Fosse ou pas fosse ?

M0yelle - 13 avril 2012 à 22:12
 M0yelle - 15 avril 2012 à 13:36
Bonjour à tous,

en fait voilà j'explique un peu: je vais le 29 septembre au concert de Lady Gaga au sportpaleis d'Anvers en Belgique. Comme des débiles on voulait réserver des places en gradins mais vu comment les places s'arrachaient, on a du faire très vite et j'ai cliqué sur la fosse sans vraiment m'en rendre compte.

Le problème : je suis petite (1m65) et ma soeur 1m75, je suis agoraphobe (peur de la foule; vous voyez où est le problème et pourquoi je voulais réserver place assise ? lol). Alors voilà j'ai peur déjà de pas voir et d'ensuite être hyper bousculée et d'me sentir mal. Donc, où me conseilleriez-vous de me placer ? Parce qu'avec ma soeur on pensait au 3/4 histoire que si je me sens mal, on puisse reculer mais on a peur de rien voir du coup.

Merci pour vos éventuelles et futures réponses :-)

1 réponse

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
14 avril 2012 à 21:20
Salut moyelle .

Je suis aller voir plusieurs concert .
A chaque fois j'était dans la fosse et a 2 ou 3 metres de la scene pourtant je n'ai pas était bousculé .
J'ai meme fait le stade de france pour urban peace 2 et aucune bousculade .

Dans les gradins de toute maniere cela aurai était pareille pour ta peur de la foule croit moi .
On va voir un concert pour etre debout pas assis sinon sa ne sert a rien lol donc le résultat serait le meme :)

Malgrer ta peur de la foule tu peut te mettre devant ( pas besoin d'etre forcement au milieu ) mais pour etre rassuré reste sur les bord pret d'une sortie comme sa si tu ne te sent pas bien tu pourra allez respirer tranquillement et revenir quelques minutes apres .

Tu sais qu'en video on a toujour l'impression que les gens sont serrer et se pousse mais en vrai c'est rarement le cas ^^

En tout cas ne te prend pas la tete . Amuse toi surtout .
BON concert :)
1
Merci beaucoup djkilla pour ta réponse, ça me rassure :p
0