Recherche Tube 2009 Espagnol

Juventien - 9 juin 2009 à 22:15
 yaya - 15 avril 2012 à 19:25
Bonjour je cherche une chanson depuis pas mal de temps, je suis aller a Lloret Del Mare en Espagne pas loin de Barcelone en Mai 2009 et en discothèque, j'ai entendu une chanson colossal, elle déclenchait une furie totale, tous les espagnols la chantait comme des fous, elle déclenchait la folie ...
ça donnait genre Casquera ! mi vio en Casquera !
A peu près si vous savez n'hésiter pas, je cherche désespérément. J'imagine que c'est un tube en Espagne.

Merci d'avance : )

23 réponses

Hola tout le monde,

Moi je rentre de Calpe et en allant dans une boite sur Benidorm j'ai kiffé une chanson dont j'ignore le titre. "Maria maria" dans les paroles, ca dit quelque chose à quelqu'un??
5
la chanson que tu cherche c est maria maria de juan magan!!!! :)
0
en tout cas moi c'est celle la que je recherchais ,merci beaucoup sathiya :D !! Elle commence a passe beaucoup en belgique :)
0
Hep tout le monde ! Je suis Belge et je viens juste de rentrer de lloret... On sait fait des amis Allemand et cette chanson est bien allemande en effet, malheureusement pour le titre j'ai pas tres bien compris ce que le gas m'a dit vu qu'il était un peu défoncé mais ça ressemble a : Did was get auf ... Ou das was get up
En anglais il m'a dit que ça signifiait: that's go on...
Voila je ne sais pas si ça peut vous aider dans votre recherche, en tout cas je continue la mienne je vous fais savoir quoi
2
Ca pourrait etre : " das geht ab " version techno
0
maria maria!! hit disco mix 2010 Peu etre sa !
0
sapeurs-pompiers67
10 juil. 2009 à 11:30
personnes pour repondre =(
2
Salut je suis aussi allé à Lloret récemment et je cherche la même chanson que toi entendu à la boite "TROPICS" malheureusement j'ignore le titre...

Appel à ceux qui pourrez nous aider!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai appel a l'aide la !
1
sapeurs-pompiers67
6 juil. 2009 à 18:02
bonjour

je suis revenu de Lloret dimanche matin :'( pas envie de partir :/
j'était aussi au tropics et voila je voulais savoir si vous pouvez me dire plusieur titre de musique qui sont passer la bas svp

merci
1
La musique que tu cherche c'est:
https://www.youtube.com/watch?v=3Gf8W60WN_o


voilas ;)
1
T'es trop cool! GENIAL. Et j'abuse aussi peut être un peu mais comme tu t'y connais un peu, je recherche une deuxième chanson, que kristof connait aussi peut etre pour l'avoir entendu à Benidorm... Mais là c'est plus dur, parce qu'il n'y a pas de paroles! c'est rythmé et le gars chante "la la la la la"...
Et une troisième chanson, on m'a dit que c'était Ibiza2009, mais je ne trouve pas. C'est peut etre que le nom de l'album mais quelqu'un a t il le titre de la chanson (là encore c'est un gars qui chante).

Muchas gracias a todos
0
kharkam Messages postés 396 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 20
25 juin 2009 à 18:39
cherhce la avec un peu de chance https://top40-charts.com/chart.php?cid=21
0
je recherche la meme musique,sauf que j'ai l'impression que les paroles etait allemande,a mon avis c'est espagnol kom vou le dite.si quelqu'un trouve ce titre je le veux absolument .je l'ai aussi entendu au tropics.merci d'avance
0
J'ai trouvé !

https://www.youtube.com/watch?v=gsvvTX0bwPo&feature=fvst

c'est Hey das geht ab ..wir feiern die ganze Nacht..die ganze Nacht(8)
0
Il y a I'm not a superstar si d autre faite le moi savoir svp
0
sapeurs-pompiers67
12 juil. 2009 à 20:08
mercipour celle la mais si vous en avez encore d'autres sa serai cool ;)

mercii
0
Merci je l'ai tellement cherchée cette thoune merci beaucoup!
0
Jeremi alias Ruth Judi
3 août 2009 à 10:13
Merci a vous je rentre de lloret la et je la cherché aussi lol cette musique tourne dans toute les boites révolution tropics collosossssssssssssssss, .........
0
bonsoir ! je suis allé a benidorm cet été aussi et je cherche la meme musique que toi ! je l'ai entendu au Privilege x ! dc si quelqu'un sait le titre ce serais simpa ! merci
0
Réponse à JUVANTIEN :
je pense que la chanson que tu recherches est : El Ultimo Vals du groupe LA OREJA DE VAN GOGH.
Va sur youtube, tu trouveras.
Bye
0
je rentre d'espagne je cherche la chanson que mon copain a adoré ... ya "zapatos zapatos" dedans de ce que je me souvienne ... ou si vous avez des tube qui passe fréquemment à de donner ! si quelquun voit laquelle c'est ça serait cool de maider ...

merci d'avance
0
essaye zapatillas de el canto del loco
0
salut, moi je cherche une chanson espagnole

c un gars qui chante t dedan ca siffle svp aider moi je kiff a mort cette chanson je ler entendu et maintenant ...
merci d'avance
0
Pareil je la cherche !
0
Il s'agit de the whistle de Masticsoul !!! Faut demander au Dj's les filles ! lol Voila le lien youtube du remix passé en boites espagnoles en ce moment.. : https://www.youtube.com/watch?v=HtZn3uYaUMI&feature=related Enjoy
0
bonjour je cherche une chanson espagnol c'est une femme qui chante de dans ya flores et dans le clip au début c'est du mauvais temps et après il y a le soleil qui apparait merci de pouvoir m'aider
0
Salut, moi je cherche une chanson espagnole

c une fille qui chante, au début avec une mélodie a la guitare sèche puis ca s'énerve donc plus rock avec des passage au travers où on revient sur des passages de guitares sèches/folk. C'est une chanson que j'entendais en septembre sur la radio cuarenta mais qui ne passai plus en fin de séjour mi octobre
merci d'avance
0
Bonjour, je recherche un titre d'une chanson style latino. Je l'ai entendu dans les boîte à Benidorm en aout 2008. SA ressemble a https://www.deezer.com/search/kumbia%20kings#music/result/all/kumbia%20kings mais sauf que les paroles du refrain lass que tal lass que tal, désoler je ne parle pas su tout espagnol. La chanson est plus rythmé que celle ci. Merci pour votre aide
0