Les discussions

Musique

Bonjour, À propos de moi derra aboudou. compositeur, parolier, chanteur, de reggae, premier clip de mon album baptisé aventurier. je suis actu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
chamo7409

Morceau reggae

Résolu

Bonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TikenJah

Le blues de greg

bonjour j'aime écrire des texte et j'aimerai avoir plusieurs avis merci d'avance... Mes problèmes vous les connaissez Mais personne ne m'aide à m'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blogmusic "la voie de la guérisson"

Voila je suis la petite amie de Daddy O ,un artiste polyvalent (interpréte,auteur,compositeur) touchant plusieurs univers tels que le rap,ragga,raggad...

chamo7409

Rap# sheepman #reggae

Hello les fans de bon rap, êtes-vous comme moi? A trouver que le Rap de maintenant a littéralement perdu du level depuis quelques années, que les lyri...

chamo7409

Besoin d'aide

J'voudrais savoir c'est qui qui chante cette chanson ? https://justine-music.skyrock.com/ ( la music N°3 ) Y'a plus besoin de se mentir l'am...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
maud

Grammy awards, c'est aujourd'hui !

Salut, les grammy awards c'est aujourd'hui, je voulais savoir s'il existait un moyen légal de les suivres en direct. Je voulais aussi savoir à quelle ...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Priscilla

Musique passé sur nrj?

Bonjour, alors voila cette nuit au travail mon patron a mis nrj et il y a une musique qui est passé un peu avant 5h je crois (il me semble que l'émiss...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide

bonjour je recherche desesperement apres une chanson que j'ai vu sur mcm top mais je ne me rappelle malheureusement le titre , je me rapelle juste du ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
val4400

Je recherche une musique des années 80

Bonjour à tout le monde voilà, je cherche une musique des années 80-90 je ne sais pas ni le titre ni l'interprète mais dans le clip il et roux c'est u...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
terlo94

Recherche de chansons.

Bonjour, je ne suis pas du tout expérimenté en musique. Mais j'ai décidé de combler mes 2 go de mon vieille ipod de 2 ans par des musiques. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Josh Randall

La grande whitney

Bonjour, Je suis très attristé par sa mort elle avait une voix de cristal elle va rejoindre le grand Mickael Jackson je l'aimais beaucoup un grand re...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Josh Randall

Recherche de titre d'une musique

Résolu

bonsoir je recherche désespérement une musique que j'ai entendu a une soirée privé c'est une musique de style techno/dance et c'est une fille qui...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jerome

Est-ce normal ces petits grésillements ?

Bonjour, je précise avant tout que je n'y m'y connais pas en musique ni en casque. Aujourd'hui j'ai décidé de changer de casque, j'ai pris un Seinnhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
wer

Genre de musique sans paroles

Bonjour, je suis fan de musique classique, à vrai dire ce qui me plaît c'est qu'il n'y a pas de paroles. Pouvez-vous me donner svp d'autres genre d...

Palomio

Recherche de titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de la musique qui est remixé sur cette vidéo (je cherche la musique non remixé) es-que vous pouvez m'aidez ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Palomio

Je cherche le titre de ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai une musique en tête que j'ai vue ce matin à la tv. le clip c'est un enfant extraterrestre qui fui la police... c'est un toute no...

Lolie35

Titre d'une chanson de whithney houston.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Whithney Houston, le clip se déroule ainsi : Elle est dans un concert, elle s'est habillée en bru...

Lolie35

Chanson de intouchable

Bonjour je cherche le titre de la chanson de Intouchable . Cette chanson passe maintenant dans tous les reportage.

misslow

Cherche clip

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip que j'ai beaucoup aimé mais impossible de m'en rappeler, Dans ce clip il y a deux fille dans un café au début ensuite on...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
misslow

Est-ce que quelqu'un connait cette chanson?

https://www.youtube.com/watch?'v=7PR4U8Er4Uk&list=LLEylDRZXOrevb1AIDA3ItMA&feature=mh_lolz Je l'adore et jaimerai bien acheter les cds mais je ne l...

Emmie Winehouse

Musique experts miami saison 8 épisode 7

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe à la 36 ème min dans l'épisode 7 de la saison 8 Merci voici le lien vers l'épisode: http://videos.tf1.fr/...

e

Musique

Bonjour, Enfaite , j'essai de trouver des musiques autour du sports , de la danse , du le théatre et de la musique ! Mais j'ai vraiment du mal a e...

mauud2

Je recherche désésperement...

Bonsoir, Je recherche une musique que j'adorais petite ( On avait dut l'apprendre en colonie de vacances pour faire une pièce de théâtre ) On a...

Yuxie

Cherche chanson avec champs elysees

bonjour je recherche une chanson qui passe en ce moment sur les radio tv et il y a le generique de champs elysees pouvez vous maider ?

bourriquette

A l'aide cherche titre!(lien en aide)

http://www.youtube.com/watch?v=nKm4HYBMXnU merci a celui ou celle qui pourra me donner le titre de la musique qui passe sur la video ci dessus a ...

Utilisateur anonyme

Musique de fin "la grande vadrouille" ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est cette musique qui passe dans la scène finale du film "La Grande Vadrouille" (dans les planeurs) et con...

patpoker

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique qui date de quelques années les paroles font : Je suis fou de vous j'avoue madame, et l'hymne du bonheur ne compte ...

Utilisateur anonyme

Recherche un artiste dont le nom est oublié..

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà. Dernièrement, j'ai eu un flash-back de mon jeune temps, et je me rappelle d'un certain artiste (si on peut appeler ç...

Utilisateur anonyme

Withney houston

Résolu

BONJOUR/ BONSOIR aucun rapport avec une recherche juste pour annoncé la mort de Whitney Houston cette nuit ! RIP ..... -- de quoi ça s'agit????....

Emmie Winehouse

Chanson uniquement guitare+chant

Bonjour, je suis à la recherche de chansons qui se joueraient seulement avec un e guitare et un /une chanteur/euse. Merci beaucoup !! Configura...

www.perdu.com

[aide] 3 doors down - here without you ?

Bonjour, Alors voila je fais appel a votre aide. je cherche la version de ''3 Doors Down - Here without you'' ou au debut la guitare est un peu r...

YoungBae

Nom de ces musiques ?

Résolu

Salut, je voulais savoirs si quelqu'un connaissez le nom de ces musiques. -> http://www.youtube.com/watch?v=IA1M29qZ3ts&feature=channel_video_titl...

Lolie35

Bonjour

je suis a la recherche du titre et de l auteur de la musique dans l épisode 7 saison 8 csi miami musique style electro celtique merci a vous

Utilisateur anonyme

Musique épisode 11 saison 5 de gossip girl

Bonjour, je cherche le nom de la chanson de Gossip Girl au début de l'épisode 11 de la saison 5, lorsque Blaire et Chuck sont sur le lit d'hôpital. A ...

Mamalapuissance

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est nouvelle, c'est une musique genre "rap", qui passe sur Skyrock, des paroles "Sa resteras ta meilleure amie...

Zinna

Music des experts saison 9 episode 6

bonjour je cheche la chanson de fin des experts miami saison 9 episode 6 svp. merci d avance de votre aide

patpoker

Recherche nom chanteuse noire française.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteuse noire je pense qu'elle est française mais elle chante en anglais. Elle passe à la télé en c...

Rolly78280

Recherche la chanson face b de patty bravo la

bonsoir je recherche le titre de la chanson qui se trouve derriere la bambola de patty bravo merci

chamo7409

Musique ressemblante à " ok fred "

Salut tout le monde , je recherche une musique qui ressemble a " Ok Fred " , enfin le debut help me

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Cara

Musique

Bonjour, je voudrais moi aussi crée une chanson

rcdj79

Jazz - funk

Bonjour , A l'occasion de la fete de la musique , je cherche de très bons titres mélangeant jazz et funk . Si vous pouviez m'en donner please . ...

chamo7409

Cherche chanson émission star report du 10/02

Bonjour, Je cherche le titre et le groupe d'une chanson funk que l'on peut entendre dans la deuxième émission "Star Report" du vendredi 10 février ...

Cara

Recherche quand t'arrête de fumer

Bonjour à tous. https://www.dailymotion.com/video/xiv0uj A vrai dire je cherche à savoir si il existe une version longue de cette musique si oui...

chamo7409

Artiste australien sam pollard

Bonjour a tous, voici un artiste Australien SAM POLLARD qui gagne a etre connu, je voudrai vous le faire decouvrir, le message qu'il transmet est a re...

chamo7409

Virtual dj

Bonjour, Je vien d'avoir VirtualDj et j'aimerais savoir si vous n'aviez pas de morceau simpat a me proposer pour commencer merci d'avance

djkilla

Reprise de zombie the cranberries

Bonsoir , je suis a la recherche d'une chanson , style un peu rap de Zombie des Cranberries . Elle est passée sur Nrj se soir .

steff458

Musique de ce film ? svp !

Bonsoir, Voilà, depuis des jours et des jours.. je suis a la recherche de la musique qui apparait a plusieurs moment dans ce film : https://www.yo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clip année 90 rock américain

Bonjour! Je recherche une musique plutot rock (mais il se peut qu'elle soit métal,rap, electro ou pop, je ne me rappelle pas bien) qui date de plus ou...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Blacksad

Musique ??

Bonsoir, je cherche une musique récente que j'ai écouté sur TRACE TV. C'est une musique américaine, le chanteur est blanc, blond cheveux court, un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lolie35
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000