Coup de gueule sur le rap!!!

Utilisateur anonyme - 16 avril 2012 à 15:12
 The Chronic - 16 avril 2012 à 19:36
Salut,

j'en ai marre de voir et d'entendre des pseudos rappeurs comme Orelsan, Section d'assaut, Booba... MAIS C'EST QUOI CETTE M***E!!!!!! C'est pas du rap! C'est un mélange de hip hop, de rnb, quelques fois d'électro... bref rien à voir avec le rap!

Aprés il y en a qui disent que le rap Français est nul... (bah si, vous regardez les rappeurs que je sites plus haut, c'est sur que c'est nul) et ils disent que le rap US est génial... là encore ce sont des gens qui n'y connaissent rien! Les Jay-z, Puff daddy, akon, 50 cent, Chris Brown, etc... c'est de la m***e aussi. Les paroles sont nulles! Prenez du M Pokora, traduisez en anglais et mettez un gros son bien lourd et vous aurez du rap US. Comme la plupart des gens ne comprennent pas les paroles, ça passe. Demain un si Jay-z nous sort un gros son avec comme parole "Becassine c'est ma cousine" mais en anglais, beaucoups diraient: "ouai, moi j'écoute du gangsta rap!!!".......
Pfff où est passé le temps des Public ennemy, Wu tang, Mobb deep...

Heureusement qu'il y a tout les mecs qui bossent en indé. Ils ne sont pas connus, beaucoups bossent comme vous et moi, s'auto-finance sans être obligé de baisser leur froc devant l'industrie du disque et racontent se qu'ils veulent sans être censuré!
Mais attention, dans l'indé aussi il y a de la m***e, il faut faire le tri.

Bref c'est un petit coup de gueule et si quelqu'un partage mon point de vue, qu'il n'hésite pas à laisser un com. Par contre les rageux qui voudront m'insulter, c'est pas la peine.

A+

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
Modifié par Pierrecastor le 16/04/2012 à 15:18
Salut

Du coup, on est pas sur un blog, donc on ne laisse pas de "com", mais des messages.

Mais bon, un petit cadeau quand même :

enjoy

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 15:24
Salut

Je sais pas qui sont tes autres, on est juste d'accord que ceux cités sont de la *, f'in comme tu dis
0
Kurtis Blow , Grand Master Flash , DJ Kool Herc , Afrika Bambataa , Whodini ^^

2pac , Dr.Dre , Cypress Hill , NWA , Tha Dogg Pound , Above The Law ^^

NTM , IAM , Kery James ^^
0