Les discussions

Demande musique film 2012

bonjour, je suis allée voir le film 2012 hier soir et je recherche la musique car je ne la trouve pas sur le net, peux-tu me l'envoyer.merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pika

Clip maroon 5

Bonjours= tout le monde voila , je ne sais pas si certain d'entre vous avez vut le dernier clip de maroon 5 "misery" mais il en existe deux versions ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lili

Télécharger musique disney instrumental

Bonjour, je cherche désespérement à télécharger quelques versions instrumentales de musique pour enfant et je n'ai encore rien trouvé. Je ne cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Jipitwoo

A la recherche d'une chanson

 Résolu

Je suis a la recherche d'une chanson qui fait baby baby i love you,chanté par a un groupe anglais je crois, que j'ai vu a la télé et que j'ai re enten...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
LuffyChem

Titre de la chanson les soire dsamedi soir ..

 Résolu

Salut , je cherche le titre de la musique ou sa fait : Les soiree dsamedi soir .... Sa passe sur skyrock Donc si vous avez une petit idée du titre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
prosky

Musique secret story prime

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique passant dès le début de la vidéo http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/amelie-senna-l-amour-avec-un-grand-a-6087...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
gleeful

Comment il s'appelle ?

Bonjour, alors voila c'est une question dure et les réponse vont l'être tout autan je cherche le nom du barbu dans le clip de nickelback "rockstar"...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
finaljus

Cherche diverses musique hip-hop street dance

Bonjour, Je cherche des musique utilisées en cours de hip hop (new style , autres) où des musiques de street dance (pas le film la réel danse ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
follow

Help !!

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai une chanson dans la tête et je ne sais pas le titre ni de qui elle est ... je vous dit les paroles dont je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lolotte82

Musique de diabloson

bonjour a toute et a tous es ce que qelqun aurait la musique de diabloson (en entiere) Come and dance with me in summer night merci d'avance pour v...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Misterjg70

Je cherche une musique

 Fermé

Je cherche une Musique ou Dans le Clip L'homme cherche a ce Pendre,Et il y a Des Animaux qui Chantent,Meme que la Maison Fuis

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mikael08

Salut tou le monde!!!!! aider moi

 Fermé

bon j'ai un probléme je ne connais pas le titre de la chanson dans shrek la musique commence:quand shrek casse le tauno de biére avec la tasse il est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Video

Bonjour, Je me demande c'est quoi la musique de cette video je trouve pas mais elle me plait la Musique voila la video elle et vers 1:23 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Titre d'une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui se trouve dans la comedie musicale de cendrillon dont jai qelques paroles :::: moi en couverture je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Lo-Chan

Recherche instrus de rap gratuit

Je recherche quelq un qui pourrai me faire des instrus de rap gratuitement pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
KingRap

Cherche voix feminines

Bonjour , je suis auteur compositeur .. je cherche des accapellas pour certains de mes titres dance / house J'ai fait le tour chez certains fourni...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
muse

U 2 grosse arnaque

J'ai acheté 2 place le 23 octobre www.u2010tickets.com, je n'ai rien reçu et il est trop tard pour bloquer le paiement par cate de credit. Le paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fare_67

Ader moi svp pour une chanson

bon,voilas je suis bloquer pour une chanson qui se passe dans shrek 1:il est dans la cour avec tous les chevalier de lord farquaad,est lord farquaad c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
courties

Cherche une chanson

bonjour j'ai entendu une chanson cet après-midi au 102,9 québec, le 4@8, il était exactement 16h15, c'est une chanson dance avec du beat, dans le refr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mika16m

Recherche vraiment une chanson 2010

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le titre et ou le chanteur qui chante réçamment à les postes populaire de la radio. Ca ressemble à du Eric Lapo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mika16m

Renseignement

Impossible de me rappellé de la chanson du début de shrek 1, quand il sort des toilettes etc.. c'est allstar nan? et le titre svp

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
courties

Chercher un une chanteuse canadienne

 Résolu

Bonjour,je recherche une chanteuse canadienne et le titre de sa chanson il ya du violon c'est tres rytmé elle répéte souvent dans son texte tu peut p...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
loubar9

Recherche musique des années 90/2000

 Résolu

salut à tous les gens quouvent un peu de temps a aider les personnes qui en ont bien besoin! donc voilà je chesique que jai écouté il y a 3 ans et dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yukakoki

Recherche d'une chanson!!!

Bonsoir, je recherche une chanson techno funk passée a 41min24 dans l'emission Un diner presque parfait du mercredi 29/09/2010!!merci d'avance!! ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
melina74

Recherche musique de la pub caprice des dieux

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une pub qui me plait bien , Caprice des dieux qui est sortie au mois de juin et je recherche aussi celle de la pub...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lucas1407

Salut tou le monde!!!!!

bon,j'ai un trou.Je ne sai plus ses koi le titre:kand l'ane et shrek il sont dans la cour de lord farquaad est la musique commence kand shrek casse le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Mika16m

Musique pub h&m karl lagerfeld

Bonsoir! Je recherche depuis pas mal de temps la musique de la Pub d"H&M paru en septembre 2004 pour une collection crée par Karl Lagerfeld. Le spot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
GuilleM

Telecharger une musique dans mon dossier

 Résolu/Fermé

Bonjour. j'ai crée mon dossier pour les musique mais j'aimerais savoir comment télécharger une musique.Je vais préciser le nom des musiques pour vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jld_max

Je recherche un chanteur

 Résolu

bonjour, j'ai écouté ce matin sur une radio fm , un chanteur dont le nom ressemble à magness ou quelque chose comme ça ! j'ai trop aimé mais hélas pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Petite canelle

Re chanson clip w9

Bonjour, c'est une chanson qui est passé dans la nuit, le samedi 18 juillet, dans le clip, les gens font une choré avec les mains, ils tapent dans les...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lili

Starfloor 2010

Bonjour, je voudrais savoir a quelle commence starfloor 2010 ??? MERCI . Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BmV

Help recherche version instrumental

Je recherche une version orchestrale ou instrumentale de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ao5K9otWC_k Merci de votre aide car je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
npb

Je cherche le nom d'une musique

Bonjour je cherche le nom d'une musique je n'est ni le nom de la chanson ni le nom de la chanteuse elle est brune au yeu bleu tres clair elle est ds u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mikael08

Je cherche une chanson r&b.

Heya ! Voilà j'ai entendu sur MTV il y a 2 ans une chanson R&B d'un mec dont je n'arrive pas à retrouver le nom, ni le titre de la chanson qu'il ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
brocode

Chanson pour 10 ans de mariage

 Fermé

ma soeur fte c'est 10 ans de mariage est on voudrais leur voudrais leur dediee une chanson mais on c est pas comment faire merci pour ceux ou celle...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
lol

Comment appeleriez vous ce genre ?

Hello! J'ai beaucoup aimé ce style de musique : (musique de fond de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=KxDLavJKHBk Comment le nommeri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Discussion musique dub

Bonsoir à tous En ce moment je m'intéresse beaucoup au Dub et j'aimerais savoir si vous pourriez me donner vos artistes préférés pour me faire un p...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
THCDLABALLE

Le petit chaperon rouge

Bonjour, je recherche les paroles de la chanson "le petit chaperon rouge " Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
loulou

Recherche musique papapa

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une musique avec papapa, c'est du genre techno, dans une langue étrangère, et je précise que ça n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mika16m

Recherche musique rap americain

Bonjour, je cherche une musquique que je croi sort de un des fast and furious oui il y a "oooouuuuaaaa" qui est dit de maniere lente. desoler je m...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
popo0004

Quelle est cette musique?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la musique dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=nbE_PmkDiuc&feature=player_embedded Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bettysims

Aidez moi

Bonjour, je recherche une musique voila le lien c'es un genre de X-Ray Dog mes je c'est pas https://www.youtube.com/watch?v=jj9VTS9nnh4 Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Chlomuch

M6 clip du 24 aout

Bonjour Je voudrais savoir quel artistes sont passés le 24 aout sur m6 clip de 8:05 car il y'avait une musique qui m'a fort plus je ne sais pas son...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BB36000

Musique de ally mc beal

 Résolu

bonjour voila dans ally mc beal il y a barry white qui chante et je ne connait pas le titre de la chanson es ce que quelqu'un la connait ? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mikael08

Musique prime secret story 15 aout

 Résolu

bonjour à tous, je recherche desepérement une musique entendu lors du prime de secret story le 15 aout. elle se trouve dans la vidéo "sam, grande gueu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mimi91

Radio de reggae

 Résolu

Bonjour Je recherche un station de radio de reggae. Une station française qui passe des musique du style de " Danakil ou xavier rudd " ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ludo7684

Je ne connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, je pourrais mimer en fredonnant mais c'est tout si je pouvais enregistrer la mélodie je suis sure que quelqu'un pourrais m'aider c'est une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blackpepper

Celui ou celle ki ve y faire parti me le di par email donc dooner 1 ou plusieurs reponses....!!!!!!! MaoEstelle!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Estelle

Cherche musique

bonjour à tous je cherche une musique qui me revient à l'esprit elle passe dans une publicité de voiture c'est un afro américain qui chante avec une v...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
thomas

Musique bresilienne

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson brésilienne a la base qui commence a arriver sur les ondes francaises. Cette chanson etait un carton au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ice t
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000