Recherche une chanson d'une pub de banque
Désespéré
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Alors la chanson provenez je crois d'une pub de banque française ou d'une autres pub qui n'a rien avoir ( genre mcdo ) , elle était joyeuse et du genre R'n'B le refrain était chanté par des enfants j'ai crus entendre " Monday ou saturday " en tout cas un jour de la semaine en anglais je crois que ce son ait joué par une personne de couleur il y avait du rap.
la chanson commence par un air de piano joyeux ensuite les enfants entament le refrain un peu en criant
Je suis désespéré! J'ai cherché pendant 2h ! Elle était tellement bien cette chanson............ :(
Merci d'avance pour ceux qui essaieront de trouver
la chanson commence par un air de piano joyeux ensuite les enfants entament le refrain un peu en criant
Je suis désespéré! J'ai cherché pendant 2h ! Elle était tellement bien cette chanson............ :(
Merci d'avance pour ceux qui essaieront de trouver
A voir également:
- Recherche une chanson d'une pub de banque
- Banque de france - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Banque populaire - Guide
4 réponses
Salut à toi FISQS
Ce n'est pas celle là mais ça aurait pu c'étais un peu du même genre mais beaucoup plus joyeux avec un piano beaucoup plus prononcé!!
En tout cas J'AIME vraiment cette chanson de jay-z c'est gentil de m'aider!!
A bientôt
Ce n'est pas celle là mais ça aurait pu c'étais un peu du même genre mais beaucoup plus joyeux avec un piano beaucoup plus prononcé!!
En tout cas J'AIME vraiment cette chanson de jay-z c'est gentil de m'aider!!
A bientôt