Les discussions

Recherche clip désespérément

Bonjour communauté, Après avoir fouiné un peu partout en vain, je fais appel à votre science. Je suis à la recherche d'un clip où le chanteur est blo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
unefillebrune

Chanson de la bandes annonce spring breakers

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=3NkINCp9R-o

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
LILY-Gamer

Mimi

bonjour,je cherche une musique qui est dans les anges 3 episode 14 ou il a ecrit ily a une grande partie de new york a ete evacue c'est vers 07:18

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
_guigui_

Pour des renseignement

bon moi je cherche le titre dune chanson et ses une chanson francaise et anglaise et dans la chanson sa dis souvent : Jai du tout déssiné

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
unefillebrune

Aide choix musiques pour soirée

 Résolu

Voilà, j'organise une soirée pour mes 18 ans, dans 5 jours. J'ai une gros Problème, j'ai tous prévu, nourriture, boissons, effet luminuex,... Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
_guigui_

Genre de pupajim

Hey, Si quelqu'un connait des artistes du genre de PupaJim, je suis preneur !! Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Archange

Le nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterai connaître le titre de ce morceau qu'il m'arrive d'entendre à plusieurs reprises (dans des films/série ...). Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sheyla

Daft punk vs titeuf...

Salut les gens ! J'avais une question qui peut paraître un peu étrange mais ça m'a fait tilt : je viens d'écouter la chanson "Robot Rock", de Daft P...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
unefillebrune

Cherche un clip plz

bonjour, une amie cherche un clip qu'elle a vu il y a quelques temps mais ne se rappel plus ni du titre ni de l'auteur, le clip ce passe dans une pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
roush66

Cherche une musique dans le film "sex friend"

 Fermé

Salut, Je cherche une musique dans la première scène (christmas party) du film "sex friend" (No Strings Attached) C'est la scène de la fête de no...

61 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
willermina.

Chansons boite de nuit tunisie 90

salut je cherche des chansons de boite de nuit en Tunisie les années 90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Armulis

Probleme lecteur cd -usb tamashi dxb16r

Bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur cd USB tamashi j'arrive a faire marcher la radio mais pour le cd et l'usb je n'y arrive pas le cd tourne tre...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
proprockye

Chanson?

Bonsoir, récemment j'ai entendu cette chanson en boîte et je me demande c'est quoi le titre de cette chanson. Regarder cette video et aller jusqu'a 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
unefillebrune

Recherche d'un titre des années 90-2000's

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je cherche le nom d'une chanson que j'étais vers 1997 et 2000. Il s'agit d'un groupe américain (ils chante...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laura_219152

Musique émission "tellement vrai"

 Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=VQuWI-X92FU Bonjour quelle est la musique à 1min24 svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laura_219152

Recherche musique d'une video

bonjour à tous cela fait 2 semaines que je suis à la recherche d'une musique dont j'ai entendu un tout petit extrait sur une video youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
minato777

Recherche chanson sur le thème de l'infidélité féminine

Bonjour, Je recherche des chansons chantées par des femmes, qui trompent, ou vont tromper, ou aime un autre homme que leur mari. De préférence en...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laura_219152

Recherche de titre

je cherche le titre de la musique electro qui passe sur NRJ pas de parole mais super merci un véritable délir

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
MisterMatt971

Music awards

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'aimerais avoir la liste de tous les music awards depuis 2000 (sa date de création). Avez vous un bon site ou je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
F.Gump

Le son de mon pc ne marche plus

salut je suis freeman, débutant en informatique j'ai un probleme mon pc Dell après réinstallation du OS service pack2 ne reconnait pas le pilote son...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
doguin

Musique reggaeton

Bonjour, Je recherche une musique sortir en 2009/2010 de style reggaeton . Elle passe assez souvent en boite et est assez entrainante . La voix a l...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
_guigui_

Raiponce, titre de la chanson ?

Bonsoir ! Je rerererererererereregarde (oui oui) le film Raiponce et au moment où Raiponce et Eugène pénètre dans la ville du chateau, Raiponce se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
naruto-hokager

Aide virtual dj

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour demarer en meme temps les 2 platines après avoir fais mes reglages ?? Merci beaucoup !!!

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Marine

Musique tellement vrai

http://www.youtube.com/watch?v=VQuWI-X92FU Bonsoir quelle est la musique à 1min24 svp ?

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Armulis

Merci

Je cherche le nom d'une musique passé sur skyrock.com'>skyrock à 18h03

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Injhall

Contactez guillaume radio 2.0

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais savoir comment contacter guillaume par telephone. J'ai chercher sur internet et je n'est pas trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MisterMatt971

Logiciel

bonjour a tous je recherche un logiciel qui pourra traduire des chansons anglais en français

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bwarozo10

Titre d'une chanson du film death race

 Résolu

Salut tous le monde S.v.p je cherche le titre ou le nom du chanteur dans le film «  Deaht race  » (juste au début du film 14:30 minute ) au ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
crysix

Je cherche une musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique entendue ce samedi en boite µ c'est une musique genre latino qui fait polopopopopo et c'est un homme qui c...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
benjamin1993

Musique du film dear john

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la chanson du tout début quand John rapporte le sac à Savana dans le film Dear John Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Josh Randall

Musique pour ma fête laïque

 Résolu

Bonjour, Ce samedi, je fête ma fête laïque et après, nous ferons la fête toute la nuit. Alors pour ça, il me faudrait des chansons du style comme ça,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Josh Randall

Enregistrer une chanson

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer une chanson que j'ai repérée sur Youtube ? Puis-je utiliser un DVD? Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nana

Cherche des chanson rnb/rap d'amour français

Bonjour, Je cherche des chanson de rnb / rap français d'amour ou chanson triste. Je vous laisse proposez ce que vous aimé ;D Thank You ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
foudil

Je recherche le groupe et le titre d'un clip

Bonjour, alors voila mon petit soucis, il y a un an j'ai visionné un clip que je voudrai montrer à quelqu'un maintenant mais je ne me souviens ni du t...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Gappy

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est dans l'épisode 5 de la saison 1 à la fin du générique dans bob l'éponge pourriez vous m'aider !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alexia

Santa barbara

Bonjour je recherche les differents morceaux de music du feuilleton santa barbara pourriez vous m'aider à les avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AC5VF

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre de cette chason qui passe a 6 : 36 merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=nTDCACVZL3g&list=HL1366661845

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
benjamin1993

Recherche un groupe de rock

Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe de rock (voire hard), ou plutot une de leur chanson. Ils sont anglophones, le clip les montre dans une cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
holly7517

Recherche nom groupe anglais

Bonjour je recherche le nom d'un groupe anglais dont le clip d'une de leur chanson se déroule dans au fond d'un bar avec une femme qui y rentre en dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Recherche chanson

Bonjour à tous, je recherche des chansons comme celle de Kaye Styles : Brother Like You... Musique type rap hip-hop avec chant turc ou dans le même ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lika00

Salut

est ce vrai ke papa wemba est deccédé?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Josh Randall

Recherche titre de musique classique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique que l'on entend dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=EhEnhNU3gVM dès le début...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Livine

Ocarina 10 trous

Bonjour, Je souhaiterai acquerir un ocarina 10 trous mais j'ai peur de lacher si c'est dur. La question est evidente mais : est-ce que l'apprentiss...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais ni le chanteur ni le titre d'une musique!

Je ne trouve pas une chanson! C'est un rythme latino, le refrain est chanter par un homme et j'ai le refrain en tête depuis ce matin: "Oh mama chica...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Livine

Musique

Bonjour, J'aurais aimé savoir quel été la musique qui passait à 15min à peu près Voici le lien: www.france2.fr/videos/80862391 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
belakk

Recherche musique année 90

je l'entendais souvent à la radio à l'époque, elle passe encore qq fois dans certaines stations. j'en ai un vague souvenir mais c'est du jazz, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Livine

A la recherche du titre d'une chanson style " over the rainbow "

Bonjour, il y a 2/3ans j'écoutais une chanson dont j'ai oublié le nom. On entends une voix de femme, plutot douce et sensuelle au début, puis si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laura_219152

Morceau de piano

Bonjour à tous Je cherche un morceau de piano à apprendre. Quelqu'un aurait une idée?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laura_219152

Recherche d'un clip

Bonjour je cherche un clip,certains moment du clip (enfin surtout la fin ) se passe sous la pluie . Il s'agissai d'un homme et d'une femme .L'homme a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Yacim

Cherche une chanson passée sur w9

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est passée l'autre soir sur W9, dans l'émission "La Belle et ses princes presque charmants". J'ai réussi à la r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
filioners
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000