Les discussions

Christophe mae; nouvel album

Résolu

Coucou (: Est-ce que quelqu'un saurait me dire quand sort le nouvel album de Christophe Mae? Merci

92 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
liloo

Recherche clipavec nom du groupe

clip dans lequel un petit astronaute en jouet souleve les jupe d'une jeune fille dans le foin...merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mikael08

Last night de chris anderson

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà à télécharger la chanson "last night" de Chris Anderson et je ne la trouve nulle part. Si qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lol

Musique sans guitare!!!!help

Bonjour, Je joue de la guitare électrique et je voulais savoir si il existait un site ou un programme permettant d'avoir la musique mais sans la guit...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Paulie23

Comment s'intitule t'elle ?

Bonjour, quel es le titre de la musique qui débute a 1:34 dans cette vidéos ? :) ( lien ci-dessous ) : https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=VZoCbwEHO...

Josh Randall

Expression insolite a la radio

Bonjour tous le monde alors je vous explique j'écoutais une émisssion de radio et j'ai entendu quelqu'un dire l'expression "faire péter le plancher" q...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Swan_swano

Hip hop québécois

Bonjour, je cherches des musiques de hip hop ou des artistes de hip hop québécois , vous en connaissez ? :) merci ! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
havoc89

Cherche musique app gunfighters

Bonjour, Je joue a l application gunfighters sur ipad/iphone, et je voudrais savoir quelle est la musique d un des premier niveau, il me semble l avo...

die

Quel est le titre de cette symphonie?

Bonjour, Je nesais pas si la mélodie que j'en tête depuis quelques temps soit réellement une symphonie. , mais je pense qu'elle y ressemble. Il...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cémoi76

Trouver une chanson

Coucou, je cherche un site ou l'on peut retrouver une chanson, simplement en indiquant des paroles de la chanson. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Jigoth

Recherche musique

Bonjour, j'aimerais faire le plein de nouvelles musiques. J'aime les musiques qui bougent bien, dans le genre électro, j'ai une préférence pour la var...

Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi mon problème, mais mon ordi ne s'allume plus, et maintenant c'est mon iPod. Je le branche a mon pc mais celui ci ...

axxxxxxxxel

Musique

Bonjour, Je me nomme Chloé et je suis une collègienne de 12ans. Je suis passionner par la musique depuis bientôt 5ans. Je fais de la guitare sèche...

all-in

Chanson espagnole sur fun radio

bonjour, je cherche un chanson espagnole qui passe sur fun radio en ce moment. Elle est passé ce matin vers 11h30. Dans le refrain le chanteur dit "da...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mimischka

Cherche une musique ... pas urgent !!!

Bonjour , je cherche une musique dont le refrein est : "c'est la vie ma belle annie , un adieu et c'est fini" Tout cela sur un air polonais. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Groupes de métal

Hello, j'écoute du métal (tous genres)et j'aimerai connaitre de nouveaux groupes pck j'en ai marre d'écouter toujours la meme chose: les groupes les p...

Metal-heureuse

Top 50

Résolu

Bonjour, il y a une chanson que j'adore mais j'ai oublié les paroles ... Parcontre je me souviens du clip. C'est une chanson américaine, c'est un j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cémoi76

Zayn malik skyrock

Résolu

salut! vous connaissez le skyrock de zayn (jawaad) malik?? s.v.p aidez moi!

cody92i

Musique de basket/nba ou mix de rappeurs

Bonjour, Je recherche des musiques de basket , très bonne ambiance ... J'aime beaucoup Drake - Forever ... Je recherche aussi des mix de rapp...

MovieSearcher

Musique fin du film eminem

Bonjour, A la fin du film eminem fait une battel comment s appel cet musique. Merci

MovieSearcher

Créer sa radio sur bande fm

Fermé

Bonjours a tous, J'ai un projet de créer une radio sur bande fm (je pense que vous l'aviez déjà devinez) Donc voila, je me suis renseigner de mo...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
FTW

Musique de fin "pirates"

Bonjour à tous, je voudrais connaitre s'il vous plait la musique du générique de fin du film "Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout" Mer...

Elo1212

Musique le baiser mortel du dragon

slt, je voudrais savoir le titre de la musique qu'écoute le rasta dans son taxi au debut du film svp merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ylan

Un zouk pas comme les autres.(cap vert)

Slt slt j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste qui chante cette chanson: http://www.fb-search-engine.net/un-zouk-pas-comme-l...

Comss

Meilleurs groupes pop rock ???

Fermé

Coucou, j'aimerais savoir quels groupes sont considérés comme indispensables pour le style pop rock ( pas métal ) . J'ai déjà une petite idée de ce ...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
teuffeur

Recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de la musique d'intro des clip des campagne pour l'élection présidentiel de 2012 voici un lien : https://www.youtu...

lucas357

Hip hop montage d'un clip sur kush de dr dre

Bonjour à tous. J'ai décide avec quelques amis de créer une chaine youtube qui fera les clip(surtout les parodies) sur un sujet avec un fond musica...

S,N

Musique dans course a la mort .

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de course a la mort elle commence a 13mn40 au moment ou le mec balance ces fringue ou autre chose sur le lit de la ce...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Josh Randall

Quelle est le titre de cette musique svp?

Résolu/Fermé

Ici, https://www.youtube.com/watch?v=Iy4rl149Mho&feature=youtu.be . Merci

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sephighost

Chanson bien déprimante

Salut, Alors voila je cherche un bonne chanson bien déprimante je sort d'une rupture amoureuse donc voila ... je cherche plutot des chanson douce a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
willow

Titre d'une musique svp !

Bonjour, Voilà, regardez ce lien (il s'agit d'un épisode des anges de la télé réalité 4): http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
anyma922

Titre de la musique de cet instru ?

Salut tous le monde, j'aimerai connaître le titre de la musique de cet instru' http://www.youtube.com/watch?v=rcUsYqCgjx4 Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Instru

Titre d'une chanson et nom du chanteur

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom de chanteur (je croyais que c'était Barbelivien, mais apparament non) et le titre de sa chanson qui a les parole...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sylvie

Problème itunes

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit, donc pardonnez-moi si je me trompe. J'achète régulièrement des albums sur itunes,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VincentVervaeren

Recherche de chanson

Résolu

coucou à tous ! depuis ce matin j'ai une chanson dans la tete mais je connais que deux ou trois paroles et j'ai l'air mais je ne peux pas vous le dir...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fmq

Titre d'une chanson ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson souvent mise dans les films Westerns (Cow-boy) Durant les duels . Voila le lien d'une animation ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
-Shika-

Shrek 4 musique

Bonjour, c'est la quelle celle de toute a la fin avec la trompette ? dans Shrek 4

Hakuna Matata

Je ne trouve pas le titre d'une musique $: !

Bonjour, J'ai écouter une musique il y a peu de temps.. Je cherche desesperement le titre et le nom du chanteur.. Je connais une partie seulement du ...

Cha

Recherche paroles de chansons

Bonjour, svp aidé moi a trouver la chanson dont les paroles sont : your love is fear you living werwer you didnt listen can you didnt car so im frown...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss du 91

Musique ali g

Bonjours moi je cherche la musique quant-on doit voter pour lui. Merci de me répondre :)

Utilisateur anonyme

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger tout types de musique appart dilandau. Merci de me répondre au plus vite possible

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
LeChikito

Quelle platine acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter une bonne Platine pour mixer assez récente !! Donc mon budget est de 200€ grand maximum, je veux la commander sur inter...

GTA54

Musique " un trésor dans votre maison "

Bonsoir je sui à la recherche d'une musique qui est passer dans l'émission " un trésor dans votre maison " du 14 avril 2012 à la 38 eme minute.

Fab_72

Sexy dance quelle est la chanson

Bonjour ou Bonsoir J'ai besoin de la chanson du film sexy dance , Enfin je sais pas si vous voyez c'est pendant le bal a l'anniversaire de la fil...

misspinky

Lamusique de debut de la saison 5 de supernal

slt , j ai une question , j aimerai bien trouver la musique du début de la saison 5 de supernatural , la qd il font le rappel des saison précédente . ...

JustLikeAChild

Recherche groupe electro

Bonjour, je cherche de nouveau groupes style daft punk, prodigy, chemical brothers J'adore le mélange guitare électrique / électro

GTA54

Cherche musique japonaise

bjr !! Je cherche une musique japonaise ... j'ai vu le clip mais impossible de me souvenir du titre Dans le clip pn voit une jeune femme japonaise...

nenry

Cherche musique top chef! (lien)

Bonjour à tous je cherche la musique de Top Chef quand Jean gagne le titre ! C'est sur la vidéo du zapping de la semaine du 09/04 ! Regardez à partir...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
El.Cacheto

Cherche un titre et un auteur

chercher une chanson sur paris en anglais de 90/2000 avec un solo de guitare

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sourisneige

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

Résolu

fred, le dimanche 17 mai 2009 à 17:57:42 Slt a tous et merci d avance de m aider car sa va etre un challenge !! un titre que j ai entendu sur ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
moietmoi
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000