Les discussions

Cherche titre funk annee 90

Bonjour voila je recherche un titre et un nom pour une chanson funk des annees 90 (je pense ) en fait c'est une reprise de ladies night et de get down...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
eddyl88

Titre d'une musique

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=UiogsJmOynw Urgent s'il vous plait merci :/

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
EtOiile58

Recherche une music pas très connu

 Résolu

Bonjour, je recherche une music pas très connu je me rappelle du refrain : "Ce soir c'est hot dans la partie, on transpire on est sexy" . Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
marge01

Musique nah nah nah nah

Bonjour, je cherche une musique house clubbing qui je pense doit être sortie entre 2004 et 2006, c'est une femme qui chante en anglais et ca donne ca ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
sissou

Recherche de bon groupe de métal

Bonjour Je recherche des bon groupe de métal, exemple Rammstein, si vous avez dans leur corde, ils sont les bienvenus, sinon oublier de me parler d...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Xx-devil-xX

Musique assez connue.

 Résolu

Salut à tous.Je cherche une musique que je pense n'a pas vieillis on l'entend des fois dans:Un diner presque parfait. Une fille blonde anglaise qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Darkser37

Salut je cherche désespèrement une chanson !!

 Résolu

on peut entendre dans la chanson en refrain de je pense : Na ne( ou ni ) nana nanananana qui se répette 1 a 2 fois. c'est une voix de fille quand mêm...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mpuissance4

Je me souviens que du clip, aidez moi svp !

 Résolu

Bonjour, je cherche activement une chanson, pas très vieille donc je me souviens que du clip, en noir et blanc je crois ou l'on voit une bande de jeun...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jusdefruits31

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la chanson dont le clip est compose d'un chanteur avec des cheveux plus ou moins longs boucles marron , il est t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
saraahh-25

Recherche clip

Bonjour, Je recherche un clip depuis quelques temps, si quelqu'un peut m'aider .. Si mes souvenirs sont bons, c'est un groupe (Chanteur?) Angl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lucas68120

Musique qui denonce

Bonjour, Bonsoir, je suis en 3ème, et je dois rechercher pour le cours de français une chanson qui dénonce quelque chose et qui de notre époque . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
gripstorn

Cherche un son

je cherche le titre d'un son récent qui passe sur skyrock. c'est du rap francais mais le refrain est chanté par une fille et la melodie est assée joli...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
djkilla

Chanson

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson ya une femme et un homme et l'homme vers la fin de la chanson l'homme répète plusieurs fois ka...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
djkilla

Musique nouveau look pour une nouvelle vie

Bonjour, Je cherche le titre et la chanteuse de la musique de l'épisode avec Cristabel et Xavier du lundi 11 octobre à partir de 40 minutes et 19 sec...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
madison

Virtual dj pro ou traktor pro ? dj console

Bonjour à tous =) Voilà, j'ai acheté une hercules dj console rmx mais j'hésite entre virtual Dj pro 6 et Traktor Pro pour son utilisation. Virtual Dj...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Dj

Chanson passée sur nrj ce matin

bonsoir, ce matin, vers 7h, j'ai entendu une chanson vraiment très belle musique sur NRJ mais je n'ai pas entendu le titre de la chanson :s c'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zadare

Je recherche le titre de cette musique

Bonjours je cherche le titre d'une musique je me souviens seulement du clip (ils chantent en anglais) au debut c'est un mec qui chante(il a les che...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Divine

Promouvoir sa musique

 Fermé

Salut, Je fait appel a vous car j'ai sortit ma 1ere musique (elle est sur YouTube) et je voudrais me faire connaitre (c'est une musique gente Hip-H...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
D.Mike

Aidez moi

bonjour a tous je cherche une chanson connue de fin 70 debut 80 , le chanteur a la voix de joe cocker (je pensait aussi a dire straits ou santana) ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
pasglop63

Connaissez-vous le site rapurbanmusic.com ??

C'est un nouveau site sur les dernières exclu de Rap & R&B US !! http://www.rapurbanmusic.com/

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Travisparker

Musique rapide

Bonjour, je cherche une musique assez rapide avec le bruit d'une horloge en fond, enfin une musique qui montre bien que le temps passe vite quoi, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
deediay

Le clip avec lh'omme et les enfants.

Bonjours a tous, quelqu'un serrait quelle est le nom du clip ou il y as un homme en voiture qui se fait capturée par des enfants. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Greg-Fish

Recherche d'un nom de musique

Bonjour, En fait, en regardant cette vidéo de diablox9 ( https://www.youtube.com/watch?v=w_25me1hlBo ), j'ai eu un coup de foudre musical, j'adore...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tigrealionne

Paris bercy

Je voudrais aller voir Sexion d'assaut le 22 Mai a Paris Bercy avec un ami. On me propose des "Ep fauteuil" en catégorie 2, PARTERRE que cela veut - ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Marion

Je cherche une musique, help !

Bonjour a tous ! Je cherche une musique entendue en boite (boite estudiantine, je suis étudiant a l'UCL en belgique), mais pas moyen de mettre la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pierock

Nom artiste : tango fearless

Bonjour bon j etais A une fete et on a remit plusieurs fois un tango. ' fearless ' j ai juste pu voir sa Sur l ordinateur ! Fearless . C est un ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
DarkKirby

Prise jack sur ampli rca

 Résolu

bonjour, j'ai un câble jack qui en sortie donne sur du rca en gros je veut connecté mon pc sur un ampli . j'ai un câble jack qui donne en rca mais su...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
help0001

Musique naissance

Bonjour, je cherche une chanson qui pourrait faire penser à la naissance, ou tout du moins à des bébés et particulièrement à l'éveil de bébé, quand il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lolinnette

Recherche une musique :

Bonjour, je recherche une musique qui est passer une fois sur w9 mais je me rapel plus du tout du titre je c'est que dans le clips ses un mari...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nemecle

Cherche titre chanson funk des années 80 à 90

 Résolu/Fermé

bonjours je recherche activement un titre d'une chanson funk des années 80 à 90 malheureusement je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste a par...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
icebbd91

Cherche style reggae

Salut, je connais vraiment pas grand chose en la matière mais l'autre jour je suis tombé sur un morceau qui m'a bien bien plu : https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
rcdj79

Recherche titre

bonjour je recherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=0RvqrB-R0nA

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
clem

?

je sais pas c'est quel ipod?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
-Betameche-

Musique top chef mars 2012

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans l'épisode de top chef du 19 mars 2012 pendant le résumé du début, quand on voit les précédents éliminés....

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
boon38100

Premiére musique step up 3

Salut! Est-ce que quelqu'un pourrai me dire le titre de la première chanson du film step up 3 svp???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
léo

Recherche d'une musique électro

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique électronique passée sur le JT du 28 Mars 2012 de la chaîne Gameone entre 2min 48' et 3 min 09' .. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
F59

Titre d'une chanson des années 80

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, SVP? Je cherche le titre d'une chanson des années 80. Cettte chansone a été reprise par Will i am et nicki minaj :...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Derniere musique du muse

Bonjour à tous et à toutes , je cherche désespérément comment s'appelle la dernière musique du groupe muse.Merci d'avance!!!Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Vke2011

Besoin de conseilles sur un claviers

 Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre votre opinion sur ce clavier https://www.musicstore.com/en_OE/EUR ce sera mon premier donc je commence avec du bas de gam...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Browzy

Recherche musique rap/r'n'b americain

Bonjour, je recherche une musique depuis quelque temps, en vain ! Je me souviens uniquement du clip. C'est un duo avec un rappeur afro-américain et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Leesya

Je cherche un titre de chanson rai

svp aidez moi pour trouver le titre et chanteuse de cette musique vers la 2ème minute http://www.youtube.com/watch?v=yZPke2QNcd4

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banbanbino

Cherche musique de bande-annonce

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans la bande-annonce du film "Or Noir" https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xhMxtcq8D...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
moneey

Je ne peux plus écouter les radios gratuites

Bonjour, qu'est ce que le module WMP à télécharger pour écouter la radio gratuite sur FIRFOX ou internet explorer ,j'ai eu le bouton ou widget da...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
oujdix

Comment transférer musiques iphone a ordi?

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur et mes musiques d'iTunes ont toutes été supprimées. Heureusement j'ai encore mes musiques sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
dams 39

Musique gossip girl saison 2 episode 14

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson qui passe à la fin de l'episode 14 de la saison 2 de gossip Girl... c'est un peu dans le genre "the kill...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
GG

Animateur cherche webradio

Bonjour je m'appelle Khentin j'ai 14 ans , étant fan de radio j'aimerai intégrer sur webradio si c'est possible , je peux animer toutes sortes d'émiss...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
misterZ

Recherche de musique

bonjour je recherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=0RvqrB-R0nA

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
goubi62

Recherche chanson americaine des années 80

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse aux personnes qui on environ 35,40 ans comme moi voir plus,car les plus jeunes je pense ne pourront pas m'aider. je rec...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mel

Vibration (radio)

Quelle est le nom de l'animateur de la matinal de vibration "Happy Morning" ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kel89

Chanson

Bonjour je cherche une chanson ou il ya un mec et une fille qui chante le garcon chante la chanson c a moite du rap et la fille chante le refrain ca d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Thordendall
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000