Les discussions
J'aimerais savoir le titre de la chansons svp
Bonsoir j'aimerais savoir le titre de cette chanson svp merciiiii https://www.youtube.com/watch?v=kQkdsWl5ceU
Recherche musique ancienne vers 2005 qui ressemble à gorillaz
Bonjour, Bonsoir, je suis à la recherche d'un groupe de hip hop, je sais plus trop comment c'était, mais j'écoutait ça étant petit, le clip c'était un...
Recherche titre de musique
Bonjour ou Bonsoir, je viens sur ce forum parce que je cherche le titre d'une musique qui est sur une vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=...
Cherche titre variété française
RésoluBonjour, Je suis actuellement d'une musique variété française, très douce avec un son de flûte derrière Vois-ci une vidéo youtube d'une pub (chino...
[help] quelqu'un connait le titre de cette musique??
Bonjour! Je cherche désespérément le titre de la musique de fond de cette vidéo (utilisée aussi par Norman fait des vidéos). Savez-vous de laquelle i...
Recherche titre ou artiste d'une musique
Bonjour à tous, je recherche depuis bien longtemps une musique qui bouge beaucoup et les seules paroles, bien qu'elles soient aproximatives, font " hé...
Musique avec sifflement
Bonjour,je recherche une musique d'un groupe de musique anglais avec une fille et un garçon et la musique commence avec un sifflement rapide puis le g...
Titre de chanson connue
bonsoir, je cherche une chanson. Lien de la vidéo qui utilise la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=mg0QFwdd_5c
Parole de rap
FerméBonjour, Je suis rappeur et je ne sais pas quoi écrire de paroles . Si possible svp des paroles violente
Recherche chanson desesperement!
Bonjour, je recherche depuis deja pres de 5 ans! une chanson chantée par une jeune fille qui marche dans la rue dans son clip, et qui chante appoxima...
Recherche d'une chanson ! help
Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une chanson sans succès. Dans le clip il me semble qu'il s'agit masculin, un jeune et un ...
Chanson "grisée" sur deezer
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de contourner le message "Ce titre n'est pas disponible dans votre pays" sur Deezer ? -- J. Belpo...
Musique de la pub mc do pr le big tasty
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub mc do pr le big tasty, kelkun pourai m aider svp?? jarive pa a la trouver...
Nom de chanteur
Résoluje recherche le nom de l'artiste qui chante les paroles ''Si j'étais un artiste''
Ange 5
Bonjour, Je cherche la musique qui est passe dans l'épisode 39 dans les anges de la télé réalité 5 après que nabila répond a la question de la ra...
Cherche musique ressemblant à skyfall d'adele.
Bonjour, Tout est dans le titre.. Connaissez vous des musiques dans le même genre sans ce refrain horrible de skyfall?? Voix féminine de préféren...
Cherche un morceau connu espagnol
Bonjour, Je cherche une chanson espagnole que j'ai entendu (celèbre il y a quelques années à peine) dont je ne connais pas le titre. Phonétiquement a...
Musqiue
bonjour je cherche une musique du film dance movie cet musique ce passe quand akon parle dans la discothèque je ces que l'artiste ces big ali merci
Chanteuse blonde américaine " juke box "
Salut à tous, Depuis quelques jours je recherche une musique. Je sais juste que la chanteuse est une Américaine qui chante francais. Dans le clip,...
Tablatures
Bonjour, Je recherche la tablature de l'intro de " Ce qu'on laisse à nos mômes " de Soprano. Cette intro, à la guitare, est très belle, mais je ne...
Recherche musique clip france 3
Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année 2014 France 3 à fait un clip qui passe tous les soirs - clip avec les animateurs et des animaux sauva...
Aidez moi je ne trouve pas le titre ni le chanteur
Bonsoir, J'ai entendu une chanson francaise jeudi a la radio et je n'arrive pas à retrouver ni le titre ni le chanteur au début du refrain j'entends...
Quel est le nom de cette musique?
Bonsoir, j'avais enregistré une musique mais je ne me souviens plus son nom, et je pense que c'est un remix ... : https://1fichier.com/?vind01ldd3 M...
Recherche rap franc
Bonjour, je recherche des musiques de groupe français plus ou moins connu, dans le même genre que "l'entourage". -L'Entourage - Ce Monde https:...
Morceau des années 90 techno / trance
Bonjour, Je recherche le titre d'un morceau qui doit dater d'entre 1992 et 1995 , c'est sans paroles, avec un rythme progressif comme une alarme tint...
Cherche une musique
Bonjour tout le monde je recherche une musique depuis un petit moment, je l'avais chopper sur youtube, dans l'un des clips y'a plusieurs instruments ...
Recherche de musique
RésoluBonjour , Je rechercher désespérément cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=hQmNhxYKoG4 à 12.09min Avec la qualité de la musique ...
Chanteuse ou rapeur refrain
BONJOUR, je recherche une chanteuse pour un refrain ou un rapeur assez demarké urgent svp
Chanson avec bruitages
Bonjour, je cherche une musique ou on enttendrai des bruitages.. Help please
Recherche musique spectacle angoissante stressante
bonjour tout le monde je suis prof de danse et je recherche une musique stressante mais pas trop film d'horreur je pensais y mettre des bruits d...
Recherche de producteur de musique
Résolu/FerméBonjour,je suis auteur compositeur et guitariste, j'ai un petit groupe, je joue du rock et je cherche a me faire connaitre, aidez-moi. merci
Aide pour trouver le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je veu savoir le titre d'une chanson je croi que c la derniere chanson de yves larock elle rasemble tro a rise up avec la meme voi du chan...
Recherche musique urgent
Bonjour, Je suis à la recherche d'une ancienne musique bien avant les année 2000 je dirais 80-90 aucun souvenir des parole seul chose que je me souvi...
Musique formidable
Résoluquel est le nom du groupe ou d'artiste qui a composé ça: https://www.youtube.com/watch?v=_NvAzUu63X0 mon email est : kneehighjijel@gmail.com
Recherche musique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique genre électro qui passe souvent en boîte. Les paroles font un truc du genre " mmh energy ! Ain't nobody...
Nom de musique dans vidéo dailymotion a partir de 03:56
Résolubonjour, je cherche le nom de cette musique , sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x1c2ycu a partir de 03:56 , merci.
Je cherche le titre d'une musique
Résolubonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique sans vraiment des paroles de 2014 ou 2013 qui fait "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"...
Cherche musique raï
Bonjour, Une chanson assez connue, un couple qui chante, le début, phrase du gars genre "cheta fa dalmah" (c'est d phonétique!! et de vieux souveni...
Sauves par l'amour
Bonjour, je cheche la chanson u generique du telefilm du 28/01/09 "sauves par l'amour", une histoire avec un comte et une femme appelee eva. je conn...
Je cherche des chansons d'amitié modernes pour adolescents.
Salut, Dans mon école, on a un journal et moi je dois faire une liste de chansons d'amitié pour la St-Valentin (je sais c'est un peu tôt, mais j'aim...
Musique gossip girl saison 2 épisode 13
Bonjour a tous, Je recherche depuis 2 jours une chanson entendu dans l'épisode 13 de la saison 2 de Gossip Girl.. C'est au moment ou Blair est a côt...
Pour concert privé
Bonjour Je suis chargé de trouver un bar pour organiser un concert privé pour un jeune artiste ivoirien qui vient en France en Février et veut rece...
Mangas d amour avec une chanteuse
Coucou en se moment je suis completement a cour d animes alors si vous pouvais m ede se serais vraiment genial je cherche un manga avec de l amoure et...
Soirée besoin musique qui bouge
bon salut, en fait j'ai une soirée bientôt et je ne sais pas quoi mettre comme musique donc si vous pouviez me donner une playlist avec de la musique...
Cherche un titre ainsi que la chanteuse
Bonjour, Je cherche une chanson des années 80-90 voici les paroles : Be want
Musique tellement vrai
Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans tellement vrai , le début de la musique commence au piano assez lentement et après ...
Musique
Bonjour Je cherche la musique de l'émission l'amour est dans le pré du 05/01/2015 à 1h29mn15 je la connais mais je ne me souviens plus du titre.... ...
Recherche clip techno/dance année 2000
Bonjour, Je recherche un clip techno/dance sortie fin 90, début 2000, dont j'ai oublié le nom. Dans celui-ci, une souris se crache sur une planè...
Recherche de musique
Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question ici, je ne sais pas trop comment ça se passe... En fait je cherche depuis un petit...
Recherche vieu zouk
Bonjour à tous, je cherche un zouk des années 80 qui commence par "les bateaux naviguez....." svp ça fait top longtemps que ke le cherche.... merci...