Les discussions

Installation

Résolu

svp amis informaticien j'installe wamp server v5 je n'arrive pas c7 dû a quoi tous fait mais zero. sos -- prince

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Affichage données

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abcene

Xampp

Résolu

j'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
krimidhekra

Export vers excel - saut de lignes

Résolu

Bonjour, Dans une fonction d'export vers excel de ma base de données j'ai un problème de saut de ligne. J'ai réglé une partie du problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie53000

{mysql} script d'importation auto de csv vers bdd

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
monika06

Affichage de la date actuelle

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un système d'archivage sur un site et je cherche à modifier la valeur d'un colonne x pour que cette colonne affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
EdiT_D5

Requête sql

Résolu

Bonsoir, svp j'ai une table INSCRIPTION qui a trois clefs étrangères (id_élevé, id_classe, id_année_scolaire ) et une propriété (date_inscription). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jordane45

Aucune erreur mais ça ne marche pas! je ne comprend pas :(

Résolu

Bonjour tt le monde, Je me permets de vous demander un aide au niveau d'un problème dans l'insertion des donnes dans ma base donc j'ai une base de n...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Phpmyadmin : ajouter une clé étrangère

Résolu

Bonjour, J'essaye simplement d'ajouter une clé étrangère dans une table avec phpmyadmin. Mais c'est totalement impossible je ne vois pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pdotrainee

Requête sql

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si cette requette et correcte ('SELECT id,nomMat FROM matiere WHERE (idsou OR idspe OR idspm) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zeghad

[base free] connexion au serveur impossible ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai depuis quelques années un petit site comme Pages Persos. J'ai activé ma BDD MySql il y a un an et je m'y connec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DrFred59

Afficher le contenu d'une table

Résolu

salut tous le monde j'ai une question je veux afficher le contenu de ma table utilisateur dans une page html pour faire le profile d'un utilisateur q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
hala_romeila

Connection à la base de données mysql depuis formulaire html

Résolu

J'ai un ancien FRONTPAGE 2000 J'ai crée une base de données MySql Mais depuis mon formulaire HTML je n'arrive pas à me connecter à ma base et il sem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Regis59

Sql

Résolu

Bonjour ! Aidez-moi avec une requête SQL qui peut me permettre de sélectionner les données d'une table et l'organiser par jour, par semaine, par mois...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kelman

Filtre

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux faire une requête sous MySQL qui me permet de ne pas sélectionner et afficher les chaînes de caractère conte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
hakim_fth

Requête mysql

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment faire requête MySQL qui permet de sélectionner uniquement les chaînes qui contient uniquement des chiffres et le symbole...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hakim_fth

Probleme de connexion à bd mysql

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jami3

Récupérer des infos

Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
malhek69

Problème désordre lignes base de données

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une base SQL sur phpmyadmin. Lors de l'import de mon tableau CSV, mes lignes se range n'importe comment. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Snoop_dogg

Récupération de données dans différentes tables

Résolu

comment prendre des données dans différentes tables afin de es concaténer?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bonaho1

Connexion au serveur mysql non permise

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wamp 3.0 je n'arrive pas à accéder à phpmyadmin j'ai vu dans des forums qu'il fallait entrer dans la console mysql...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Djestak

Page qui ne s'affiche pas..?

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche pour accéder à un forum qu'est-ce que cela signifie en clair.? Cet environnement de PHP ne supporte MySQL ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jordane45

Comment faire une insertion avec des requetes preparer

Résolu

Bonjour, voici une extrait de mon code qui ne marche pas $conn = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=dico','root',''); $req = $conn->prepare("SEL...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion données avec plusieurs apostrophes dans une bdd mysql

Résolu

bonjour, j'ai conçu une application, elle marche correctement. cependant, lorsque j'essaye d'insérer dans des champs du formulaire une phrases contena...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Karlos_scott

Calculer la quantite disponible des produits

Résolu

Bonjour,j'ai créé deux tables:produit et stockpharma. Dans la table produit j'ai stocké les produits et les mouvements d'entrées et de sorties se fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nuruniyo

Jointure et récupération en php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci, je possède 5 tables en relations avec un ID (ide), pouvant contenir chacune plusieurs lignes pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
MouleFrite

Créer plusieurs tables via fichier .txt

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer plusieurs tables via un fichier.txt merci jayzman1

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jayzman

Could not connect to mysql

Résolu

bonjour chers patrons de commentcamarche.. Je suis en trai d'installer arfooo annuaire chez ovh mais à l'étape 3 quand je renseigne les parmètres de l...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
alain

Php-mysql: les données ne s'insèrent pas dans la base de données

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à intégrer MySQli dans mes codes PHP5, je ne reçoic plus le messages d'erreur pour MySQL obsolète. cependant, bien qu'il n'y a au...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Karlos_scott

Comparaison et suppression de champ.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une commande me permettant dans deux tables d'une même base de faire une comparaison et j'aimerai conserver uniq...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Laurent

Base de données de mon site hébergé non accessible

Résolu

j'ai installer ma plateforme lms chamilo en locale. ca marche, toutefois, je desir la rendre visible depuis internet. Pour cela j'ai copié le repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LhoeDeService

Selection avec jointures entre tables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler quelque chose sur une sortie php d'une sélection MysSql qui me complique la vie, je ne sais trop com...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
CreaZo

Phpmyadmin : #1045 - access denied for user 'root'@'localhost'

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un mot de passe a ma base de données et depuis je n'y ai plus accès car j'ai l'erreur suivante: #1045 - Access denie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Bonjour ! Je suis un débutant en programmation. Je suis entrain de créer une base de données avec MySQL. Je l'ai fais avec wamp server. Ca a bien mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Silver

Probleme d'enregistrement dans bdd

Résolu

Salut j'ais fais ce code la est qaund je l'essai ya aucune erreur mais rien s'enregistre dans la base de données j'ais vraiment essais tous aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
avonbarksdail

Exporter bdd filemaker en mysql via php

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dieu

Quelle table sql choisir pour des mots clefs

Résolu

Salut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Psore

Problème de serveur local en php

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire mon cahier de texte numérique en serveur local. C'est pour cela que j'ai donc télécharger cdt qui est un cahier de texte su...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
trismonde

Importation de bdd : erreur #1064

Résolu

Bonjour, J'essaie d'importer une BDD en vue d'une migration et voici le message d'erreur qui s'affiche à l'issue de l'importation dans phpmyadmin :...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zaaz

Erreur requete insert into

Résolu

Salut à tous, J'ai deux pages. Sur la première j'affiche certaines données via un formulaire (plusieurs lignes), sur la seconde, je veux insérer c...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jiantox

Liaison

Résolu

comment relier ma base de données a ma page php

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Au mois d'août dernier j'ai téléchargé EasyPhp. La version comprend Apache 2.4.2, MySql 5.5.27 et Php 5.4.6 Depuis j'ai créé des tables et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Plusieurs count et group by

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il est possible de réaliser une requête SQL avec plusieurs COUNT et plusieurs GROUP BY surtout. Je souhaite av...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DelNC

Sql

Résolu

Bonjour, merci de m'aider je veux créer une table usr CREATE TABLE usr ( nom VARCHAR(22), prenom VARCHAR(22), ); ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ordi94

Problème sélection de données

Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes données. J'ai chercher sur plein de forum mais sans succès. Voici le code : linx007 : site de ma chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une requête qui ne donne rien

Résolu

Bonjour, Dans ma bdd j'ai 1 colonne date, 1 colonne heure, 1 colonne nom et 1 colonne quantite. Sur ma page les personnes saisissent une date et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Generateur de documents

Résolu

bonjour les amis, je vous pris de bien vouloir m'aider j'ai une base de donnée MYSQL d'un coté et des modèles de documents de l'autre et je veux bien...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
nicelife90

Requête unique pour éviter boucles imbriquées

Résolu

Bonjour tout le monde, Chez moi les requêtes c'est pas quelque chose d'inné.. doux euphémisme. Voilà la question que je me pose depuis des heures, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Accéder à ma bdd phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis impossible d'accéder à ma BDD phpMyadmin en local. Pourtant l'icone de wamp est verte lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
papyclic

Backup table by table

Résolu

bonjour je cherche a effectue un dump sur les tables de mon base de données mysql je veux sauvegarder chaque table dans un fichier.sql different des ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jordane45
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 385