Les discussions

Recherche d'une chanson ! help

Bonjour, Ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une chanson sans succès. Dans le clip il me semble qu'il s'agit masculin, un jeune et un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lexcy

Chanson "grisée" sur deezer

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de contourner le message "Ce titre n'est pas disponible dans votre pays" sur Deezer ? -- J. Belpo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jbelpois1

Musique de la pub mc do pr le big tasty

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub mc do pr le big tasty, kelkun pourai m aider svp?? jarive pa a la trouver...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Strophe

Nom de chanteur

 Résolu

je recherche le nom de l'artiste qui chante les paroles ''Si j'étais un artiste''

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

Ange 5

Bonjour, Je cherche la musique qui est passe dans l'épisode 39 dans les anges de la télé réalité 5 après que nabila répond a la question de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
yaya12yaya

Cherche musique ressemblant à skyfall d'adele.

Bonjour, Tout est dans le titre.. Connaissez vous des musiques dans le même genre sans ce refrain horrible de skyfall?? Voix féminine de préféren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
rcdj79

Cherche un morceau connu espagnol

Bonjour, Je cherche une chanson espagnole que j'ai entendu (celèbre il y a quelques années à peine) dont je ne connais pas le titre. Phonétiquement a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Melodisparu

Musqiue

bonjour je cherche une musique du film dance movie cet musique ce passe quand akon parle dans la discothèque je ces que l'artiste ces big ali merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Chanteuse blonde américaine " juke box "

Salut à tous, Depuis quelques jours je recherche une musique. Je sais juste que la chanteuse est une Américaine qui chante francais. Dans le clip,...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
rcdj79

Tablatures

Bonjour, Je recherche la tablature de l'intro de " Ce qu'on laisse à nos mômes " de Soprano. Cette intro, à la guitare, est très belle, mais je ne...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kikou

Recherche musique clip france 3

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année 2014 France 3 à fait un clip qui passe tous les soirs - clip avec les animateurs et des animaux sauva...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je ne trouve pas le titre ni le chanteur

Bonsoir, J'ai entendu une chanson francaise jeudi a la radio et je n'arrive pas à retrouver ni le titre ni le chanteur au début du refrain j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dext

Quel est le nom de cette musique?

Bonsoir, j'avais enregistré une musique mais je ne me souviens plus son nom, et je pense que c'est un remix ... : https://1fichier.com/?vind01ldd3 M...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Incraftable

Recherche rap franc

Bonjour, je recherche des musiques de groupe français plus ou moins connu, dans le même genre que "l'entourage". -L'Entourage - Ce Monde https:...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xavier

Morceau des années 90 techno / trance

Bonjour, Je recherche le titre d'un morceau qui doit dater d'entre 1992 et 1995 , c'est sans paroles, avec un rythme progressif comme une alarme tint...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Melodisparu

Cherche une musique

Bonjour tout le monde je recherche une musique depuis un petit moment, je l'avais chopper sur youtube, dans l'un des clips y'a plusieurs instruments ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zeltixx

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour , Je rechercher désespérément cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=hQmNhxYKoG4 à 12.09min Avec la qualité de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
patou8z

Chanteuse ou rapeur refrain

BONJOUR, je recherche une chanteuse pour un refrain ou un rapeur assez demarké urgent svp

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Alidou

Chanson avec bruitages

Bonjour, je cherche une musique ou on enttendrai des bruitages.. Help please

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Josh Randall

Recherche musique spectacle angoissante stressante

bonjour tout le monde je suis prof de danse et je recherche une musique stressante mais pas trop film d'horreur je pensais y mettre des bruits d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pasungénie

Recherche de producteur de musique

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis auteur compositeur et guitariste, j'ai un petit groupe, je joue du rock et je cherche a me faire connaitre, aidez-moi. merci

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Laurenne.mians

Aide pour trouver le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je veu savoir le titre d'une chanson je croi que c la derniere chanson de yves larock elle rasemble tro a rise up avec la meme voi du chan...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Saxio d'assau

Recherche musique urgent

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ancienne musique bien avant les année 2000 je dirais 80-90 aucun souvenir des parole seul chose que je me souvi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique formidable

 Résolu

quel est le nom du groupe ou d'artiste qui a composé ça: https://www.youtube.com/watch?v=_NvAzUu63X0 mon email est : kneehighjijel@gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yazidioubi

Recherche musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique genre électro qui passe souvent en boîte. Les paroles font un truc du genre " mmh energy ! Ain't nobody...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
yumak

Nom de musique dans vidéo dailymotion a partir de 03:56

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de cette musique , sur ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x1c2ycu a partir de 03:56 , merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
leonkennedy93

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une nouvelle musique sans vraiment des paroles de 2014 ou 2013 qui fait "Dalidada tam tam tam tam dalitatam tam tam tam"...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Thib2

Cherche musique raï

Bonjour, Une chanson assez connue, un couple qui chante, le début, phrase du gars genre "cheta fa dalmah" (c'est d phonétique!! et de vieux souveni...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
soby13

Sauves par l'amour

Bonjour, je cheche la chanson u generique du telefilm du 28/01/09 "sauves par l'amour", une histoire avec un comte et une femme appelee eva. je conn...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
geerco

Je cherche des chansons d'amitié modernes pour adolescents.

Salut, Dans mon école, on a un journal et moi je dois faire une liste de chansons d'amitié pour la St-Valentin (je sais c'est un peu tôt, mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
anacondagirl13

Musique gossip girl saison 2 épisode 13

Bonjour a tous, Je recherche depuis 2 jours une chanson entendu dans l'épisode 13 de la saison 2 de Gossip Girl.. C'est au moment ou Blair est a côt...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
S

Pour concert privé

Bonjour Je suis chargé de trouver un bar pour organiser un concert privé pour un jeune artiste ivoirien qui vient en France en Février et veut rece...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Josh Randall

Mangas d amour avec une chanteuse

Coucou en se moment je suis completement a cour d animes alors si vous pouvais m ede se serais vraiment genial je cherche un manga avec de l amoure et...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
chiyukisama

Soirée besoin musique qui bouge

bon salut, en fait j'ai une soirée bientôt et je ne sais pas quoi mettre comme musique donc si vous pouviez me donner une playlist avec de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
miss

Cherche un titre ainsi que la chanteuse

Bonjour, Je cherche une chanson des années 80-90 voici les paroles : Be want

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rcdj79

Musique tellement vrai

Bonjour , je cherche le titre d'une musique qui passe souvent dans tellement vrai , le début de la musique commence au piano assez lentement et après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rcdj79

Musique

Bonjour Je cherche la musique de l'émission l'amour est dans le pré du 05/01/2015 à 1h29mn15 je la connais mais je ne me souviens plus du titre.... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Le Duc d'en Haut

Recherche clip techno/dance année 2000

Bonjour, Je recherche un clip techno/dance sortie fin 90, début 2000, dont j'ai oublié le nom. Dans celui-ci, une souris se crache sur une planè...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Isab88

Recherche de musique

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question ici, je ne sais pas trop comment ça se passe... En fait je cherche depuis un petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rcdj79

Recherche vieu zouk

Bonjour à tous, je cherche un zouk des années 80 qui commence par "les bateaux naviguez....." svp ça fait top longtemps que ke le cherche.... merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rcdj79

Recherche music

Bonjour, Je recherche une musique sans connaitre ni l'air, ni les paroles, juste le clip. C'est une Femme afro-américaine qui roule dans une vieill...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre de la chanson ou nom de la chanteuse

bonjour, voilà je chercher le nom de la chanteuse ou le titre de la chanson qui ont mis à la fin de se reportage ou les femmes dance sur la seine,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Livine

A la recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je trouve pa le titre d'une musique ,genre c'est un mec qui met un casque chez lui et quan il le met il est a la plage et il se voi la ba je...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
galerienne

Musique intro saxo année 80 ... pub top 50

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=ikVdS2XrUbw Salut à tous, voilà je recherche le nom de la premiere chanson de cette publicité :D si quelqu'un trouv...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Belgopolak26

Cherche une chanson indienne avec un clip

Dans le clip on voit un couple faire de la poterie un peu dans le style de la scène dans GHOST, je n'arrive ni a me rappeler du titre de la chanson ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rcdj79

Quelle est la musique de cette vidéo youtube svp ? (no shazam)

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Arrivez-vous a reconnaitre la musique de ce clip SVP ? : https://www.youtube.com/watch?v=VOt8bLlnryc Voici ce que je peux + ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TsunaJima

Cherche une musique avec un saxophone

Bonjour, Cela fait maintenant 3H que je cherche une musique mais que je ne trouve pas, je poste donc un message sur le forum CCM, en espérant avoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DavidB

Je cherche le titre d'une musique :) !!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique: je vous met le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Vr-kPFexo1A A 0:42 ils chantent une ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Kyubi

Je recherche une très vieille chanson

 Résolu

je recherche une très vieille chanson qui commençait ainsi : C'était en 93 à Paris et après je crois le canon sonne l'alarme aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
moije

Titre chanson dans cette annonce (voir message) svp!!!

Bonjour; Svp quelqu'un aurait une idée du titre de la chanson en arrière plan dans l'annonce suivante : https://www.youtube.com/watch?v=EPRYjoyr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
It-Phonyx
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000