui s'affiche à l'issue de l'importation dans phpmyadmin :...
Erreur requete insert into
RésoluSalut à tous, J'ai deux pages. Sur la première j'affiche certaines données via un formulaire (plusieurs lignes), sur la seconde, je veux insérer c...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, Au mois d'août dernier j'ai téléchargé EasyPhp. La version comprend Apache 2.4.2, MySql 5.5.27 et Php 5.4.6 Depuis j'ai créé des tables et...
Plusieurs count et group by
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir s'il est possible de réaliser une requête SQL avec plusieurs COUNT et plusieurs GROUP BY surtout. Je souhaite av...
Sql
RésoluBonjour, merci de m'aider je veux créer une table usr CREATE TABLE usr ( nom VARCHAR(22), prenom VARCHAR(22), ); ca marche pas
Problème sélection de données
RésoluJe n'arrive pas à afficher mes données. J'ai chercher sur plein de forum mais sans succès. Voici le code : linx007 : site de ma chaine ...
Une requête qui ne donne rien
RésoluBonjour, Dans ma bdd j'ai 1 colonne date, 1 colonne heure, 1 colonne nom et 1 colonne quantite. Sur ma page les personnes saisissent une date et u...
Generateur de documents
Résolubonjour les amis, je vous pris de bien vouloir m'aider j'ai une base de donnée MYSQL d'un coté et des modèles de documents de l'autre et je veux bien...
Requête unique pour éviter boucles imbriquées
RésoluBonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...
Accéder à ma bdd phpmyadmin
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis impossible d'accéder à ma BDD phpMyadmin en local. Pourtant l'icone de wamp est verte lorsque je ...
Backup table by table
Résolubonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des ...