Les discussions

La musique d'une pub

je cherche la musique d'une pub qui passe sur M6 :c'est une citroen avec deux femme qui mettent leur bagage dans la male svp aidez_moi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
marine57730

Concert

 Résolu

titre d'un morceau ou le musicien joue du piano sur scene avec derriere lui une grosse tete de femme qui regarde de droite a gauche dans un decort ali...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Saaraah94

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une musique de style rap et un peu rock, et j'ai reconnu les paroles "it's so far " il repete ça plusieurs fois dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
yumak

Recherche musique année 2000

Qui peux m aider ???????Je recherche une musique des annees 2000 mais je me souviens que du video clip ou on voit un mek danse dans une laverie, musik...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cabecao

Musique du générique de la série mafiosa

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique du générique de la série Mafiosa, qui passe sur canal+. Merci ! :) Edit : Pour la saison qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
diez

Cherche nom musique introuvable

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis assez longtemps d'une musique que j'entendais quand j'etait plus petit. je me souvient que dans le clip...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Richy1995

À l'aide s'il vous plait

bonjour, j'ai cru comprendre que l'on pouvais demander de l'aide alors voila .. j'ai entendu cette musique sur youtube mais impossible de trouver le...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Missclo

Help!!!

salut et bonjour les amis https://www.youtube.com/watch?v=jqqCy6EsZAs&feature=youtu.be dans le lien si dessous jai essaye de chanter une chanson jai...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zakibeny1

Musique qui passe souvent dans la série chuck

Bonjour, Je suis en grand fan des musiques de la série chuck et j'aimerai en trouver une qui passe assez souvent dans chuck. Ex : Dans l'épisode 19 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
maya

Je recherche un clip style mozart l'opera roc

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai écouter et vu un clip, le style musicale et les personnes ressemblais a celui de "mozart l'opera rock" (moyen age/renaissance)...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
nass

Cherche musique à partir de parole

Bonjour, je cherche une chanson pour Beyrouth chanter en 2 langues : Arménien je crois et Français. Voici les paroles : Au Beirut, au Libana ... ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
EthanKin

Aidez moi à trouver un groupe

Bonsoir, je cherche le nom d'un groupe de musique trance. Je n'arrive plus à mettre le nom dessus. Sur la photo de l'album il y a des gens rassembl...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Devolanges

Musique de film/dessin animé

Bonjour, je me demandais si quelqu'un connaissait le titre de la "chanson" au début du film Lilo et Stitch? Celle un peut Hawaii la.. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jeideless

Une déclaration, un message à la radio

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai pouvoir passer un message à la radio. Celui-ci serait pour mon chéri, afin de lui prouver mon amour. En effet, da...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sriyani

Grey s anatomy-en avant la musique

 Fermé

Bonjour à tous, Je recherche la chanson qu'interprete Callie sans la saison 7 épisode 18 " en avant la musique". J'adore cette chanson et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lauralie02

Recherche d'une chanson passée sur virgin 17

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est passée sur virgin 17 . Ca fait quelques temps qu'elle y est passée , & c'est pour ça que je ne me rappelle p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
...

Le nom de cette music

est ce qu'une personne purrais me dire le nom de cette chanson http://www.m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-la_meilleure_danse-10542/emission_du...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jtuk

Cherche musique d'un groupe pop/rock

Bonjour a tous, je viens soliciter votre aides car je ne retrouve plus du titre d'une chanson... C'est une chanson d'un groupe pop/rock (pas français...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
cameliab

Recherche de musique

bonsoir a tous je cherche des music qui bouge pour jeune entre 15 et 20 ans pouvez vous me répondre avant dimanche 22h30 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
djpower87

Pub peugeot 2009

 Résolu

salut, je cherche la chanson qui est dans la derniere pub de peugeot et je voudrais bien l'avoir pour la mettre sur mon ipod.Si quelqu'un le sais m...

78 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Titouch

Cherche chanson vue sur mcm mardi 24 février

Bonjour à tous !! je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passée sur MCM mardi 24 février 2009 !! description du clip: un emploié black dans un...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Rachel

Recherche une version de amazing grace

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une version de amazing grace et jespére que vous pourrez me dire qui, ou la trouver ... C'est la version ou il y a une...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Mapi

Aisez moi a trouver cette musique svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique qu'il y a dans les vidéos de cauet quand il met le deguisement d'oiseau de twitter ou quand il...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
paulo212

Recherche une chanson des années 90 !

Je recherche une chanson qui date des années 90 (désolé, je ne peux pas être plus précis) en fait, je me souvient surtout du clip, qui était en fait u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
toutancarton

À l'aide

Moi ce sont deux enfants qui chantent et dans la chanson il y a "one, two, three...", c'est assez énérgique mais je ne me souviens ni du titre ni du n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
traash

Musique (un dîner presque parfait) 11/04/12

Bonjour, je cherche à trouver la musique qui passe de la minute 48.05 jusqu'à la minute 49.00 Elle se trouve dans l'émission "Un diner presque parfai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Hugues

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson, que Cauet fait parfois tourner dans son emission sur NRJ, durant des moments "romantiques" On ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
eriogorn

A l'aide !

Bonjour, Voila j'ai 16 ans Bientôt 17 et aujourd'hui je me suis fais un solide objectif d'avenir, celui de devenir un Dj/producteur connue dans le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
GTA54

Recherche musique rap us

Salut a tous . J'en appelle a votre aide , car après avoir essayé d'utiliser plusieurs logiciel de reconnaissance de musique et après avoir un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
MadVyrtuoz

Chanson "i love you"

Bonsoir, je recherche une musique ou il parle de sa mere en disant dans le refrain i love you plein de fois en rap le chanteur chante dans la chanson...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
monia

Bon casque a bon prix !

 Résolu

Salut, alors après avoir regarder des dizaine de topics et test boutique en ligne je ne trouve pas le casque qu'il me faut je cherche un casque surto...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gégé74

Recherche nom de musique

Bonjour je recherche le nom de la musique que l'on entend dans cette émission de 100% mag a 21 minutes 30. D'ailleurs je pense l'avoir déjà entendue d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Miki

Les pieds de ma soeur

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles de cette humoristique chanson merci d'avance michel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de rap américain

Bonjour, j'ai découvert il y a peu de temps le rap américain et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai découvert avec Lil Wayne, et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
shikanara_177

Musique un diner presque parfait.

Bonjour à tous. Je cherche le titre et/ou l'artiste d'une musique très connus qui a été diffusé hier dans un diner presque parfait . J'ai isolé le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Antho999

Le groupe de black metal : morbid

Bonjour, J'aimerais savoir si ce groupe avait pour chanteur "Dead" et depuis quand et puis aussi savoir depuis quand ce groupe existe? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Blackharuhi

Quelle est le titre de cette chanson samba ?

C'est une chanson probablement brésilienne, dans le clip i ly a un groupe danseurs de capoeira dans la rue! avec des brésiliennes qui dansent en strin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krazykat

Rechercher musique de cette vidéo .

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de cette musique avant que la méchante mamie n'explose la Radio avec sont sabre xD !! http://www.nokenny.com/mami...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Clem

Je cherche une musique !

Je cherche la musique ou il y a un homme de couleur qui chante entouré de personne qui dansent autour de lui. le clip est sur un fond rouge aider m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Paprico

Recherche titre morceau passant sur nrj

 Résolu

Bonjour, Je recherche titre chanson dance qui est passé aux alentours de 20:15 - 20h26 sur nrj Merci de votre aide. (chanson en anglais) ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Travisparker

Une chanson inconnu

Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai entendu sur Direct Star une chanson que j'ai pas mal aimé et je ne me souviens ni des noms des chanteurs ni du t...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Dokuroz

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde je cherche une chanson ( anglais-american) année 90-2000 c'est un homme qui chante j'ai pas ni le titre ni le nom de le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
galom

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour, Je cherche le nom du groupe et le nom de la musique . C'est un clip musical que j'ai vu il y a longtemps sur m6 (en 2005). Dans ce clip,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Maxeric

Titre de cette instru rap

Salut à tous, Quelqu'un connait le titre de cette instru d'un rappeur sur ce lien entre 02:37 et 03:25. Merci beaucoup :) Julie

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Julie

Recherche un clip rap

Bonjour voila il y a quelque années j'ai vu un clip rap il me semble américain la plus part du temp c'est fait style dessin animé pour adulte pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
teufeuse

Groupe hard rock

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui unissait plusieurs groupes de hard Rock pour une grande cause. C'était dans les années 80-90. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fred

Chanson??

Bonjour, je cherche une chanson de Garou, enfin je pense que c'est de lui si mes souvenir son bon, dans le clip vidéo il y a un mur de verre qui sép...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
GTA54

Recherche version de 2 unlimited - no limit

bonjour à toutes et à tous , je recherche une version de la chanson de 2 unlimited des années 90's ou au debut de la chanson il as un moment ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
qwerty-

Recherche une chanson passée à la radio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson passée à la radio. J'écoutais la radio avec mes écouteurs et mon Samsung Ch@t 335 et j'ai enregistré un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger flash player

Bonjour, < config>Windows XP / Internet Explorer 8.0 il m'est impossible de telecharger flash player que je recevais bien avant impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000