Cherche nom musique introuvable
Résolu
Richy1995
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Richy1995 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, je suis a la recherche depuis assez longtemps d'une musique que j'entendais quand j'etait plus petit.
je me souvient que dans le clip de la musique c'etait 3 ou 4 personnes qui etait habillé en marain je croit et a mon avis les paroles ne veulent rien dire ou alors elles sont en roumain ou en russe enfin j'en sait rien
les paroles donnait ça (ne vous moquez pas) : kouch koukouch koukouch kachkach kouch koukouch koukouch kach kach...
j'ai rien trouvé pour l'instant. merci de votre aide
si ça peux vous aider j'ai entendu cette musique cette semaine dans 4 mariages pour une lune de miel sur tf1
merci de votre aide
je me souvient que dans le clip de la musique c'etait 3 ou 4 personnes qui etait habillé en marain je croit et a mon avis les paroles ne veulent rien dire ou alors elles sont en roumain ou en russe enfin j'en sait rien
les paroles donnait ça (ne vous moquez pas) : kouch koukouch koukouch kachkach kouch koukouch koukouch kach kach...
j'ai rien trouvé pour l'instant. merci de votre aide
si ça peux vous aider j'ai entendu cette musique cette semaine dans 4 mariages pour une lune de miel sur tf1
merci de votre aide
A voir également:
- Cherche nom musique introuvable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo