Les discussions

Trouver un titre radio

...quand on connaît l'heure et le Jour Ci joint une liste non exhaustive si vous en connaissez d'autres... -- Musicalement Votre

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Mesrine l'instinct de mort

bjr je cherche la chanson qui passe dans le bar kan jacque et jeanne font connaissance voila merci...

tigrealionne

Titres de musiques/chansons dans les sériestv

Comment trouver facilement un Titres de musiques ou chansons dans une série TV ? Effectivement trouver certains titres de musiques dans les séries ...

tigrealionne

Recherche musiue... =s

Bonjour, Bon deja pour vous dire je ne connait qu'une seul petit bout, et ce n'est meme pas les parole, juste pour vous donné une idée c'est du ...

Mary_PoppinS *

Recherche musique

Bonjour, J'ai un souci, je recherche une musique que j'ai entendu en 2002 quand j'étais en Guyane. Lors du carnaval j'ai participé a un vidé en fa...

Mary_PoppinS *

Je recherche une musique : aidez moi !

Alors je recherche une musique entendu au galerie lafayette et il m'est impossible de la trouver. C'est une sorte de Pop/House le rythme n'est pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dillinger

Musique de générique nrj music awards

Bonjour, je suis à la recherche de la musique d'un des premiers génériques des NRJ Music Awards. A l'air que j'ai en tête, elle est plutôt funky avec ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cedricpah

I'm a superstar

bonjours, est ce que quelqun connai une chanson avec les parole "i'm a superstar" mais pas "i'm not a superstar" ? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rcdj79

Version de "live is life"

Bonjour, je recherche une version remixée de "Live is Life", de Opus, mais pas trop remixée, assez "light". J'ai cherché sur youtube mais je n'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rcdj79

Logiciel pour créer musique

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour créer de la musique. mais SVP le plus simple possible. L'essenciel c'est qu'il y ait : Guitare electrique et...

Blackharuhi

Recherche titre musique

Bonjour, je recherche le titre de la musique à la fin de cette vidéo (normalement la vidéo va directement au bon moment) https://www.youtube.com...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Icaruss

Cherche morceau de hendrix

Salut, je cherche la chanson qui commence a 1:36, avant "Fire". http://www.dailymotion.com/video/xiopti_star-story-les-destins-brises-de-la-musique...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
FineLame

Comment s'appelle la musique dans la pub tex

Bonjour, alors j'ai vu dernièrement une pub de tex ( de carrefour ) avec une fille qui change d'habits, et dans la pub il y a une musique et les parol...

Myhto

Besoin de musique!

Salut ,j'ai 11 ans je m'appelle Justine et je vais participer a "La france a un incroyable talent" en tant qu chanteuse. Et j'ai besoin d'une chanson!...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Cherche clip/musique

Voilà je cherche depuis quelques jours la musique d'un clip que j'ai vu récemment à la télévision. Dans ce clip il y avait un homme plutôt jeune qui j...

gotchitama

Recherche musique classique

Bonjour, Je cherche un conseil pour des musiques classiques, j'adore la Czaradas de Monti ,Les danses hongroises de Brahms, et des concerto pour viol...

chaa13

Musique début américan pie 6

bonjour je cherche la musique du tout début d'american pie 6, lorsqu'ils arrive sur le campus en voiture , c'est aussi la même que celle de la bande-a...

maxermax60

Cherche chansons tristes !!

Résolu

Bonsoir, je cherche des chansons tristes, genre celle que l'on entends dans des films ou des séries, comme Grey's Anatomy... etc, ou bien des chansons...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AnonymeFanDeGreysAnatomy

Console de mixage pv8 usb

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat de cette console et je cherche à avoir de la reverb. Pouvez-vous me donner le réglage pour avoir cette reverb. Par avance...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
harderpod

Comment séparer la voix d'une instrumental?

Bonjour, je n'arrive pas a séparer la voix de l'instrumental , une voix d'une musique qui surgit à chaque fois , je vous montre l'instrumental , si v...

Darknight

Mac do pub

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la nouvelle publicité de Mc Donald's que j'ai entendu hier (16/03/2012). On entend cette musique souvent avec des ouh,...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
laetnaour

Problème avec le blackberry

Bonjour, Lorsque j'écoute de la musique sur le portable, le son est pas bon : j'ai mis le son au maximum maisj'ai toujours le meme soucis . De plus...

lydix64

Titre sexion d'assaut

Résolu

boujours alors voila j'ai entendu une musique dans la voiture d'un pote qui est en vacance depuis peu et je cherche le titre de cette musique mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sébastien Lacho

Skins saison 4 episode 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique de fin de skins dans la saison 4 épisode 3 en version française par ce qu'il y a deux ve...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Arnaud25

Wanted

Dans la vérite si j'mens 1 dans la soiree de patrick y'a une chanson Je voudrais sa voir c'est quoi svp merci a làvance. salam

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Doezer

Recherche d'une musique...

Bonjour, Apres l'avoir vu sur scène je recherche la musique de fin du spectacle de nicolas CANTELOUP actuellement aux folies bergeres.....(je pen...

tigrealionne

Chansons engagée

Bonjour , pour mon professeur de Français je dois lui chanter une chansons engagée et j'aimerais savoir si la Marseillaise est une chansons en...

tigrealionne

Recherche musique entendue

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendu sur wit fm ou virgin, je l'ai entendu le week end dernier au moins 4 fois. La voix ressemble beaucoup...

emilie3342

1ere chanson de 90210 new generation s03 e09

Moi je cherche la musique de l'épisode 9 saison 3. Quand Naomie, Silver , Adrianna et Annie sont baladé par la voiture décapotable rouge je pense q...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tigrealionne

Cherche musique avec deux guitaristes

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un musique avec deux guitariste, j'ai oublier le titre, et j'ai cherché sur youtube mais rien à faire. C'été d...

Utilisateur anonyme

Recherche un titre funk

Bonjour à vous, Je recherche le titre et donc l'artiste également de cette musique : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_u...

tigrealionne

Cherche titre d'une chanson- extrait

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette chanson : http://www.trouvetamusique.com/extraits/Sound1.20121161301.mp3 Désolée pour la qualit...

tigrealionne

Cherche titre d'une chanson

Bonsoir, pouvez-vous m'aider en me donnant le titre de la chanson, dont voici un extrait: http://www.trouvetamusique.com/extraits/Sound1.20121161301...

tigrealionne

Vampires diaries

Bonsoir, je voudrais savoir qu'elle est la chansons quand pour la première fois Stephan et Eléna s'embrasse , épisode 2 saison 1 merci.

Emilie

Comment télécharger des vidéos en flv ??

Bonjour, je veut télécharger des vidéos en flv mais j'y arrive pas, aidez-moi s'il vous plait !!

Double SBA

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson entendue sur nostalgie. Je n'ai pas beaucoup d'infos mais j'ai vu que vous n'aviez pas besoin d'énormément ...

latouchy

Je recherche une chanson

bonjour qui pourrais m'aider je recherche une chanson qui est sortie je crois en 2010 le nom du groupe etais deux prénoms don un je me souviens que c'...

kornette87

A la recherche d'un groupe de rock...

Bonjour, je suis a la recherche d'un groupe dont je me souviens que du clip et la physionomie du chanteur. Et ça depuis très longtemps... C'était un c...

kornette87

Chanson de 2005/2006

Bonsoir, je recherche une chanson sortie aux alentours de 2005/2006. J'ai très peu d'infos, je me souviens juste que le clip se passait dans un bow...

kornette87

Recherche un clip vidéo...

Bonjour, je suis à la recherche du nom du chanson. Je ne me rappelle ni du titre, ni du groupe qui la chante mais je vous donne des indices du clip, p...

kornette87

Chason pub parfum emprise d'eau jeune

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait le titre de la chanson qui passe dans la nouvelle pub d'eau jeune pour le parfum emprise?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique

Voila je me suis prendre entrain de télécharger pas adobi et je voulai savoir si je téléchargerais des musique su beezik je me ferais avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
romano83550

Musique "maintenant"

Bonjour, Je recherche une musique où au refrain on entends "maintenant, maintenant, maintenant". Merci d'avance. @ + Parito

bjour

Clip année 2011

Bonjour, je vous décris le clic: c'est un jeune homme noir qui est amoureux d'une fille toute simple. Ca se passe dans une ville, lui est habillé d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
syssy

De l'aide ?

Bonjour/Bonsoir , je recherche actuellement une chanson dont je ne connait ni le nom , ni les paroles , ni la chanteuse. Tout ce dont je me rappelle e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Sayuri

Mettre un texte sur un mp4

Bonjour, j'ai un petit probleme g u un MP4 pour mon anniv et j'ai decouvert que je pouvais mettre des texte dessous la seul chose qui va pas c ke je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vincent20

Cherche musique du momment ( lien )

Bonjour, je cherche la musique qui se trouve à 24:05 svp :) merci d'avance http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/545831-episode...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alex--2881

Carl cox

Bonjour, à tous j'ai fréquenté un bar il y a de cela une semaine dans ce bar il y avait une télé relier a un IMac il diffusait une vidéo du Carl Cox e...

AliciaRD67

Skyroc

bonjour je voudrais m'inscrire a skyroc que j'ecoute depuis des années mais je ne sais pas comment proceder pouver vous m'orienter merci beaucoups

Bustasyl

Recherche titre disco/electro 80's

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couver...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tigrealionne
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000