Les discussions

Chanson " a tes souhaits"

bonjour, je cherche une chanson dont le refrain dis plusieurs fois " a tes souhaits" avec un petit accent africain, c'est un groupe de nanas, suremen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
LSAT

Recherche différentes versions d'un titre disco electro

Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 198...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Satori

Titre funk

Bonjour Je cherche un titre funk des années 80 avec bruitage de locomotive au début ? Merci FredWK

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
rcdj79

Titre de musique de ces vidéos

Bonjour Je vous contact car j'aimerais solliciter vos service pour connaître ces musiques de ces vidéos. J'ai essayer de faire écouter ces musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Dinh

Cherche chanson

Je cherche une vieille chanson arabe. C'est une Chanson de mariage qui parlé de la mariée qui est belle. Je l écoutais dans les années 80. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
momopopoalone

Casque audio en bluetooth pour de la musique

Je n'ai jamais eu de casque bluetooth, toujours des filaires. Je cherche un casque qui ai minimum 15 heures d'autonomie et avec des basses. Vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Maison à vendre

bonsoir, je recherche une musique dans maison à vendre avec sylvie et alain (les proprietaires) au moment où la decoratrice montre aux proprietaires l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
lily120

Titre de la chanson

Bonjour je recherche une chanson j’ai ni le titre ni le chanteur mais j’ai l’air de la chanson je sais je vais mal écrire l’air c’est bi bi bi love bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Uon

Musique de "3eme mi-temps"

Bonjour à tous, je suis à la recherche de musique que l'on peut commencer à chanter tout seul (les 1er mots) et qui peuvent être continué à chan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Alsacefrei67

Chanson à retrouvé

Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne sais pas parlee anglais et du coup le seul truc que j.ai retrouvé et que dans le refrain il y a deux f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douze coup de midi

Je recherche le titre de la musique du maître de midi Julien aux douze coup de midi sur TF1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pinkanenette

Recherche d'une chanson qui parle de plusieurs personnes, en petite histoire

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois cette chanson malgré mainte et mainte recherche sur internet je ne trouve rien !!! GRRRR c'est une musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pinkanenette

Recherche chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien "le boulanger" au douze coups de midi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pinkanenette

Chanson 12 coups de midi

Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien, le maître actuel des 12 coups de midi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pinkanenette

Musique du carrousel du film le fabuleux destin d’amelue poulain

Bonjour Quelqu’un sait si la musique de la scène du carrousel et les flèches bleues dans le film Le fabuleux destin d’Amelie Poulain est disponible?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche un titre d une chanson plz

clip des années 90 je pense d'un groupe, qui commence par un accident et puis il se déroule dans une clinique et les amis se rappellent des souvenirs ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arscy

Recherche musique

Bonjour je recherche une musique je connaît pas du tout le titre. Le clip c est un groupe de 4 je croit qui son deguiser la scène mais en avant un ent...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
arscy

Musique bande annonce

Hello, Quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique à 0:56 dans cette bande annonce svp ? : https://www.youtube.com/watch?v=LmT75W...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Tanaka

Bonjour et merci

 Fermé

Voilà qui pourrais me dire qui chante dans le spectacle d Ivan Ivanov éléments perturbateur dans le sketch le gitan c est une musique gitane et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Xileh

Qui peut trouver

Bonjour* Pourriez vous me dire qui chante le nom du groupe dans le spectacle d Ivan ivanov éléments pertubateur le sketch le gitan impssible de tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Xileh

Je cherche un titre de chanson.

 Résolu

Bonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kristalinedu25

Music de séries

music gossipgirl episode 10 saison 3 quel est ce groupe de music de filles. SVP ou trouver le répértoire de l'ensemble des music de la série ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tanteelise

Chanson inconnue écoutée à la radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
xxxx

Aidez moi a trouvé cette musique svp !!

Bonjour je serais très content si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson svp, que celle durant l'intro : https://youtu.be/DQBE_EMk...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Tanaka

Comment créer un spot de pub radio

 Résolu

Bonjour, Pour la société que je créé, je voudrais faire de la pub en radio locale. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Qui crée le spot publi...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
labgdu33

Recherche musique "les lois de l'attraction"

Bonjour, Je recherche la musique du film "les lois de l'attraction", lorsque Lara (jessica Biel) est en sous vetements dans les couloirs, et qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Saleh

Chant canari

Svp comment écouter et télécharger le chant de canarie gratuit hors you tube

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

En quelle langue est chantée cette musique ? (europe de l'est)

Salut ! Je me demandais si quelqu'un sait en quelle langue était chantée cette musique ? (dont je ne connais pas le nom malheureusement, je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche tube 1995-1996

Urgent !!! je cherche un clip musique rythmée (sans parole),dance avec anime vintage (noir et blanc) avec des personnages Disney introduisant la ...jm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
saucissonsec

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique les paroles du refrain font : Tombé lila lila lila tombé lila (clap clap) Tombé lila lila lia tombé lila.. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ben

Recherche d'une chanson

Bonsoir, je recherche une chanson qui trotte dans ma tête ça fait un moment, le problème c'est que je ne connais ni le titre ni le chanteur, je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Kenzala

Chanson française

 Résolu

Salut, je cherche une chanson en français contenant : je chante encore la même mélodie... merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Artiste similaire à duran duran

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe ( chanteur) qui a une voix très similaire à celle du chanteur de Duran Duran. J'ai entendu cette chanson l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
epsilon59

Chanson années 1990

Je cherche une chanson française des années 1990 dont je ne me souviens ni du titre exact ni du chanteur, je sais juste que dans la chanson il dit: "r...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kik

Chanson fin alice never 4 juin 2009

Bonsoir, moi aussi je cherche la musique de fin d'épisode "faute d'ADN" d'Alice Never ce 4 juin 2009. S'il vous plaît elmle est vraiment trop belle ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Etienne

Recherche musique house electro

Salut je cherche le nom de cette musique c'est sur ce mix https://www.youtube.com/watch?v=GE36hUoytZQ sa commence a 25 minute 20 et sa finie a 26...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Anonymat0

Auteur ou titre svp

 Résolu

Salut, Je cherche une musique qui passait à la radio vers janvier 2018 mais je sais pas exactement de quand elle date, c’était d’un chanteur anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
C.A17290

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson qui parle d'un homme qui a perdu sa femme si je me souviens bien. Il y a comme parole " ici bas les étoiles ne parle...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Cherche musique disco

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique ou les chanteur sont italien (il chante en italien) et au debut il chante avec une voix tres grave, c'est du di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Titou

Mettre un titre sur une musique planante

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver le titre et le musicien qui a composé le super morceau musical planant joué dans la vidéo joi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
funkyspot

Jeune rappeur marseillais

Bonjour, je cherche une vidéo (ou le nom de la musique), c'est un jeune rappeur d'environ 13 ans (crâne rasé il me semble et veste bleue) qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
xkaya13

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous Qui peut m'aider à trouvé le compositeur et le titre de la musique en fond sonore sur cette vidéo Car j'ai un méga trou de mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Tonybams

On se fait du mal

 Résolu

Slt Je veux les parole du zouk love on se fait du mal on se dechire. Merciiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Alfa

Dj foued one for the money

Bonjour je recherche une musique qui date de 10 ans elle est sur mix tape de dj foued c est une nana qui chante voici le lien à 3minutes 38 exactement...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Mimi

Titre non retenu

bonjour à tous , je cherche un titre d'une chanson chanté par une chanteuse en anglais dont elle répète ( dan dan dan dan ) et il y'a le mot money dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Zoukmer92

Recherche musique de rap

Bonjour je recherche une musique de rap je me rapelle du clip mais pa du chanteur ni du titre voila le clip se déroule une un asile de fou délabré o...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Lix

Recherche musique house techno très connu

Bonjour je recherche un musique très connu des années 2000 electro house Latino oriental. Chanté par un homme les paroles sont assez simple : aaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mixy.

Musique année 80

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai un air de musique qui me trotte que ma mere ecouter avant que j'aime beaucoup je sais juste c du style calme, chanteur a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
blusky

Radio en anglais sur la fm france

Bonjour à tous, je n'arrive pour l'instant pas à trouver si sur notre bonne vieille fm ou sur les bandes am (que je ne maîtrise pas), on peut trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
georges97

Recherche d'un titre des années 80

salut je recherche un morceau des années 80 le titre (je crois) c'est "MORE" c'est un morceau un peu déjanté du type salsa est ce que qqun con...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ChJOST
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000