Les discussions

Dexter épisode 6 saison 2

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe lorsque dexter et lila sont en plein ébat amoureux dans l'episode...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Amine

Musique canal + canal sat ???

bonjour a tous, je recherche la musique qui passe sur la 4 lorsqu'on a pas l'abonnement , il y a un deroulant commercial avec une musique qui fait...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Alex

Probleme de musique dans le telephone

Bonjour, jai achete un telephone lg-p970 il y 2 ou 3 semaine ,jai mis de la musique de mon ordi sur le telephone jai essayer de les lire mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
stormay25000

Musique issue d'une publicité

Salut! Alors voila! Je cherche une musique, que j'ai entendue sur une publicité pour portable. Pour vous aider, dans la publicité, on y voit u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tweekers

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais que peu de choses aidez-moi s'il vous plaît! Voici ce que je sais: C'est un homme qui chante,c'es...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
moimeme

Recherche fichier .kar

bonjour je recherche des fichiers karaoké .kar de christophe maé est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cascroute13

[cherche musique en particulier]

Bonjour, Je cherche une musique un peu country ou autre , le genre de musique chanté par des jeunes qui font penser aux voyages et qu'on entend so...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Jybly

Reggaeton

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de musique reggaeton et je patauge un peu donc j'aimerais avoir des conseils d'artiste et autre chose : https://...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Legion777

Cherche une musique oubliée

Musique entièrement fais en animation datant de plusieurs année que j'ai écouter vers 2007 - Cette musique est composée d'une ( je crois) voix robo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Zertyu57

Probleme avec le mp3

Bonjour , quant j'allume mon mp3 , il me dit "no mp3 file" donc mon mp3 me détecte, je le met sur l'ordinateur et les musiques sont toujours affiché, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Emoragi

Quel est le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la chanson qui commence a 15secondes s'il vous plais? http://www.youtube.com/watch?v=ia-GtGmBUs8

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Livine

Archos 30 c vision

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment faire apparaître le rond lumineux qui permet de naviguer dans les pages dans le archos visi...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Calimero22

Musiques qui bougent pour ados.

Salut tout le monde, j'organise une soirée dans moins de 2semaines et j'aimerais que vous me donniez toutes les musiques qui selon vous "bougent" pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ePLayar

Je recherche une musique

je recherche une musique c'est un black que chante avec une guitare est dans le refrain de la musique ya replubica .....( ?????) of america merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre chanson fun radio

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passée sur fun radio aujourd'hui a 16h35 précise. Mais évidemment sur titre radio . com les musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
trinity 62

Recherche d'une chanson

Bonjour, J'ai entendu une chanson il y a quelques jours mais je ne me rappelle plus du titre mais j'ai quelques souvenir du clip et d'une phrase :...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Senara29

Qui est l'interprète ?

 Résolu

Salut à tous, C'est quoi la musique en fond de cette vidéo qd Julien Lepers chante le Youki ? http://www.youtube.com/watch?v=utXyErP4vxQ&feature=rela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Géthèha

Musiques dubstep

Bonjour, je connais depuis peu le Dupstep et j'adore ;D et j'aimerais que vous me donniez des noms de musique qui sont vraiment pas mal de Dubstep ! M...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Gosnow

Logiciel karaoké

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant transformer une musique en karaoké( garder que l'instru sans les paroles) svp aidez moi, c'est vraiment urgen...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Injhall

Recherche musique d'une video youtube

Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche la musique de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=Ca3Y8Ws3plI à partir de 2min 16 :D voila mer...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
stormay25000

Musique de pub bud light

Je cherche désespérément la musique de la première partie de la pub http://www.youtube.com/watch?v=ioYTZYqI098 Pouvez-vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
stormay25000

Cherche acapella

 Résolu

Bonjour, je cherche l'acapella ce cette musique : Pillboxx-Time to dance https://www.youtube.com/watch?v=rGLUxFovetg&ob=av3e Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj naoki

Recherche logiciel pour telecharger musique e

Bonjour tout le monde, Est ce que vous connaissez des sites gratuits ou je peux telecharger des musiques et film. Apparament linewire fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
justadnan

Vos chansons

Bonjour, je veux connaître les chansons Rap/R'n'B que vous aimez ou sinon les chansons que vous aimez peu importe même si c'est pas du Rap ou du R'n'B...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Xavstarblues

Cherche musique récente

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique assez récente, qui passe très frequemment sur nrj. C'est un mec qui chante, le style de musique,je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
TABZAZ

Recherche le cd l'orthographe en chansons

Bonjour, je cherche a acheter un CD: l'orthographe en chansons de claude amy et françois charpin impossible de le trouver sur la fnac, cultura...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gaetanreys

Svp pouvez-vous m'aider???

Bonjour, J'entend depuis quelques temps a la radio (102.1) une chanson vrm cool. cest u duo et cest une chanson moiié francaise, moitié anglaise. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
caro 24

Hip hop

bonjour jabite a epinay sur seine je voudrai devenir rapeur chanteur et danseur de hip hop mes trois passions pouvez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
TABZAZ

Help

 Résolu

bonjour je recherche la chanson "Broken" du groupe seether en featuring avec Amy Lee (chanteuse d'evanescence) merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Vampire diaries piano

Bonjour , j'ai un petit problème , vous savez parfois , quand on voit des moment émotifs avec Klaus Exemple : Dans l'épisode 11 avec Caroline quand...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Dinaly-Salvatore

Composition fruity loops

Bonjour, Je requiers votre avis sur une composition que j'ai réalisé ce mois-ci grâce à FL Studio ! https://www.youtube.com/watch?v=OV4gv7clJw4&...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
elipsis13

Quelles est la chason dans cette vidéo

Bonjour ! Je suis à la recherche de la chanson qui se trouve dans cette vidéo (à partir de 2:05), lorsque Nian Dobrev se met à danser avec le journ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Emma22

Chercher une musique skyrock 18/08/2012

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger l'emmision du 18/08/2012 qui est passez sur skyrock qui a commencer a 22h00 et je voudrai la musique q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
hocinefelicidad

Chanson africaine

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson Africaine qui date un peu mais qui passe de temps en temps a la radio, je croie que dans le refrain e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Nanou

Recherche une musique

 Résolu

Salut tous le monde, s'il vous plait, je cherche une chanson récente (je pense :s). C'est un style raggae, c'est une duo homme/femme qui chante, ils...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
stormay25000

Cherche titre musique electro 2012

Bonjour, je cherche le titre d' une musique genre electro rapide qu'on entend dans les fetes votives en ce moment j'ai pas beaucoup d'indice mais tout...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
yumak

Musique after recherche

Bonjour j'aimerais retrouver le titre de la chanson qui commence à 8:43 et 33:08 S.V.P. https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Grimzo

Music electro clubbing tv sur la free

Bonjour, je recherche une music electro qui passe tres souvent sur la chaine clubbing TV (sur la freebox la 72!) c est la seule music ou il ne donne ...

51 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
marie

Je crois que les trois ménestrels chantaient

Au refrain sauf erreur, on entendait à plusieurs reprises :" ma mie et ma caravelle sont toutes mes amours"

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
OLIONDOR

Musique dans le film "l'immortel"

je cherche le titre du morceau que jean reno ecoute au debut du film lorsqu'il est dans sa voiture avec son fils.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
karen

Recherche titre duo 2012

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson récente, elle chante en français (sur le tempo d'une contine douce) et lui rappe en anglais. Je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
stormay25000

Musique

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement légal, gratuit ou payant. Dans le meilleur des cas, je voudrais que ce soit, pas trop dispendieux par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
deckarudo

Drogue numérique

 Résolu

Salut, je cherche ou je peux télécharger des drogues numériques Si vous pouvez m'aidez Mici d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
boy62700

Cherche music de pub

Bonjour, voila je suis a la recherche d'une musique de pub une musique style opéra classique les paroles son en italien je me rappel plus de quel ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tomatiche

Titre de chanson

Bonsoir, Je cherche un titre de chanson, ce n'est pas une chanson française alors je ne sais pas les paroles, mais je sais juste qu'avant sur tf1 c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cerisenanoun

Cherche musique

Bonjour, je cherche un cd ou le titre "pick a bale of cotton" de John Littleton est présent. j'ai cherché sue google mais j'ai rien trouvé. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
OLIONDOR

Conseil micro

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un micro : https://www.woodbrass.com/microphone-condensateur-large-capsule-music-mega-cm40-p34962.html Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Tit-Xixi

Musique de 90

bonjour je cherche un morceau des années 90 ,c'etait un morceau electro dans le clip il y avait une espece de gelée rouge qui coulait un peut partout,...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
maksim591

Achat systeme triphonique pour dj

Bonjour, Je suis Dj depuis 1 an. Mon materiel m'avait eté offert. J'ai deux platines Numark Axis 8 et une table de mixage Numark Matrix 2, un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Dj Rotor

Duo homme/ femme

Bonjour à tous je cherche des duos sympas à chanter avec mon copain. Si vous en connaissez merci de m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
manon
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000