Les discussions
Musique
Bonjour, À propos de moi derra aboudou. compositeur, parolier, chanteur, de reggae, premier clip de mon album baptisé aventurier. je suis actu...
Morceau reggae
RésoluBonjour! Je recherche un morceau reggae que j'ai entendu à la radio. Je n'ai retenu qu'une phrase (en supposant qu'elle soit juste): "You say you wann...
Le blues de greg
bonjour j'aime écrire des texte et j'aimerai avoir plusieurs avis merci d'avance... Mes problèmes vous les connaissez Mais personne ne m'aide à m'en...
Blogmusic "la voie de la guérisson"
Voila je suis la petite amie de Daddy O ,un artiste polyvalent (interpréte,auteur,compositeur) touchant plusieurs univers tels que le rap,ragga,raggad...
Rap# sheepman #reggae
Hello les fans de bon rap, êtes-vous comme moi? A trouver que le Rap de maintenant a littéralement perdu du level depuis quelques années, que les lyri...
Besoin d'aide
J'voudrais savoir c'est qui qui chante cette chanson ? https://justine-music.skyrock.com/ ( la music N°3 ) Y'a plus besoin de se mentir l'am...
Grammy awards, c'est aujourd'hui !
Salut, les grammy awards c'est aujourd'hui, je voulais savoir s'il existait un moyen légal de les suivres en direct. Je voulais aussi savoir à quelle ...
Musique passé sur nrj?
Bonjour, alors voila cette nuit au travail mon patron a mis nrj et il y a une musique qui est passé un peu avant 5h je crois (il me semble que l'émiss...
Aide
bonjour je recherche desesperement apres une chanson que j'ai vu sur mcm top mais je ne me rappelle malheureusement le titre , je me rapelle juste du ...
Je recherche une musique des années 80
Bonjour à tout le monde voilà, je cherche une musique des années 80-90 je ne sais pas ni le titre ni l'interprète mais dans le clip il et roux c'est u...
Recherche de chansons.
Bonjour, je ne suis pas du tout expérimenté en musique. Mais j'ai décidé de combler mes 2 go de mon vieille ipod de 2 ans par des musiques. J'ai déjà...
La grande whitney
Bonjour, Je suis très attristé par sa mort elle avait une voix de cristal elle va rejoindre le grand Mickael Jackson je l'aimais beaucoup un grand re...
Recherche de titre d'une musique
Résolubonsoir je recherche désespérement une musique que j'ai entendu a une soirée privé c'est une musique de style techno/dance et c'est une fille qui...
Est-ce normal ces petits grésillements ?
Bonjour, je précise avant tout que je n'y m'y connais pas en musique ni en casque. Aujourd'hui j'ai décidé de changer de casque, j'ai pris un Seinnhe...
Genre de musique sans paroles
Bonjour, je suis fan de musique classique, à vrai dire ce qui me plaît c'est qu'il n'y a pas de paroles. Pouvez-vous me donner svp d'autres genre d...
Recherche de titre de musique
Bonjour, Je recherche le titre de la musique qui est remixé sur cette vidéo (je cherche la musique non remixé) es-que vous pouvez m'aidez ?? ...
Je cherche le titre de ...
RésoluBonjour, voila j'ai une musique en tête que j'ai vue ce matin à la tv. le clip c'est un enfant extraterrestre qui fui la police... c'est un toute no...
Titre d'une chanson de whithney houston.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Whithney Houston, le clip se déroule ainsi : Elle est dans un concert, elle s'est habillée en bru...
Chanson de intouchable
Bonjour je cherche le titre de la chanson de Intouchable . Cette chanson passe maintenant dans tous les reportage.
Cherche clip
RésoluBonjour, Je cherche un clip que j'ai beaucoup aimé mais impossible de m'en rappeler, Dans ce clip il y a deux fille dans un café au début ensuite on...
Est-ce que quelqu'un connait cette chanson?
https://www.youtube.com/watch?'v=7PR4U8Er4Uk&list=LLEylDRZXOrevb1AIDA3ItMA&feature=mh_lolz Je l'adore et jaimerai bien acheter les cds mais je ne l...
Musique experts miami saison 8 épisode 7
RésoluBonjour, je cherche la musique qui passe à la 36 ème min dans l'épisode 7 de la saison 8 Merci voici le lien vers l'épisode: http://videos.tf1.fr/...
Musique
Bonjour, Enfaite , j'essai de trouver des musiques autour du sports , de la danse , du le théatre et de la musique ! Mais j'ai vraiment du mal a e...
Je recherche désésperement...
Bonsoir, Je recherche une musique que j'adorais petite ( On avait dut l'apprendre en colonie de vacances pour faire une pièce de théâtre ) On a...
Cherche chanson avec champs elysees
bonjour je recherche une chanson qui passe en ce moment sur les radio tv et il y a le generique de champs elysees pouvez vous maider ?
A l'aide cherche titre!(lien en aide)
http://www.youtube.com/watch?v=nKm4HYBMXnU merci a celui ou celle qui pourra me donner le titre de la musique qui passe sur la video ci dessus a ...
Musique de fin "la grande vadrouille" ?
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est cette musique qui passe dans la scène finale du film "La Grande Vadrouille" (dans les planeurs) et con...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique qui date de quelques années les paroles font : Je suis fou de vous j'avoue madame, et l'hymne du bonheur ne compte ...
Recherche un artiste dont le nom est oublié..
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. Dernièrement, j'ai eu un flash-back de mon jeune temps, et je me rappelle d'un certain artiste (si on peut appeler ç...
Withney houston
RésoluBONJOUR/ BONSOIR aucun rapport avec une recherche juste pour annoncé la mort de Whitney Houston cette nuit ! RIP ..... -- de quoi ça s'agit????....
Chanson uniquement guitare+chant
Bonjour, je suis à la recherche de chansons qui se joueraient seulement avec un e guitare et un /une chanteur/euse. Merci beaucoup !! Configura...
[aide] 3 doors down - here without you ?
Bonjour, Alors voila je fais appel a votre aide. je cherche la version de ''3 Doors Down - Here without you'' ou au debut la guitare est un peu r...
Nom de ces musiques ?
RésoluSalut, je voulais savoirs si quelqu'un connaissez le nom de ces musiques. -> http://www.youtube.com/watch?v=IA1M29qZ3ts&feature=channel_video_titl...
Bonjour
je suis a la recherche du titre et de l auteur de la musique dans l épisode 7 saison 8 csi miami musique style electro celtique merci a vous
Musique épisode 11 saison 5 de gossip girl
Bonjour, je cherche le nom de la chanson de Gossip Girl au début de l'épisode 11 de la saison 5, lorsque Blaire et Chuck sont sur le lit d'hôpital. A ...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui est nouvelle, c'est une musique genre "rap", qui passe sur Skyrock, des paroles "Sa resteras ta meilleure amie...
Music des experts saison 9 episode 6
bonjour je cheche la chanson de fin des experts miami saison 9 episode 6 svp. merci d avance de votre aide
Recherche nom chanteuse noire française.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un chanteuse noire je pense qu'elle est française mais elle chante en anglais. Elle passe à la télé en c...
Recherche la chanson face b de patty bravo la
bonsoir je recherche le titre de la chanson qui se trouve derriere la bambola de patty bravo merci
Musique ressemblante à " ok fred "
Salut tout le monde , je recherche une musique qui ressemble a " Ok Fred " , enfin le debut help me
Musique
Bonjour, je voudrais moi aussi crée une chanson
Jazz - funk
Bonjour , A l'occasion de la fete de la musique , je cherche de très bons titres mélangeant jazz et funk . Si vous pouviez m'en donner please . ...
Cherche chanson émission star report du 10/02
Bonjour, Je cherche le titre et le groupe d'une chanson funk que l'on peut entendre dans la deuxième émission "Star Report" du vendredi 10 février ...
Recherche quand t'arrête de fumer
Bonjour à tous. https://www.dailymotion.com/video/xiv0uj A vrai dire je cherche à savoir si il existe une version longue de cette musique si oui...
Artiste australien sam pollard
Bonjour a tous, voici un artiste Australien SAM POLLARD qui gagne a etre connu, je voudrai vous le faire decouvrir, le message qu'il transmet est a re...
Virtual dj
Bonjour, Je vien d'avoir VirtualDj et j'aimerais savoir si vous n'aviez pas de morceau simpat a me proposer pour commencer merci d'avance
Reprise de zombie the cranberries
Bonsoir , je suis a la recherche d'une chanson , style un peu rap de Zombie des Cranberries . Elle est passée sur Nrj se soir .
Musique de ce film ? svp !
Bonsoir, Voilà, depuis des jours et des jours.. je suis a la recherche de la musique qui apparait a plusieurs moment dans ce film : https://www.yo...
Clip année 90 rock américain
Bonjour! Je recherche une musique plutot rock (mais il se peut qu'elle soit métal,rap, electro ou pop, je ne me rappelle pas bien) qui date de plus ou...
Musique ??
Bonsoir, je cherche une musique récente que j'ai écouté sur TRACE TV. C'est une musique américaine, le chanteur est blanc, blond cheveux court, un ...