Musique Electro-Ambiance

N3lLiel - 16 juin 2009 à 19:59
 Frfone - 16 avril 2012 à 01:20
Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche depuis quelques temps déjà une certaine musique typée electro voire limite d'ambiance, où l'on peut entendre une femme à la voix douce et mélancolique chantée un petit "la la laaaaaa" à plusieurs reprise durant cette même musique qui est calme et reposante.

Elle est sortie depuis un bon moment, je dirais vers 2000-2002 si je ne me trompe pas et est souvent reprise dans diverse émissions depuis sa diffusion.

Seulement voilà, à part ces quelques "paroles", je n'ai absolument aucun autre éléments afin de compléter mes recherches...je m'en remet donc à vos connaissances et vous demande de bien vouloir m'aider si cela ne vous ennuie pas svp.

3 réponses

Désolé du triple poste mais j'ai oublié de préciser qu'elle venait de passer aujourd'hui sur gameone (des fois que quelqu'un l'aurait entendu brièvement...)
1
La musique c'est : Death in Vegas - Digre =) bon avec 2 ans de retard mais c'est toujours ça
1
Je précise que cette partie où l'on entend ces "paroles" constitue le plus gros de la chanson et qu'elle est vraiment "stylée" new-age, classe mais electro! ^^
0