Les discussions

Rnb francais

bonjour je recherche un titre rnb de anne 2000 ou 2001, c'était un homme qui a appelé sa femme pour dire qu'un vol avait mal tourné. Au milieu de la m...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
okok

Cherche chanson rap 2010/2011 maximum ...

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson qui date pas plus de 2010/2011 , je nee connais ni le titre ni la chanteuse (oui c'st ue fille j croit) Bon commen...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Demande de titre de la chanson

Bonjour, je voudrais trouver le titre de cette chanson : http://www.dailymotion.com/video/x8jmpk_puydarrieux-65-soiree-privee-304_news Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
funkyspot

Musique incroyable talent

Bonjour, je recherche une musique du rappel de incroyable talent quand Alex et Sandrine danse ensemble juste après la première pub.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hocinee

Musique emission d&co 18 decembre 2011

 Résolu

Bonjours, je cherche déséspérément la musique d'avant pub de l'émission d&co du dimanche 18 decembre 2011 à auteur des 34:20 mn , voila le lien ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lolie35

Je recherche une chanson à partir de paroles.

Coucou à tous. C'est une chanson un peu triste. Je mets en italique les mots dont je ne suis pas sure. ''.... I would die, bother die, that takin' ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
funkyspot

Clip rap hip hop année 2006-2007

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche le titre d'un clip désespérément !!!! Mais c'est plus le clip que le titre que j'aimerais retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Je ne trouve pas une musique..

 Résolu

bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle la musique dans la pub a la TV du parfum "j'adore" de DIOR. Si vous la connaissez dites moi le nom s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lolita;)

Cherche le titre d'une musique sur youtube :

Salut à tous, Alors voilà, je suis tomber sur la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=q4cTkDuPRFA&feature=related Et j'aime bien cette m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine

Remix nrj

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment s'appelle une chanson qui passe sur NRJ, c'est un remix que la radio à fait avec toutes les chansons de Str...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Musique "good sensation"

Bonsoir bonsoir! Alors voilà, j'ai écouté une musique ce matin et je n'arrive pas a la retrouver... Je sais juste que y a "good sensation" dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Iriis

Je ne trouve pas le titre d'une chanson !!

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouver le titre d'un chanson, sans en conaitre le chanteur ou l'album. La chanson que je cherche et dans cette vid...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mellame

Recherche d'une musique.

 Résolu

Alors voilà, bonsoir. Je m'entête à chercher une musique qui m'obstinerait limite. Je ne connais que le début du clip et je ne me rappelle en aucun ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help

Bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui est passée sur NRJ. Je l'ai entendue en fin d'après-midi, il y a quelques jours. C'était une femme qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
hibou 92

Chanson type electro dance

Bonjour, je cherche une chanson electro dance depuis que je l'ai entendue à la radio, mais pas moyen de la trouver, alors j'ai juste comme indic...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Josh Randall

Danzar kuduro version normale et mto

 Résolu

Bonjour, A mon collège en espagnol on va reprendre la Musique danzar Kuduro. On chante sur la Version "Normale" Mais Je voudrai savoir Pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
romain76800

Clip rap hip hop année 2006-2007

Bonjour, Cela fait quelques mois que je cherche le titre d'un clip désespérément !!!! Mais c'est plus le clip que le titre que j'aimerais retrou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre clip sur clubbing tv

je cherche le titre d'un clip où l'on voit un gars en co-star avec lunettes de soleil et une fille, pendant tout le clip ils se courent plus ou moins ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Linfinie

Recherche musique instrumentale de noel

bonjour, je recherche des musiques de noël instrumentale très joyeuse avec les ptites cloches et un peu d'entrain, genre celle qu'on peut ente...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tigermick

Recherche liste chanteuses

Bonjour, j'aimerais avoir la liste de noms des chanteuses rap/hip-hop et RnB mais je ne sais pas ou chercher??? y-a t'il un site ou je pourrais tr...

40 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
SORGE

Cherche musique pour sonnerie

 Résolu

Salut , je cherche des bonnes musique française de préférence mais étrangère sa ira aussi donc je cherche une sonnerie pour mon nouveau portable M...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
daminoo93

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, il me semble qu'il y a sa:you be like girl et sa fait dans le refrain la la la la(parole)la la la la la et elle est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilisenice

Recherche une musique techno/electro

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style techno que j'ai entendu a une fête. C'est une musique très rythmée, assez récente je dirais 2010-201...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cémoi76

Musique vampire diaries

Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E03...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Recherche d'un titre de musique

Bonjour, Je cherche désespérément la musique qui passe quand Elena et Damon discute de Kathrine dans la cuisine sa se passe pendant l'épisode S1E0...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lilium82

Site pour écouter techno

Bonjour, j aimerais savoir des nom de sites pour écouter de la musique techno des nouveauté et des toune de club .merci a lavance.

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tom

Musique du film shank (2010)

Même question que Max pour la zik à 1h01... elle defonce! ;p je fais appel à tout les fans de mix car j'ai comme l'impression que c'est enfait une pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
antoine44

A l aide

>Bonsoir Voila , je vais feter mes 5 ans avec mon homme et au tout debut de notre relation on ecoutais une chanson precise mais je n'arrive pas a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ced_King

Saison 5 épisode 8

Est-ce que qqun connait le titre de la dernière chanson de l'épisode 8 saison 5 ? Quand Chuck couche Dan et que Blaire arrive ? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mer3dith

Mixvibes logiciel dj

Bonjour, jai une table de mixage et jai retrouver mon logiciel (mixvibes dj software) mais il n'y a pas la clé d'enregistrement car il n'est pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
guitou1er

Cherche zik lecktra

 Résolu

Coucou :) Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la chanson ou a débuté Lecktra Je me rappelle elle étais dans une boite avec des potes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Cyberdragonbax

Chansons canadien de montréal

Bonjour, Je suis une fan du hockey et du Canadien de Montréal et quand ils ont fait les séries en 2008 il y a eu des chansons, je connais quelques ti...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
canadiensforthewin

Musique dont je trouve plus le nom

salut, voila j'ai écouter une musique mais je ne connait pas le titre mais le chanteur dit tous le temps " i remenber everything " mais je ne connai...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mayali

Musique récente

Bonsoir à tous, Je recherche pas spécialement une musique mais simplement le mix de tous les hits qui sont passés dernièrement sur NRJ qui a été fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jorkistedu69

Comment retélécharger des épisodes sur itues?

Bonjour, voilà j'ai eu un problème avec mon Iphone j'avais téléchargé des épisodes de South Park, mais mon Iphone a eu un problème il c'est éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Dexterdu49

Musique connue mais... plus de titre en tête

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider à retrouver un titre d'une musique pour un dossier que je dois préparer, svp :) ... C...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lucas01

Cherche musique de soirée

 Résolu

Bonjour , voilà je cherche une musique mais je sais juste une chose c'est que à un moment il y a un homme qui chante super aiguë '' oh oh oh oh oh o...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
liziie

Recherche chanson !!!

Salut, je recherche une chanson tres connue je pense, ou le refrain commence par trois "more" en crescendo, et ou a la fin du refrain ça fait "ouh ouh...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Thitot

Je recherche une musique rock ou pop rock

 Résolu

mon seul indice est le clip de cette musique : on voit un vaisseau remplies ou construits de plusieurs objets qui foncent vers le soleil puis se m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mortuaire

Je cherche le titre de la musique d'un film

La musique en question se trouve dans le film Oscar réalisé par Édouard Molinaro, sorti sur les écrans en 1967 avec Louis de Funes voici la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clément

Recherche musique de film

Bonjour, je viens de vois la bande annonce du film ma premiere fois et au moment ou on voit le garcon prendre la main de la fille pour la sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
liziie

Music professeur foldingue

Bonjour, je recherche le titre de cette music : http://www.dailymotion.com/video/x7s6qu_professeur-foldingue-plus-de-nichon_fun merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
liziie

Un mix de plusieurs chansons récentes

 Résolu

Bonjour, Je chercher une chanson que j'ai entendu en soirée dans laquelle il y a un "mix" de plusieurs chansons ! On m'a dit le nom du DJ mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lulu'Divine

Une musique américaine que je ne trouve pas

Salut à tous ! Je cherche une musique américaine très connu sortie récemment Il me semble que dans le refrain il y a "When I was a kid" un truc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolie35

Cherche musique bande annonce foot sur canal

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la musique de la bande annonce de la 17e journée de premierleague sur canal+. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Carbon_king

Cherche nom de radio

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des test de radio et j'ai reusit , mais il me manque le nom de la radio donc merci de m'en sugerer svp , cette une radio des ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
anonyme

Aidez-moi !

Bonjour, Cela fait bientot 1mois que je recherche cette chanson et ça me rend folle ! Je regardais souvent un clip avant, cette chanson est entre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
missrire40

Svp

moi par contre je cherche le passage dans la boite de nuit mais je ne le trouve pas =( aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lulu'Divine

Recherche un clip

bonsoir je cherche un clip d'une chanson douce ... le clip commence on voyant le couple dans la voiture la fille avec une sandale rouge ensuite ils vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lounna

Je cherche le titre d'une chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur les radios telles que the mix ou the buzz. Les seules paroles que je connais sont celles ci...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Massilia88
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000