Les discussions

Son club??!, j'ai enregistré la musique!

 Résolu

voilà le lien de la video c'est un son electro house! je ne connais pas le nom.pouvez-vous m'aidez.. merci d'avance. https://www.youtube.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
logika11

Dj tech control 5

Bonjour, Je viens d'acheter le pack dj tech control 5 usb. Je voudrais savoir si je peux m'achter un pack quelqu'un d'interfe dj ( timecode ) Ex. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ced12bur

Groupe noir us

 Résolu

Salut à tous, Ca fait déjà quelques semaine que j'recherche le nom d'un groupe noir américain, qu'on avait pu découvrir dans les années 90' à la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zaena

Je recherche le titre d'une chanson

je recherche le titre et l'interprète de la chanson diffusée mardi 26 janvier dans la serie smallville à 18h environ ! la chanson est passée à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mikael08

Achat guitare sèche

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une guitare sèche (ma première guitare), et je voulais savoir si les guitares suivantes sont de bonne qualités ou pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
flo4x

Tube années 80

bsr je recherche un tube des années 80 dont le titre est ROMANCE merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mikael08

Overdubs guitare

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pratique à utiliser pour enregistrer mes "prouesses" :D sur guitare. Le truc c'est que je veux que le logiciel en...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le sacristain

Telecommande

Bonsoir, j'ai une chaine hifi AKAI RX - 690 et je suis à la recherche d'une télécommande. Où puix-je la trouver. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche une musique plutôt du genre d'ambiance , je n'ai que l'air en tête veuillez m'excusez ça fait : "talala-la talala-ta-ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
rom

Musique narnia 1 ( debut )

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaît la chanson de début de narnia 1 au moment ou il sont dans le train . J'ai beaucoup c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Narnienne

Dj débutent cherche son style

 Résolu

bonjour, je suis très attiré par la musique je mixe un peux d' electro de house et de tribale et depuis peux de temps je compose un peux avec un lo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ptdj

Cherche une chanson urgent please

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche une musique, je ne connais ni l'auteur, ni le titre mais c'est une reprise de la chanson Maybe tomorrow des jackson ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
dalyne95

Comment telecharger des chanson grauitement

Bonjour, J'ai un probleme mon tel ne veux pas lire les chansons que j'ai telecharger de shareaza doncje voudrais telecharger des chanson format Mp3 g...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
The-edge

Recherche musique

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai chanter en 6e , et j'ai aimer cette chanson car elle resumer un poeut mon histoire, mais je ne connait p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
BlingBling

Film d'horreur

je recherche de bon film d'horreur

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DARsKater

Album avril lavigne 2009

Salut ! Je suis hyper fan d'Avril Lavigne et je sais qu'elle sort son 4ème album en 2009 mais je ne sais pas quel mois... Donc si jamais vous avez une...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
punki punki

Topika-emmie .suite ii !

 Résolu/Fermé

Bonsoir Vous continuer ici, merci à vous. -- T'affole pô, ça va viendre !!!!!

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Z écoutez quoi tous ?

 Fermé

Bonjour aux Habitués, Et bonjour à Tous les Autres, Amis de passage par ici ! J'ai l'impression que l'autre topic n'attire plus les foules, et me ...

134 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le sacristain

Je cherche

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique dont je connais ni le titre ni l'artiste (sinon je serais pas entrain de la chercher :p) bref c'est du Rap je crois un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pakko

Musique pirates des caraïbes

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom de la musique sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps Merci beaucoup!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MOAquentin

Musique revue club med

boujour je cherche le titre de la chanson sur cette video qui parle de maitresse. https://www.youtube.com/watch?v=kmIT2OjOekw&feature=related ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
patpoker

Je recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique à consonances africaines dont on peut entendre les mots patatoum patatoum. Je sais que c'est maigre comme indicatio...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Josh Randall

Musique

bonjour je cherche un son depuis 4 mois voila le liens https://www.dailymotion.com/video/x613io si cela dis quelque chose à quelqu'un merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche

Bonjour, je cherche l'album "Black Ice" du groupe AC/DC en MP3 ou WMA, nous sommes à Madagascar et cet album n'est pas disponible dans notre pays jus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pascal78pb

Materiel dj pour debutant

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais me lancer dans le monde des DJs et j'aimerais savoir quels equipement sont necessaire en ayant le strict minimum e...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
madnat

Besoin daide

Jaurais besoin d'aide pour trouver la chanson dans l'annonce du film C'étais à rome Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zouk entendu en boite

bonjour je recherche le titre et l'interpète d'une chanson entendu en boite les paroles du refrain sont " on a fait le tour du monde ensemble on s'est...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
melemmoise

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson qui me trotte dans la tete mais impossible de me rappeler le titre tout ce que je sais c'est qu'on entend: astiquer, nettoy...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bitcar

Musique film thelma et louise

 Résolu

bonjour a tous je recherche la musique d une scene du film thelma et louise; c'est quand louise doit dire aurevoir a jimmy et qu ils sont dans l hote...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub crédit agricole, celle ou le couple ne cesse de se contredir?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe je l'ai entendu ce soir dans l'emission de tourné manége lorsque le gag q...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Music sur un video

 Résolu

bonjour je cherche un music sur un video de youtube que voila : https://www.youtube.com/watch?v=83IGnXGNWAM la music vien a la 2 eme minute svp aider...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
freeridesong

Musiques de jump style/tecktonik

Hello, Je recherche des musique de Jump et de Tek', vous en connaissez? Si oui les quels? Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
naoui

Recherche d une musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de cette music http://www.toolenduro.com/news/128/ARTICLE/2739/2009-06-23.html que j ai trouver sur une video m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titinum

Groupes de musique

Bonjour, je cherche des nouveaux groupes de musique à écouter. J'écoute de la musique comme : Slipknot, Billi Talent, Iron Maiden, Korn, Avenge...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
derinedo

Musique en tout genre

Bonjour, j'aimerais avoir une liste des sites ou l'on peut écouter de la musique en tout genre. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Recherche musique simpson

Bonjour à tous, Je recherche une musique qui apparait dans l'épisode 13 de la saison 15 des simpson ("Quel gros QI!"), à la 14:44 sec exactement. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Josh Randall

Télécharger musique en ligne

Go sur ClipToMP3 c'est facile transformation de clip vidéo audio en musique simplement !! Peace et bonne écoute de vos chansons préférées! Evida...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
solution-musik

Musique

Bonjour a tous, le 25 janvier j'ai entendu vers 17h35 une musique qui m'a bien plus. Je pense que c'est Kenza Farah mais j'ai aucune idée du titre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Au secours !!!

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément une chanson mais impossible de mettre la main sur son nom et son interprête. Elle passe lorsque Joe rêve de son inv...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saraaa17

Help guitare electrique

bonjour a tous , voila je n'ai jamais toucher une guitare de ma vie et je voudrais savoir si il y a des cours faciles et gratuit sur internet ( guitar...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
le sacristain

Partage du dossier musique

Bonjour ! Je viens de créer un nouveau compte d'utilisateur sous vista pour un ami et je n'arrive pas à ce qu'il ait accès à mon dossier MUSIQUE comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
thibault122

Music madonna introuvable

bonjour je cherche la music de madonna -close my body now mais imposible de trouve donc si vous lavez reponde et si ya moyen de me lenvoye par email m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche titre chanson cut killer show

Bonsoir, J'aimerais connaître le titre d'une chanson que j'ai entendue dans le Cut Killer Show l'année dernière, mais qui apparemment est plus anci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Fleur d'Oran G

Chanson ncis episode 20 saison6

 Résolu

Salut , je recherche la chanson de Ncis : episode 20 saison 6..elle est au debut si jme souviens bien.; si quelqu'un pouvait m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique suspence

 Résolu

bonsoir, Voila je recherche des bandes son (GRATUIT DE PRéFERENCE pour court metrage) qui surprenne style le lien que je met quand on la voit a la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans épisode des simpson

 Résolu

bonjour, voilà y a une musique qui me plait mais je connais pas son nom c'est dans les simpson quand homer entre dans la marine merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nicedydy

Recherche musique d&co le 24.01.10...

 Résolu

https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7304 Bonjour, je recherche désespérément cette musique depuis hier soir, elle passe juste avant la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Aleeson62

Son rnb medium saison4 episode9

 Résolu

je recherche un son rnb passer dans medium saison4 episode9 QUAND le mari reve le reve et dessine environ vers 30 mn de la serie mercci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Problème rechargement mp 208 (clip sonic)

Bonjour à tous J'ai eu il n'y a pas longtemps un lecteur mp4 mp 208 de clip sonic. Je n'arrive pas à le recharger. J'ai essayé sur le pc et avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tisote15
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000