Les discussions
Retrouver une musique passée sur fun radio antérieur à 2011
Bonjour à tous bienvenue, J'ouvre se fils de discutions pour trouver un son électro que je recherche depuis au moins 10 ans Sa passer sur fun radi...
Recherche clip
Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip qui m'avait marqué durant ma jeunesse (début des années 2000). On y voyait une fille se balader dans la rue...
Musique bande annonce hippocrates
Bonjour, Connaissez vous la musique de la bande annonce de la nouvelle série Canal+ « Hippocrates » Je désespère de la trouver
Disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial
Je cherche un disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial
Titre musique
Bonjour, Cela fait des années que je recherche une musique mais sans succès.... Dans le clip on peut y voir un homme et une femme, la femme cha...
Différence entre 320 kbps et .wav
RésoluBonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour à tous ! Alors en fait je chercher le titre d'une musique mais comme j'ai très peu d'indices impossible de le trouver... C'est une musiq...
Cherche une musique
Bonjour, je cherche une musique depuis trois mois. Je l adorai et je ne m en souviens plus. C une chanson qui dit au début. "Mon père Mamère voulait q...
Recherche duo de chanteurs blanc (long cheveux) et black
Bonjour, je cherche à identifier un duo décrit ci-dessus (années 80 ou 90). Le chanteur blanc est "typé" amérindien (sauf erreur). Merci
Cherche le titre d'une chanson
Bonjour je cherche le titre d'une chanson, le chanteur est brun et dans le clip il monte en haut d'un building en marchant sur les paroi vitrées, tout...
Bonjour je recherche un ancien titre
RésoluBonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz
Karaoké baba yetu
bonjour, je suis paul, ma sœur se marie le weekend du 27 Octobre prochain et j'aimerais lui chanter sa chanson préférée, baba yetu. j'ai cherché en ...
Cherche titre rap allemand
Salut, j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se pa...
Recherche musique snoop dogg
Résolubonjour je recherche une musique de snoop dogg, il chante avec une femme et le refrain et repris de ceci : https://www.deezer.com/fr/album/759405 ...
Télécharger une musique
Bonjour, Je voudrais télécharger une chanson extraite de l'album de oumou Dioubaté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Chanson des années 90 avec l'alphabet
Résolubonjour je recherche le sonest un peu funky d'une chanson des années 90' me semble t il voir peu être 80' de memoire c'est une femme qui chant...
Je cherche une chanson à partir d'un clip !
RésoluJe cherche donc une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'auteur, super. Alors le style de la chanson c'est plutôt metal, je pense qu'elle est s...
Recherche d'une musique de pub
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique de la pub du parfum d'Hugo Boss... Elle passe sur TF1 et... Voilà, je sais pas trop quoi ajouter ^^
Musique du film camping
bonjour je cherche le titre de la musique du film camping. cell ou on vois dubosk qui dance sur la table . c est une musique un peut disco merci d a...
Musique film camping 3
Bonjour. Je cherche tous les titres de la musique du film camping 3. Merci
Recherche titre musique
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait le titre original que l'on peut entendre dans le morceau suivant, a la minute 3:31 https://www.youtube.com/...
Un chanteur en anglais
Bonjour , pouvez vous me dire le titre d'une chanson , un chanteur americain qui chante sur un sdf ( homeless) , pas marina kayne merci
Detroit
RésoluBonjour, si je fait appelle à vous c'est que malgré mes recherches je n'ai pu trouver ce que je voulais. Alors voila l'autre jour j'ai regardé le film...
Recherche titre musique
RésoluBonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de foot...
Musique avec train
bonjour.... je recherche une chanson des annee 80 90 avec un train dedans????
Le texte de la chanson un jeune soldat
le texte intégral de la chanson un jeune soldat au temps de Napoléon. Merci de m'aider
Chanson " a tes souhaits"
bonjour, je cherche une chanson dont le refrain dis plusieurs fois " a tes souhaits" avec un petit accent africain, c'est un groupe de nanas, suremen...
Recherche différentes versions d'un titre disco electro
Bonjour , je suis à la recherche de toutes les versions qui a pu exister du groupe disco Illusion , avec le titre " Why can't we live together " ( 198...
Titre funk
Bonjour Je cherche un titre funk des années 80 avec bruitage de locomotive au début ? Merci FredWK
Titre de musique de ces vidéos
Bonjour Je vous contact car j'aimerais solliciter vos service pour connaître ces musiques de ces vidéos. J'ai essayer de faire écouter ces musiq...
Cherche chanson
Je cherche une vieille chanson arabe. C'est une Chanson de mariage qui parlé de la mariée qui est belle. Je l écoutais dans les années 80. Merci
Casque audio en bluetooth pour de la musique
Je n'ai jamais eu de casque bluetooth, toujours des filaires. Je cherche un casque qui ai minimum 15 heures d'autonomie et avec des basses. Vous avez ...
Maison à vendre
bonsoir, je recherche une musique dans maison à vendre avec sylvie et alain (les proprietaires) au moment où la decoratrice montre aux proprietaires l...
Titre de la chanson
Bonjour je recherche une chanson j’ai ni le titre ni le chanteur mais j’ai l’air de la chanson je sais je vais mal écrire l’air c’est bi bi bi love bi...
Musique de "3eme mi-temps"
Bonjour à tous, je suis à la recherche de musique que l'on peut commencer à chanter tout seul (les 1er mots) et qui peuvent être continué à chan...
Chanson à retrouvé
Bonjour, Je recherche une chanson mais je ne sais pas parlee anglais et du coup le seul truc que j.ai retrouvé et que dans le refrain il y a deux f...
Douze coup de midi
Je recherche le titre de la musique du maître de midi Julien aux douze coup de midi sur TF1 Merci
Recherche d'une chanson qui parle de plusieurs personnes, en petite histoire
Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois cette chanson malgré mainte et mainte recherche sur internet je ne trouve rien !!! GRRRR c'est une musi...
Recherche chanson
Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien "le boulanger" au douze coups de midi. Merci
Chanson 12 coups de midi
Bonjour, je cherche le titre de la chanson choisie par Julien, le maître actuel des 12 coups de midi. Merci
Musique du carrousel du film le fabuleux destin d’amelue poulain
Bonjour Quelqu’un sait si la musique de la scène du carrousel et les flèches bleues dans le film Le fabuleux destin d’Amelie Poulain est disponible?...
Recherche un titre d une chanson plz
clip des années 90 je pense d'un groupe, qui commence par un accident et puis il se déroule dans une clinique et les amis se rappellent des souvenirs ...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique je connaît pas du tout le titre. Le clip c est un groupe de 4 je croit qui son deguiser la scène mais en avant un ent...
Musique bande annonce
Hello, Quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique à 0:56 dans cette bande annonce svp ? : https://www.youtube.com/watch?v=LmT75W...
Bonjour et merci
FerméVoilà qui pourrais me dire qui chante dans le spectacle d Ivan Ivanov éléments perturbateur dans le sketch le gitan c est une musique gitane et merci ...
Qui peut trouver
Bonjour* Pourriez vous me dire qui chante le nom du groupe dans le spectacle d Ivan ivanov éléments pertubateur le sketch le gitan impssible de tr...
Je cherche un titre de chanson.
RésoluBonjour, je cherche le morceau de musique choisi par l'actuel maître de midi, Julien, dans l'émission Les 12 coups de midi diffusée sur TF1. Merci pou...
Music de séries
music gossipgirl episode 10 saison 3 quel est ce groupe de music de filles. SVP ou trouver le répértoire de l'ensemble des music de la série ? merci
Chanson inconnue écoutée à la radio
RésoluBonjour, Je cherche une chanson chantée en anglais par un groupe constitué uniquement d'hommes à la voix assez grave. Ce titre est récent, il doit ...
Aidez moi a trouvé cette musique svp !!
Bonjour je serais très content si quelqu'un pouvait me trouver le titre de cette chanson svp, que celle durant l'intro : https://youtu.be/DQBE_EMk...