Les discussions
Cherche une chanson
RésoluBonjour. J'ai craqué sur une chanson mais je ne sais pas le titre Aller voir : https://nooeixloovah.skyrock.com/ = C'est la chanson en musique préfér...
Cherche musique des années 2000
Bonjour, je cherche un clip, le titre de la chanson et tout çà. Dans le clip, on voit une fille qui sort avec son copain et elle se fait faire un tat...
Cherche musique svp
Bonjour, bjr je cherche une musique qui et passé hier soir sur tf1 dans l'émission les 30 histoire les plus spéctaculaire, la musique est de type roc...
La chanson du film l ete de nos 15 ans
bonjour a tous je recherche la chanson du film pour l ete de nos 15ans du generique de fin du film du meme titre j ai tous essayer pas moyen de la tro...
Rock en 1955
Résoluje cherche le nom d'une chanteuse américaine des années 50 qui a dèbuté avec Elvis Presley,Paul Anka,Ricky Nelson.Merci
Musique auto moto du 20 sepetembre
Bonjour a toutes et a tous, alors voila, en regardant Auto moto ce matin, j'ai entendu une musique pendant "la méthode Cohen", dans cette musique, le ...
Table de mixage
Bonjour, je cherche une table de mixage a telecharger sur ordi gratuitement merci
Album nrj
Bonjour tout le monde =) ; Je cherche le nom du dernier album de NRJ et de fun radio est-ce-que quelqu'un connaiteraient leur nom? Merci d'avance ! ...
Recherche clip musique
Bonjour, je cherche le titre d'une musique des années 90' où dans le clip on pouvait voir des marionnettes black qui chantaient la chanson...musiqu...
Trouve pas le titre:(
je connais les paroles de la chanson mais pas le titre donc jaimerais bien le connaitre ...
Musique dans le prince et le pauvre 2007
Bonjour, Je cherche la musique dans le prince et le pauvre 2007 avec cole sprouse et dylan sprouse sur disney channel merci d'avance j'espère que vou...
Recherche musique dans grey's anatomy
RésoluBonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques ...
Recherche musique
bonjour je recherche une musique qui et passer a la tele pour les lions du cameroun (club de foot) la chanson etai moitier ragga et moitier rap fran...
Musique présentation chaine m6
http://video.google.com/videosearch?q=presentation%20chaines%20m6&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr&um=1&ie=UTF-8...
Vous connaissez le groupe "les canailles"
RésoluBonjour, J'ai vu un concert d'un groupe de quatre "gamins" d'environ 12-14 ans aux 1000 et une scènes à Oiron... Ils s'appelaient "Les Canailles" ...
Cherche groupe/clip années 90 style stardust
Bonjour ! Je recherche depuis un bout de temps un groupe de musique qui, je crois, n'a fait qu'un seul tube dans les années 90. Cela se rapproche un p...
Groupe anglais
je recherche un groupe anglais qui sont passé dans l'emission de thierry ardisson entre 1987 et 1988 dans lunette noire pour nuit blanche,c'est une m...
Salut je cherche une chanson
Bonjour,je cherche une chanson dance d une voix feminine ou on entend au refrain presque ..men in back is when in back.merci
Muique de pub
RésoluBonjour, j'aime beaucoup la chansons de a pub de D&G ... Est-ce que quelqu'un sais comment s'appelle cette chansons ? Merci !!! -- The big desi...
Vielle chanson
Bonjour, je cherche une vielle chanson, les paroles c'était "y a mama y a mama", si vous pouriez me renseigner pour le titre.
Musique
bonjour je cherche une musique de rap us passée vers l'année 2000 à 2001 je ne connais ni le titre ni l'artiste tout se que je sais c'est que le r...
Recherche musique zouk "voulez vous danser&qu
Bonjour, Je recherche une musique qui passe en boite notamment au 3eme Monde (70), c'est une musique zouk ou il est dit dedans "voulez vous danser a...
Je ne me rapelle plus du titre?
Bonjour, tout a d abord je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre parce que je recherche le nom d'un groupe américain ce sont des jeunes...
Cherche platines
RésoluBonjour, Je cherche une paire de platines MK2 sl 1210 je suis dans le gard... Si vs connaissait quelqun merci de me faire signe ;) -- Quoi qui...
Chercher une chanson
Bonjour,j'ai entendu une chanson dans la radio "france blue" et j'aimerai connaitre le chanteur et le nom de la chanson je me souvien seulement de ces...
Musique pub givenchy
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous savait ou je peux trouver la musique de la nouvelle pub de Givenchy Ange ou démon,le secret. Merc...
Recherche musique d'une bande anonce please
bjr, qui pourrait me dire la musique de fond de cette bande anonce please !!!!!!!! merci d'avance
Je fait de l'aïkido
Bonjour,en faite je cherche une chanson de style Rap Français.. Je ne connait ni le titre, ni l'artiste, Je sais juste qu'a un moment dans la chanson...
Titres house ou new beat de 90'
Bonjour, Je voudrais faire une playlist de titre "House"ou "New Beat" des années 90, comme le titre de SNAP - Rhythm is a Dancer. ou Confetti's - Th...
Cherche a etre conu
Bonsoir tt le monde , voila je suis un jeune rappeur de 13 ans , marocain , j'ai deja a mon actif 20 chansons , un mini album en telechargement , ( pa...
Tablature tryo
RésoluSalut, Je recherche des Tablature du Groupe Tryo pour les Débutants =P Esque vous savez ou je pourais Trouver ceci? Merci D'avance A +
Musique de secret story (prime du 18/09/09 )
RésoluBonjour j'ai vu et revu le prime de secret story de vendredi 18 septembre (hier) et impossible de me rapeller la musique qui commence a exactement 90m...
Paroles marc lavoine - la semaine prochaine ?
Slt tout le monde je cherche les paroles de " la semaine prochaine de Marc Lavoine" merci
Groupe non trouvé
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a dit d'aller écouter des chansons du groupe "ve editor" (peut-être le suis-je trompée dans l'orthographe...-_-) mais je n...
Recherche chanson genre house des années 90
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un titre: Le genre: genre techno - dance fin des années 90 je dirais.. je n'ai qu'un élément: il s'ag...
Recherche titre d'une musique funk
Bonjour, je cherche une musique funk que j'ai vu sur un clip de youtube a la 6min56 sur https://www.youtube.com/watch?v=UiRKF62aNJc franchement c...
Du rock
Salut, Je chérche des chansons rock. Pas du hardrock, hein... Plutôt du rock alternatif, genre linkin park ou the reasmus, voir lifehouse... Aidez-...
Musique mission cleopatre
Bonsoir! Moi aussi je cherche une musique du film mission clepatre ms aucune de tte celle ci! jcroi meme ke je sui la seul a la chercher.. c une musi...
Shuky & aviva
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me lister les chansons de Shuky & Aviva. Je cherche une chanson qui parle d'allumettes, c'est un vieux souvenir d'enfa...
Musique introuvable aidez moi svp !!!!!!!!!!
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu sur dans clip, il y a à peu près 8 mois, le clip était un espèce de dessin animé avec un robot ou un...
Musique
Bonjour à tous et à toutes! Je cherche le titre et l'interprète d'un chanson dattant des années 90 2000, je me souviens surtout du clip ou on voit ...
Cherche le nom d'une bonne music
Bonjour j'aimerais savoir le nom de la zik qui est passé dans "un diner presque parfait" diffusé le mercredi 16. Voici le lien et la zik commence à...
Nouvautés
Bonjour, Je voudrais savoir quelles etait les nouvelle musique de 2009 ? svp.merci
Musique bmw
Hello, Je voudrais savoir si on peut télécharger cette Zic:https://www.youtube.com/watch?v=opWLsCPXwaI merci de votre rep -- Why So Serious
Musique générique wall wars !
Je cherché Désespérément la Musique du Générique de Wall Wars (discovery Chanel) Merci de me répondre si vous connaissez cette musique :D (c'e...
Bonjour :)
Bonjour à tous ! Je voulais avoir des dates et lieux de concerts de mes groupes préférés mais je ne sais pas où trouver ça, est-ce que vous auriez un ...
Titre musique
Bonjour, j'ai regardé une vidéo d'un jeu et j'adore la musique, je voudrais savoir le titre et le groupe qui chante SVP. voila le lien https://www.y...
Je recherche une chanson
salut a tous, je recherche une chanson que j ai entendu ce matin a 11h17 sur la radio rfm.c est un chanteur anglai je pensai que c etait trois mariage...
Fun radio
Salut fun radio je m appelle Manon Favereau j ai 10 ans et je sui fun de votre radio ... j adore vaus musique et j ai tous vaus cd ... bon je vous la...
Cherche musique
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu dans l'emission " Fabulous Sport " passé sur Canal + Sport le 19 septembre 2009. . Cette emission a...