Les discussions
Recherche de cette chanson
Bonjour, Je cherche un chanson qui date environ d'un ans (Je crois) et dans le clip tous le monde mets des lunettes et ils voient tous en couleur ...
Musique de pub w9
Bonjour, J'aimerai savoir la musique de cette pub svp ! :) https://www.youtube.com/watch?v=UpJwleJgUO8
Pub citroen hdi rossignol
Bonjour, je recherche la musique de la pub hdi rossignol qui passait a la télé au alentour de mars et encore maintenant mais c'est plus rare... ...
Recherche une chanson hip hop rap
Voilà depuis quelque temps je recherche une musique de style rap hip hop; j'ai essayé de fredonner l'air de la musique par un lien vocaroo : voici : h...
Musique de boite de nuit du moment
Résoluboujour je cherche une musique ki passe souvent en boite je voudrai bien savoir le titre je c juste un bout des parole sa fai
Chanson pour des chorégrahies
Bonjour, je cherche des chansons peu importe le style , hip-hop, jazz, lyrique, classique etc. , ça peut être aussi des danses avec des personnages, e...
Pascal obispo
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura un prochain album de Pascal Obispo en dehors de "adam et eve" ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...
Virtual dj sorti son
Bonjour a tous voilà mon probléme j'ai le logiciel virtual dj home free 7 ( je l'utilise seulement pour m'amuser) et je voudrais brancher un casque po...
Cherche une musique mélancolique/ nostalgique
bonjour , je fait actuellement un montage sur un artiste que j'aime beaucoup et j'aimerai trouver une musique (avec ou sans paroles) qui soit mélanco...
Recherche musique (15 jours que je cherche :(
RésoluBonjour a tous, voila cela fait un bon moment que je recherche le titre d'une chanson, le clip est un jeune homme dans sa chambre, chantant et joua...
Bonne nusique pour abdos
Salut ! Je sais qu'il y a déjà des sujets mais il sont pas trop complet ... Pourriez-vous me donnez des musiques bien pour faire des abdos ? ien...
Vieille chanson ?
Bonjour, Voilà mon problème : je recherche depuis quelques temps une chanson assez ancienne il me semble dont je ne connais presque rien si ce n'est ...
Casque audio omenex
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !
Je recherche un clip
Résoluannée 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...
Chanteuse rousse 1990
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990. Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons. D'ai...
Cherche musique pour chanter dans un mariage
Aidez moi , je doit chanter dans un mariage mais je ne connait pas de chanson récente qui parle de mariage ! Aidez moi je vous en supplie ! Merci de v...
Cherche chanteur voix grave
je recherche une chanson passée dans the voice du 17 mars vers la fin, quand un candidat sors du platerau, un chanteur américain ou anglais, il chante...
Musique opel zafira tuner
Bonjour, Voilà, je viens de voir aujourd'hui (14/04/2012) la nouvelle pub de l'Opel Zafira Turer et j'aimerai savoir le nom de la chanson utilisée po...
Chanteur chauve
je cherche une chanson qui est passée sur mcm c'est un homme chauve qui danse sur un fond orange avec des filles a moitiées nues... Merci.
Je cherche le titre de la chanson
Bonjour je souhaiterai trouver l interprete et le titre de la chanson avec comme parole: " elle etait assise dans la cuisine, ses ailes repliées.... e...
Coup de gueule sur le rap!!!
Salut, j'en ai marre de voir et d'entendre des pseudos rappeurs comme Orelsan, Section d'assaut, Booba... MAIS C'EST QUOI CETTE M***E!!!!!! C'est p...
Pouvez-vous me donnez les titre?
Bjr, J'aimerai savoir si vous pouriez me donnez ces deux musique Dans Wollywoo La chanson a la fin d'amour et celle du raggae svp Cordialemen...
Solos guitare
Bonjour, je voudrais savoir le nom de la pratique des solos de guitare électrique qui se jouent avec les mains droite et gauche, ils sont assez impr...
Recherche de musique allemande
Bonjour, Je recherche une musique allemande pour chanter à nos correspondants. Du style "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia Merci de bien vou...
Installer speakers + ampli
FerméBonjour, En chinant dans ma cave, j'ai trouvé un ampli Technics SU V7 et je possédais déjà 4 speakers ( 2x SONY SS CCP101 et 2x SAMSUNG PS N55E) J...
A qui est ce logo
Bonjours ,voila je cherche a quel groupe appartient se logo : ces un rond rouge avec un A a l'intérieure et le A déborde du rond la bar coupe le rond ...
Paroles de chansons triste d'amour.
pouvez - vous me passer quelques paroles (extraits ou paroles entiere) Belle, triste, totale pour déprimé mdrr. Vla, merci .
Recherche de musique
Bonjour a toutes et à tous, J'ai un coup de coeur pour une chanson que je n'arrive pas à trouver :( Si quelqu'un pouvait m'en donner le titre cela ...
Je cherche
RésoluCoucou depuis des années je cherche une chanson des année 80 dans les parole il y as ohé ohé ou oyé oyé groupe pas francais dans le clip un mec brun d...
Sound promo 8 desperate housewives
Bonjour quelqu'un aurait-il la musique de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=3jb9hhvOZgo Il y a pas moyen de savoir de qui s'est mêm...
Titre de musique
Bonjour, je recherche un titre de musique, je ne sais pas qui chante ni le clip lol. c'est la musique qu'il y a dans la pub Coca Cola Light avec ...
Musique electro-ambiance
Bonjour à toutes et à tous! Je recherche depuis quelques temps déjà une certaine musique typée electro voire limite d'ambiance, où l'on peut entend...
Son us ?
Bonjour, je voudrais faire un CD pour ma voiture avec des son US mais plutôt commerical en faite, je vous met quelque une pour que vous voyez le style...
Cherche titre musique youtube
Moi pareil je cherche le titre d'une chanson mais j'ai pas trouver :/ aider moi svp voici la video http://www.youtube.com/watch?v=9jvMYc-Rpsk
Musique introuvable !
je trouve pas ce titre http://www.youtube.com/watch?v=9jvMYc-Rpsk merci d'avance
Recherche chanson vers les annees 2000...
bonjour a tous cela fait des semaines que je cherche une chanson et je n'ai que tres peu d'indice a vous donner alors je vous en supplie aidez moi. me...
Recherche tube 2009 espagnol
Bonjour je cherche une chanson depuis pas mal de temps, je suis aller a Lloret Del Mare en Espagne pas loin de Barcelone en Mai 2009 et en discothèque...
Je recherche le titre de cette chanson !
RésoluBonjour, je suis a la recherche du titre d'une chanson des années 50 ou 60 américaine je croie. Voici une vidéo ou on entend le début a 2min 42: h...
Une chanson en anglais introuvable
bj a tous pouvez m'aider dans ma recherche je cherche une chanson avec une voix d'homme qui a un refrain ooooo iiiii'm falling love a votre bon...
Titre musique vidéo youtube
RésoluBonjour, Quelqu'un peut t-il me dire quel est le titre de la musique de fond de cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=xENsoqONsYI M...
Après avoir extrait la musique de youtube...
Salut, j'ai un petit problème : Après avoir extrait la musique de YouTube je n'arrive pas a là mettre sur mon logiciel Virtual DJ. Merci d'avance d...
Musique générique "l'équipe du dimanche&
Bonjour, quelqu'un connait le generique de l'equipe du dimanche la musique ou elle fait la presentation des differents match au tout debut de l'emi...
Recherche une chanson d'une pub de banque
Alors la chanson provenez je crois d'une pub de banque française ou d'une autres pub qui n'a rien avoir ( genre mcdo ) , elle était joyeuse et du genr...
Extraction d'un cd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 J'aurais simplement aimé avoir le coeur net à propos de l'extraction d'un CD qui me tient...
Chanson de léo ferré
Résoluje n'ai plus le titre !je pensais que cela s'appelait "c'est la fête"! mais apparemment il n'y a rien sous ce titre ! les paroles sont c'est la ...
Fosse ou pas fosse ?
Bonjour à tous, en fait voilà j'explique un peu: je vais le 29 septembre au concert de Lady Gaga au sportpaleis d'Anvers en Belgique. Comme des déb...
Recherche d'un titre de jhonny hallyday
Bonjours à tous, Je recherche un titre d'une chanson à Jhonny Hallyday,j'avais le cd , mais je l'ai égaré,elle commence ainsi:NOTRE HISTOIRE A COMMEN...
...
Bah moi en fait je fait une faitre le week end prochin et j'ai prevus de faire un karaoké comment on branche son pc a une tv svp^^
Cherche deux musique, j'ai les notes .
Bonjour, Je cherche deux musiques j'ai les notes pour ceux qui savent joué d'un instrument: la première sa fait : Do do la do la do la do la si ...
Musique
bonjour je viens d'acheter un cd. A ton le droit de faire partager cette musique dan un lieux ouvert aux publics. En vous remerciant