Les discussions

Recherche de cette chanson

Bonjour, Je cherche un chanson qui date environ d'un ans (Je crois) et dans le clip tous le monde mets des lunettes et ils voient tous en couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
saxopus

Musique de pub w9

Bonjour, J'aimerai savoir la musique de cette pub svp ! :) https://www.youtube.com/watch?v=UpJwleJgUO8

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hibou 92

Pub citroen hdi rossignol

Bonjour, je recherche la musique de la pub hdi rossignol qui passait a la télé au alentour de mars et encore maintenant mais c'est plus rare... ...

_Julius97_

Recherche une chanson hip hop rap

Voilà depuis quelque temps je recherche une musique de style rap hip hop; j'ai essayé de fredonner l'air de la musique par un lien vocaroo : voici : h...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
The Chronic

Musique de boite de nuit du moment

Résolu

boujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Faith

Chanson pour des chorégrahies

Bonjour, je cherche des chansons peu importe le style , hip-hop, jazz, lyrique, classique etc. , ça peut être aussi des danses avec des personnages, e...

Aanais..

Pascal obispo

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura un prochain album de Pascal Obispo en dehors de "adam et eve" ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

Utilisateur anonyme

Virtual dj sorti son

Bonjour a tous voilà mon probléme j'ai le logiciel virtual dj home free 7 ( je l'utilise seulement pour m'amuser) et je voudrais brancher un casque po...

GTA54

Cherche une musique mélancolique/ nostalgique

bonjour , je fait actuellement un montage sur un artiste que j'aime beaucoup et j'aimerai trouver une musique (avec ou sans paroles) qui soit mélanco...

GTA54

Recherche musique (15 jours que je cherche :(

Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et joua...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
underline

Bonne nusique pour abdos

Salut ! Je sais qu'il y a déjà des sujets mais il sont pas trop complet ... Pourriez-vous me donnez des musiques bien pour faire des abdos ? ien...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cicidu30

Vieille chanson ?

Bonjour, Voilà mon problème : je recherche depuis quelques temps une chanson assez ancienne il me semble dont je ne connais presque rien si ce n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Biotope

Casque audio omenex

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !

geekettemaniac

Je recherche un clip

Résolu

année 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...

christine

Chanteuse rousse 1990

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
misspinky

Cherche musique pour chanter dans un mariage

Aidez moi , je doit chanter dans un mariage mais je ne connait pas de chanson récente qui parle de mariage ! Aidez moi je vous en supplie ! Merci de v...

misspinky

Cherche chanteur voix grave

je recherche une chanson passée dans the voice du 17 mars vers la fin, quand un candidat sors du platerau, un chanteur américain ou anglais, il chante...

misspinky

Musique opel zafira tuner

Bonjour, Voilà, je viens de voir aujourd'hui (14/04/2012) la nouvelle pub de l'Opel Zafira Turer et j'aimerai savoir le nom de la chanson utilisée po...

Guitwooo

Chanteur chauve

je cherche une chanson qui est passée sur mcm c'est un homme chauve qui danse sur un fond orange avec des filles a moitiées nues... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bibi

Je cherche le titre de la chanson

Bonjour je souhaiterai trouver l interprete et le titre de la chanson avec comme parole: " elle etait assise dans la cuisine, ses ailes repliées.... e...

bibi

Coup de gueule sur le rap!!!

Salut, j'en ai marre de voir et d'entendre des pseudos rappeurs comme Orelsan, Section d'assaut, Booba... MAIS C'EST QUOI CETTE M***E!!!!!! C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
The Chronic

Pouvez-vous me donnez les titre?

Bjr, J'aimerai savoir si vous pouriez me donnez ces deux musique Dans Wollywoo La chanson a la fin d'amour et celle du raggae svp Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BolossDeOne

Solos guitare

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la pratique des solos de guitare électrique qui se jouent avec les mains droite et gauche, ils sont assez impr...

Utilisateur anonyme

Recherche de musique allemande

Bonjour, Je recherche une musique allemande pour chanter à nos correspondants. Du style "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia Merci de bien vou...

fleurianie

Installer speakers + ampli

Fermé

Bonjour, En chinant dans ma cave, j'ai trouvé un ampli Technics SU V7 et je possédais déjà 4 speakers ( 2x SONY SS CCP101 et 2x SAMSUNG PS N55E) J...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
partor

A qui est ce logo

Bonjours ,voila je cherche a quel groupe appartient se logo : ces un rond rouge avec un A a l'intérieure et le A déborde du rond la bar coupe le rond ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
baladur13

Paroles de chansons triste d'amour.

pouvez - vous me passer quelques paroles (extraits ou paroles entiere) Belle, triste, totale pour déprimé mdrr. Vla, merci .

kelly

Recherche de musique

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un coup de coeur pour une chanson que je n'arrive pas à trouver :( Si quelqu'un pouvait m'en donner le titre cela ...

Laure114

Je cherche

Résolu

Coucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...

maudcab

Sound promo 8 desperate housewives

Bonjour quelqu'un aurait-il la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=3jb9hhvOZgo Il y a pas moyen de savoir de qui s'est mêm...

Aanais..

Titre de musique

Bonjour, je recherche un titre de musique, je ne sais pas qui chante ni le clip lol. c'est la musique qu'il y a dans la pub Coca Cola Light avec ...

minou05

Musique electro-ambiance

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis quelques temps déjà une certaine musique typée electro voire limite d'ambiance, où l'on peut entend...

Frfone

Son us ?

Bonjour, je voudrais faire un CD pour ma voiture avec des son US mais plutôt commerical en faite, je vous met quelque une pour que vous voyez le style...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
djkilla

Cherche titre musique youtube

Moi pareil je cherche le titre d'une chanson mais j'ai pas trouver :/ aider moi svp voici la video http://www.youtube.com/watch?v=9jvMYc-Rpsk

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Yuni64

Musique introuvable !

je trouve pas ce titre http://www.youtube.com/watch?v=9jvMYc-Rpsk merci d'avance

djkilla

Recherche chanson vers les annees 2000...

bonjour a tous cela fait des semaines que je cherche une chanson et je n'ai que tres peu d'indice a vous donner alors je vous en supplie aidez moi. me...

deezy-boyz

Recherche tube 2009 espagnol

Bonjour je cherche une chanson depuis pas mal de temps, je suis aller a Lloret Del Mare en Espagne pas loin de Barcelone en Mai 2009 et en discothèque...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yaya

Je recherche le titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...

Etsu

Une chanson en anglais introuvable

bj a tous pouvez m'aider dans ma recherche je cherche une chanson avec une voix d'homme qui a un refrain ooooo iiiii'm falling love a votre bon...

going-out

Titre musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Livine

Après avoir extrait la musique de youtube...

Salut, j'ai un petit problème : Après avoir extrait la musique de YouTube je n'arrive pas a là mettre sur mon logiciel Virtual DJ. Merci d'avance d...

Fan de David Guetta

Musique générique "l'équipe du dimanche&

Bonjour, quelqu'un connait le generique de l'equipe du dimanche la musique ou elle fait la presentation des differents match au tout debut de l'emi...

68 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
EDD

Recherche une chanson d'une pub de banque

Alors la chanson provenez je crois d'une pub de banque française ou d'une autres pub qui n'a rien avoir ( genre mcdo ) , elle était joyeuse et du genr...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraction d'un cd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'aurais simplement aimé avoir le coeur net à propos de l'extraction d'un CD qui me tient...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tribun

Chanson de léo ferré

Résolu

je n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fosse ou pas fosse ?

Bonjour à tous, en fait voilà j'explique un peu: je vais le 29 septembre au concert de Lady Gaga au sportpaleis d'Anvers en Belgique. Comme des déb...

M0yelle

Recherche d'un titre de jhonny hallyday

Bonjours à tous, Je recherche un titre d'une chanson à Jhonny Hallyday,j'avais le cd , mais je l'ai égaré,elle commence ainsi:NOTRE HISTOIRE A COMMEN...

pascal.8617

...

Bah moi en fait je fait une faitre le week end prochin et j'ai prevus de faire un karaoké comment on branche son pc a une tv svp^^

Art17300

Cherche deux musique, j'ai les notes .

Bonjour, Je cherche deux musiques j'ai les notes pour ceux qui savent joué d'un instrument: la première sa fait : Do do la do la do la do la si ...

vavajim

Musique

bonjour je viens d'acheter un cd. A ton le droit de faire partager cette musique dan un lieux ouvert aux publics. En vous remerciant

nemecle
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000