Les discussions
Je recherche le nom d'un groupe ! aidez-moi
Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'un groupe rock (je crois) de quand j'étais petit, je me rappelle un peu de la pochette CD du single mais pl...
Musique
Salut, alors voilà je suis très pour la musique et en ce moment, je recherche des groupes de chanteurs des années 1990's et 2010's, un peut comme "The...
Recherche d'une musique
Bonjour, Je cherche une musique chantée par un garçon noir avec la même coupe que Noah dans mes souvenirs. Il me semble qu'il y avait une fille ...
Titre de chanson inconnu
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson anglaise dont on peut entendre "dance with you". Elle est chanté par une fille (ou plusieurs). C...
Cherche titre d'une chanson des années 80...
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80. Je me souviens seulement du clip. Une femme est assise à son bureau et i...
Musique année 90 debut 2000
Bonjour je cherche une musique, mais je n'est vraiment pas grand chose niveau criteres, alors voila c'est une chanson assée connue qui passe de temps ...
Je cherche le titre d'une musique
bonjour je cherche le titre d la musique qui passe en ce moment avec le clip de la rentree 2012 sur tf1 merci
Titre musique
Salut !! Es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait !? Je cherche une musique ou les paroles sont : Il fait chaud, il fait chaud, c'est la canicul....
Je recherche une chanson ...
Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson qui disait ... car elle a un p'tit chat sauvage dans les yeux, qui ressemble au tatou...
Ipod
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour suprimé des chanson Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recherche titre musique
Salut à tous, je suis Romain, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai vu sur nrj12 (ou une chaine musicale du même genre). J'ai pas grand...
Dexter épisode 6 saison 2
bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qui passe lorsque dexter et lila sont en plein ébat amoureux dans l'episode...
Musique canal + canal sat ???
bonjour a tous, je recherche la musique qui passe sur la 4 lorsqu'on a pas l'abonnement , il y a un deroulant commercial avec une musique qui fait...
Probleme de musique dans le telephone
Bonjour, jai achete un telephone lg-p970 il y 2 ou 3 semaine ,jai mis de la musique de mon ordi sur le telephone jai essayer de les lire mais sa...
Musique issue d'une publicité
Salut! Alors voila! Je cherche une musique, que j'ai entendue sur une publicité pour portable. Pour vous aider, dans la publicité, on y voit u...
Je recherche une chanson
RésoluBonjour, Je recherche une chanson dont je ne sais que peu de choses aidez-moi s'il vous plaît! Voici ce que je sais: C'est un homme qui chante,c'es...
Recherche fichier .kar
bonjour je recherche des fichiers karaoké .kar de christophe maé est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci beaucoup
[cherche musique en particulier]
Bonjour, Je cherche une musique un peu country ou autre , le genre de musique chanté par des jeunes qui font penser aux voyages et qu'on entend so...
Reggaeton
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de musique reggaeton et je patauge un peu donc j'aimerais avoir des conseils d'artiste et autre chose : https://...
Cherche une musique oubliée
Musique entièrement fais en animation datant de plusieurs année que j'ai écouter vers 2007 - Cette musique est composée d'une ( je crois) voix robo...
Probleme avec le mp3
Bonjour , quant j'allume mon mp3 , il me dit "no mp3 file" donc mon mp3 me détecte, je le met sur l'ordinateur et les musiques sont toujours affiché, ...
Quel est le titre de la chanson
RésoluBonjour, Quel est le titre de la chanson qui commence a 15secondes s'il vous plais? http://www.youtube.com/watch?v=ia-GtGmBUs8
Archos 30 c vision
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment faire apparaître le rond lumineux qui permet de naviguer dans les pages dans le archos visi...
Musiques qui bougent pour ados.
Salut tout le monde, j'organise une soirée dans moins de 2semaines et j'aimerais que vous me donniez toutes les musiques qui selon vous "bougent" pour...
Je recherche une musique
je recherche une musique c'est un black que chante avec une guitare est dans le refrain de la musique ya replubica .....( ?????) of america merci
Titre chanson fun radio
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson passée sur fun radio aujourd'hui a 16h35 précise. Mais évidemment sur titre radio . com les musiqu...
Recherche d'une chanson
Bonjour, J'ai entendu une chanson il y a quelques jours mais je ne me rappelle plus du titre mais j'ai quelques souvenir du clip et d'une phrase :...
Qui est l'interprète ?
RésoluSalut à tous, C'est quoi la musique en fond de cette vidéo qd Julien Lepers chante le Youki ? http://www.youtube.com/watch?v=utXyErP4vxQ&feature=rela...
Musiques dubstep
Bonjour, je connais depuis peu le Dupstep et j'adore ;D et j'aimerais que vous me donniez des noms de musique qui sont vraiment pas mal de Dubstep ! M...
Logiciel karaoké
Bonjour, je cherche un logiciel pouvant transformer une musique en karaoké( garder que l'instru sans les paroles) svp aidez moi, c'est vraiment urgen...
Recherche musique d'une video youtube
Bonjour, comme l'indique le titre, je recherche la musique de cette video: http://www.youtube.com/watch?v=Ca3Y8Ws3plI à partir de 2min 16 :D voila mer...
Musique de pub bud light
Je cherche désespérément la musique de la première partie de la pub http://www.youtube.com/watch?v=ioYTZYqI098 Pouvez-vous m'aider ?
Cherche acapella
RésoluBonjour, je cherche l'acapella ce cette musique : Pillboxx-Time to dance https://www.youtube.com/watch?v=rGLUxFovetg&ob=av3e Configurati...
Recherche logiciel pour telecharger musique e
Bonjour tout le monde, Est ce que vous connaissez des sites gratuits ou je peux telecharger des musiques et film. Apparament linewire fonctionne ...
Vos chansons
Bonjour, je veux connaître les chansons Rap/R'n'B que vous aimez ou sinon les chansons que vous aimez peu importe même si c'est pas du Rap ou du R'n'B...
Cherche musique récente
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une musique assez récente, qui passe très frequemment sur nrj. C'est un mec qui chante, le style de musique,je pe...
Recherche le cd l'orthographe en chansons
Bonjour, je cherche a acheter un CD: l'orthographe en chansons de claude amy et françois charpin impossible de le trouver sur la fnac, cultura...
Svp pouvez-vous m'aider???
Bonjour, J'entend depuis quelques temps a la radio (102.1) une chanson vrm cool. cest u duo et cest une chanson moiié francaise, moitié anglaise. ...
Hip hop
bonjour jabite a epinay sur seine je voudrai devenir rapeur chanteur et danseur de hip hop mes trois passions pouvez vous maider merci
Help
Résolubonjour je recherche la chanson "Broken" du groupe seether en featuring avec Amy Lee (chanteuse d'evanescence) merci
Vampire diaries piano
Bonjour , j'ai un petit problème , vous savez parfois , quand on voit des moment émotifs avec Klaus Exemple : Dans l'épisode 11 avec Caroline quand...
Composition fruity loops
Bonjour, Je requiers votre avis sur une composition que j'ai réalisé ce mois-ci grâce à FL Studio ! https://www.youtube.com/watch?v=OV4gv7clJw4&...
Quelles est la chason dans cette vidéo
Bonjour ! Je suis à la recherche de la chanson qui se trouve dans cette vidéo (à partir de 2:05), lorsque Nian Dobrev se met à danser avec le journ...
Chercher une musique skyrock 18/08/2012
Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger l'emmision du 18/08/2012 qui est passez sur skyrock qui a commencer a 22h00 et je voudrai la musique q...
Chanson africaine
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson Africaine qui date un peu mais qui passe de temps en temps a la radio, je croie que dans le refrain e...
Recherche une musique
RésoluSalut tous le monde, s'il vous plait, je cherche une chanson récente (je pense :s). C'est un style raggae, c'est une duo homme/femme qui chante, ils...
Cherche titre musique electro 2012
Bonjour, je cherche le titre d' une musique genre electro rapide qu'on entend dans les fetes votives en ce moment j'ai pas beaucoup d'indice mais tout...
Musique after recherche
Bonjour j'aimerais retrouver le titre de la chanson qui commence à 8:43 et 33:08 S.V.P. https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv Merci d'avan...
Music electro clubbing tv sur la free
Bonjour, je recherche une music electro qui passe tres souvent sur la chaine clubbing TV (sur la freebox la 72!) c est la seule music ou il ne donne ...
Je crois que les trois ménestrels chantaient
Au refrain sauf erreur, on entendait à plusieurs reprises :" ma mie et ma caravelle sont toutes mes amours"