Les discussions
Recherche titre virgin radio
RésoluSalut ! Je cherche 2 musiques, et je connais pas les titres, elles sont passées à 14h46 et 15h10 sur Virgin Radio aujourd'hui,le 2 octobre 2010,...
Cherche titre musique
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui passe dans le prime du 01octobre 2010 de secret story à la 9,38 minutes sur le reportage...
Je cherche une musique rap
Bonjour , voila je regardais cette video : http://www.foulekrabco.com/video20-68.html a 1:48 j'entend une musique , mais j'arrive pas a trouver com...
Recheche chanson!!
Salut, Je recherche une chanson que j'aime bien que j'ais télécharger sauf que le problème c'est que j ais pas mis le bon nom je pense parce que je...
Titre musique ? (vidéo "secret story" inside)
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le titre de la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo svp ? http://videos.tf1.fr/secret-story/vid...
Invictus musique...
RésoluBonjour, dans invictus il y a une musique quand l'hélico du président se pose quand les joueurs de rugby s'entrainent. quelqun la connait svp ? merc...
Chanter sur internet
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'enregistrer chanter grace a un site Internet et que les Internotes puisse écouter mes chanson . Pouvez vous me proposer une...
Chanson colin colline
RésoluBonjour, je recherche les paroles d'une tres vieille chanson année 1920 colin coline si vous ne connaisez pas merci de me donner des pistes avec des...
Musique du film les rois de la glisse
Bonjour, J'ai vu il y a pas longtemps le film les rois de la glisse,pour ceux qui connaisent le moment ou le jeune surfer découvre la cabane de big...
Rech titre diffusé sur nrj le 30/09 à minuit
RésoluBonjour soit je suis nul soit la foncon rechercer un titre su NRJ fonctionne pas , je recherche une musique qui est passé sur nrj le 30 septembre a mi...
C'est quoi la chanson????
Bonjour, je voulais juste savoir c'est quoi le titre de la chanson dans vengeance en pyjama et aussi dans le filmm tout pour un A... Merci de me rép...
Groupe musique année 90
RésoluBonsoir , Je cherche un groupe de musique genre electro de le fin des années 90 il sont je pense suédois, danois ou un autre pays du nord. il...
Je recherche une musique
bonjour je cherche c'est quoi la musique a la fin du film Princess Protection Program : mission rosalinda merci
Demande musique film 2012
bonjour, je suis allée voir le film 2012 hier soir et je recherche la musique car je ne la trouve pas sur le net, peux-tu me l'envoyer.merci beaucoup.
Clip maroon 5
Bonjours= tout le monde voila , je ne sais pas si certain d'entre vous avez vut le dernier clip de maroon 5 "misery" mais il en existe deux versions ...
Télécharger musique disney instrumental
Bonjour, je cherche désespérement à télécharger quelques versions instrumentales de musique pour enfant et je n'ai encore rien trouvé. Je ne cherche ...
A la recherche d'une chanson
RésoluJe suis a la recherche d'une chanson qui fait baby baby i love you,chanté par a un groupe anglais je crois, que j'ai vu a la télé et que j'ai re enten...
Titre de la chanson les soire dsamedi soir ..
RésoluSalut , je cherche le titre de la musique ou sa fait : Les soiree dsamedi soir .... Sa passe sur skyrock Donc si vous avez une petit idée du titre...
Musique secret story prime
RésoluBonjour, Je cherche une musique passant dès le début de la vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/amelie-senna-l-amour-avec-un-grand-a-6087...
Comment il s'appelle ?
Bonjour, alors voila c'est une question dure et les réponse vont l'être tout autan je cherche le nom du barbu dans le clip de nickelback "rockstar"...
Cherche diverses musique hip-hop street dance
Bonjour, Je cherche des musique utilisées en cours de hip hop (new style , autres) où des musiques de street dance (pas le film la réel danse ;) ...
Help !!
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai une chanson dans la tête et je ne sais pas le titre ni de qui elle est ... je vous dit les paroles dont je...
Musique de diabloson
bonjour a toute et a tous es ce que qelqun aurait la musique de diabloson (en entiere) Come and dance with me in summer night merci d'avance pour v...
Je cherche une musique
FerméJe cherche une Musique ou Dans le Clip L'homme cherche a ce Pendre,Et il y a Des Animaux qui Chantent,Meme que la Maison Fuis
Salut tou le monde!!!!! aider moi
Fermébon j'ai un probléme je ne connais pas le titre de la chanson dans shrek la musique commence:quand shrek casse le tauno de biére avec la tasse il est ...
Video
Bonjour, Je me demande c'est quoi la musique de cette video je trouve pas mais elle me plait la Musique voila la video elle et vers 1:23 ...
Titre d'une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui se trouve dans la comedie musicale de cendrillon dont jai qelques paroles :::: moi en couverture je s...
Recherche instrus de rap gratuit
Je recherche quelq un qui pourrai me faire des instrus de rap gratuitement pouvez vous m aider svp
Cherche voix feminines
Bonjour , je suis auteur compositeur .. je cherche des accapellas pour certains de mes titres dance / house J'ai fait le tour chez certains fourni...
U 2 grosse arnaque
J'ai acheté 2 place le 23 octobre www.u2010tickets.com, je n'ai rien reçu et il est trop tard pour bloquer le paiement par cate de credit. Le paiemen...
Ader moi svp pour une chanson
bon,voilas je suis bloquer pour une chanson qui se passe dans shrek 1:il est dans la cour avec tous les chevalier de lord farquaad,est lord farquaad c...
Cherche une chanson
bonjour j'ai entendu une chanson cet après-midi au 102,9 québec, le 4@8, il était exactement 16h15, c'est une chanson dance avec du beat, dans le refr...
Recherche vraiment une chanson 2010
Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre et ou le chanteur qui chante réçamment à les postes populaire de la radio. Ca ressemble à du Eric Lapo...
Renseignement
Impossible de me rappellé de la chanson du début de shrek 1, quand il sort des toilettes etc.. c'est allstar nan? et le titre svp
Chercher un une chanteuse canadienne
RésoluBonjour,je recherche une chanteuse canadienne et le titre de sa chanson il ya du violon c'est tres rytmé elle répéte souvent dans son texte tu peut p...
Recherche musique des années 90/2000
Résolusalut à tous les gens quouvent un peu de temps a aider les personnes qui en ont bien besoin! donc voilà je chesique que jai écouté il y a 3 ans et dé...
Recherche d'une chanson!!!
Bonsoir, je recherche une chanson techno funk passée a 41min24 dans l'emission Un diner presque parfait du mercredi 29/09/2010!!merci d'avance!! ...
Recherche musique de la pub caprice des dieux
RésoluBonjour, Je recherche la musique d'une pub qui me plait bien , Caprice des dieux qui est sortie au mois de juin et je recherche aussi celle de la pub...
Salut tou le monde!!!!!
bon,j'ai un trou.Je ne sai plus ses koi le titre:kand l'ane et shrek il sont dans la cour de lord farquaad est la musique commence kand shrek casse le...
Musique pub h&m karl lagerfeld
Bonsoir! Je recherche depuis pas mal de temps la musique de la Pub d"H&M paru en septembre 2004 pour une collection crée par Karl Lagerfeld. Le spot ...
Telecharger une musique dans mon dossier
Résolu/FerméBonjour. j'ai crée mon dossier pour les musique mais j'aimerais savoir comment télécharger une musique.Je vais préciser le nom des musiques pour vou...
Je recherche un chanteur
Résolubonjour, j'ai écouté ce matin sur une radio fm , un chanteur dont le nom ressemble à magness ou quelque chose comme ça ! j'ai trop aimé mais hélas pa...
Re chanson clip w9
Bonjour, c'est une chanson qui est passé dans la nuit, le samedi 18 juillet, dans le clip, les gens font une choré avec les mains, ils tapent dans les...
Starfloor 2010
Bonjour, je voudrais savoir a quelle commence starfloor 2010 ??? MERCI . Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Help recherche version instrumental
Je recherche une version orchestrale ou instrumentale de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ao5K9otWC_k Merci de votre aide car je n...
Je cherche le nom d'une musique
Bonjour je cherche le nom d'une musique je n'est ni le nom de la chanson ni le nom de la chanteuse elle est brune au yeu bleu tres clair elle est ds u...
Je cherche une chanson r&b.
Heya ! Voilà j'ai entendu sur MTV il y a 2 ans une chanson R&B d'un mec dont je n'arrive pas à retrouver le nom, ni le titre de la chanson qu'il ch...
Chanson pour 10 ans de mariage
Ferméma soeur fte c'est 10 ans de mariage est on voudrais leur voudrais leur dediee une chanson mais on c est pas comment faire merci pour ceux ou celle...
Comment appeleriez vous ce genre ?
Hello! J'ai beaucoup aimé ce style de musique : (musique de fond de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=KxDLavJKHBk Comment le nommeri...
Discussion musique dub
Bonsoir à tous En ce moment je m'intéresse beaucoup au Dub et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner vos artistes préférés pour me faire un p...