à l'aide s'il vous plait

maheely -  
 Missclo -
bonjour,
j'ai cru comprendre que l'on pouvais demander de l'aide alors voila .. j'ai entendu cette musique sur youtube mais impossible de trouver le nom .. quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance
voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=ZV8lmnOdjRs            

1 réponse

N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

bizarre avec shazam j'arrive pas a detecter la musique
0
maheely

j'ai buté dessus aussi c'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet ^^
0
N2Bf Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

T'as envoyé un message à l'auteur de la vidéo ?
0
maheely

nan je n'ai pas de compte sur you tube mais quelqu'un a posté un commentaire mais il n'y a pas eu de reponse . mais d'après 2 3 personnes à qui j'ai fait écouter ça ressemblerait beaucoup à du Hans Zimmer... à voir du coup ^^
0

tkt pas c moi qui va envoyer le message à l'auteur et après je te dit
0
Missclo

alors comme la fille fait de la gym et que je fais du patin je peux te dire que c'est une musique de film.car quand on choisit nos musiques on reste principalement dans ces thèmes du cinéma.
Peu etre que comme la fille est une championne en tapant un peu partout son nom sur google tu auras des trucs sur elle et que tu remonteras à sa musique . voila bonne chance
0