A voir également:
- Fosse concert c'est quoi
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Peut on aller en fosse avec des place de cat 4 ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant un concert place fosse - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant le début d'un concert ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
djkilla
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
179
14 avril 2012 à 21:20
14 avril 2012 à 21:20
Salut moyelle .
Je suis aller voir plusieurs concert .
A chaque fois j'était dans la fosse et a 2 ou 3 metres de la scene pourtant je n'ai pas était bousculé .
J'ai meme fait le stade de france pour urban peace 2 et aucune bousculade .
Dans les gradins de toute maniere cela aurai était pareille pour ta peur de la foule croit moi .
On va voir un concert pour etre debout pas assis sinon sa ne sert a rien lol donc le résultat serait le meme :)
Malgrer ta peur de la foule tu peut te mettre devant ( pas besoin d'etre forcement au milieu ) mais pour etre rassuré reste sur les bord pret d'une sortie comme sa si tu ne te sent pas bien tu pourra allez respirer tranquillement et revenir quelques minutes apres .
Tu sais qu'en video on a toujour l'impression que les gens sont serrer et se pousse mais en vrai c'est rarement le cas ^^
En tout cas ne te prend pas la tete . Amuse toi surtout .
BON concert :)
Je suis aller voir plusieurs concert .
A chaque fois j'était dans la fosse et a 2 ou 3 metres de la scene pourtant je n'ai pas était bousculé .
J'ai meme fait le stade de france pour urban peace 2 et aucune bousculade .
Dans les gradins de toute maniere cela aurai était pareille pour ta peur de la foule croit moi .
On va voir un concert pour etre debout pas assis sinon sa ne sert a rien lol donc le résultat serait le meme :)
Malgrer ta peur de la foule tu peut te mettre devant ( pas besoin d'etre forcement au milieu ) mais pour etre rassuré reste sur les bord pret d'une sortie comme sa si tu ne te sent pas bien tu pourra allez respirer tranquillement et revenir quelques minutes apres .
Tu sais qu'en video on a toujour l'impression que les gens sont serrer et se pousse mais en vrai c'est rarement le cas ^^
En tout cas ne te prend pas la tete . Amuse toi surtout .
BON concert :)
15 avril 2012 à 13:36