Les discussions

Recherche de musique

bonjour je recherche le titre de cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=0RvqrB-R0nA

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
goubi62

Recherche chanson americaine des années 80

 Résolu

Bonsoir a tous, je m'adresse aux personnes qui on environ 35,40 ans comme moi voir plus,car les plus jeunes je pense ne pourront pas m'aider. je rec...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mel

Vibration (radio)

Quelle est le nom de l'animateur de la matinal de vibration "Happy Morning" ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kel89

Chanson

Bonjour je cherche une chanson ou il ya un mec et une fille qui chante le garcon chante la chanson c a moite du rap et la fille chante le refrain ca d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Thordendall

Pour un home studio

Bonjour je débute dans se monde "du home studio" et j'aimerais savoir si pour faire des prises de son chez moi je veux dire la voix (chant et rap acce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Thordendall

Je recherche une titre de musique rap

Bonjours, j'ai entendu une chanson rap qui commence avec une fille qui est au téléphone avec les services d'urgence pendant qu'on s'infiltre chez elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Thordendall

Aidez moi

Bonjour, je cherche désesperement le titre de la chanson que chante liz dans l'emission "liz mode d'emploi " sur mtv. qqun peut m aider

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
pti suisse

Musique de bande annance de film

Bonjour, je recherche des musique de films ( des musique de Bande annance ) qqun peut me donne le titre http://www.youtube.com/watch?v=hYfad4me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'un titre de musique

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que veut dire le titre de la chanson "Hollaback girl" de Gwen Stefani. Dans les traductions de la chanson c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique par rapport a un clip

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique ou dans le clip une fille pleure, elle marche sur le rebord d'une tour, elle regarde dans les fenetres, elle tombe pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Livine

Recherche musique du générique alerte à malib

Bonjour, je recherche la musique du générique de la série alerte à malibu merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnu35

Recherche musique

Bonjour, je recherche une chanson du genre pop très récente en anglais chanté par un homme. Dans le clip de la chanson en question on voit le groupe a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Tiphou

Chanson espagnole

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le titre d'une chanson espagnole avec ce refrain : arerere a rere ... Je ne connais pas très bien les paroles mais c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lou

Cherche nom de chanson rap us

Bonjour, je cherche un clip assez vieux ou ce sont des rappeuse americaine qui arrive dans une soirées privées en haut d'un building il me semble et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Imen

Recherche une musique

Bonjour, je cherche une musique ancienne je me rappelle que d'une parole ou ça fait "et la maiiiiinnnn dans la maiiiinnn".... une musique calme et bel...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
hyij

Musique classique film twister

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche une musique entendue entre autres dans le films twister, mais qui n'apparait pas dans leur BO. C'est a un moment où ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
blob29

Cherche titre musique guitare connue !

 Fermé

Bonjour, je cherche le tite d"une chanson, assez rock et pop. Au refrain, on entend 3 notes de guitares, cela fait " Di Di Di.... Dibi dibi dibi dibi...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
x-oceiii-x

Eminem

Bonjour, je suis un très grand fan d'Eminem mais il y a un truc qui m'intrigue énormément. J'aimerai bien savoir d'où vient son pseudo "eminem". V...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson de rap

Salut a tous, j'ai écrit une chanson de rap et je voulais savoirs ce que vous en pensez elle m'a donnée la vie maintenant je lui dois la vie Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tristedu29

Recherche titre pop rock année 90

 Résolu

Bonjour Je recherche pas mal de musique de cette epoque et il reste tjr CE titre, que je n'arrive pas à trouver car trop peu d'info. C'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Emmie Winehouse

Chateuse annee 1990

Bonjour, Je recherche une chanteuse des années 1990. Elle était anglophone mais chantais en français. Elle avait un accent quand elle chantait en...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Bigzilla

Bonjour à tous

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique RNB US, je ne connais ni le nom de l'artiste ni le titre mais je vois parfaitement le clip. Au début du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
shadow4711p

Recherche d'une chanson des annees 70/80

Bonjour je recherche le titre d'une chanson française qui avit si je me souviens bien ces quelques paroles tu as les yeux d'une cathedrale .... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Espritdame

Playlist soirée

Bonjours à tous ! Je cherche une playlist pour une soirée de jeune entre 15 et 18 ans, des musiques du genre "Pursuit of happiness" de Kid Cudi enfin ...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Clo

Nom de groupe !!!

 Résolu

bonjours , nous somme 4 filles et nous formons un groupe de musique pop rock et r'n'b , nous cherchons déséspérément un nom de groupe , svp aidez nous...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Yamaha psr 550 avec fl studio

Bonjour, j ai acheter un sinthetizer yamaha psr 550 et j ai acheter aussi une cable usb midi pour me conecter direct avec fl studio quand j ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
aaa

Pouvez vous m aider?

Bonjour,je suis aussi une gymnaste et je suis comme dans le cas de "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" pourriez-vous m aider a trouver la musique de " Adieu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Miss_96

Clip rap us fin année 90

Bonjours voila je chercher une musque mais je me rappel que une partie du clip. La parti du clip dont je me rappel et d'ambiance triste comme un ente...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tupac29

Rap français sur son us

Bonjour, je cherche un rap français mais il parle aussi anglais dedans. J'ai des paroles : bébé va dire à tes copines que t'es amoureuse d'un pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tupac29

Recherche clip

Voilà, avec une amie on recherche un clip de rnb/rap us assez vieux, milieu des années 2000: Les parents d'un mec partaient et du coup il organisait...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tupac29

Classique rap us

bonjour pouvez vous me donner des sons les classiques du rap us a l'ancienne ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tupac29

Recherche son rap us années 90

Bonjour, Voici quelques années que je recherche une chanson RAP US des années 90 ou 2000. Je n'ai jamais connu les artiste, ce que je me souviens ju...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
tupac29

Musique dans le 100% mag du mercredi 4 avril

Bonjour, J'ai regardé l'émission 100% mag sur M6 ce mercredi 4 avril 2012 (voici le lien du replay : http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/45170...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
dalebor

Je cherche une musique .

Bonjour, Je cherche cette musique https://www.youtube.com/watch?v=9cSo82e1Qu8&feature=plcp&context=C407f266VDvjVQa1PpcFMJ0hyoFcCnkhLOswVPOmHkQtbb9...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
AurelT

Ecoute et dit moi...

salut les amis écoutez a cette morceau sur youtube et dit moi le nom du chanson et qui la chante https://www.youtube.com/watch?v=fn90ZVzarwI&featur...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Comment fait on pour mixer de l'hardstyle?

Bonjour, JE suis DJ et je mix de l'electro mais j'aimerais bien passer a l'hardstyle. Pourrez-vous me dire comment fait-on, les techniques,... M...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lalykath

Musique(s) bande annonce "the arte of getting

bonjour à tous! je sais que le film n'est pas encore sorti mais je suis tombé sur le trailer et depuis les musique qu'il contient m'obsède!!!! v...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
danseuse79

Recherche d'une musique ( offspring je crois)

https://www.dailymotion.com/video/xptcoe Voila la musique que je cherche il me semble que c'est une chanson d'offspring mais pas sûr !!! Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche titre de musique help

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'écoutais il y a 5,6 ans. Il me semble que c'est du rnb ou du rap je sais plus. C'est le chanteur qui ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'une chanson que j'ai chantée quand j'étais petite mais je ne connais que les paroles: "oh maman la vie e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
petite'zemo

Aide/conseils rap anglais

Bonjour, M'intéressant au rap j'ai décidé de commencer à écrire mes propres lyrics. Si le français n'est pas un problème pour moi, j'aimerais cepen...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
noweed4u

Musique les simpsons épisode 8 saison 13

Bonjour, Je recherche une musique dans les simpsons épisode 8 saison 13 "Le sucre". En fait pour tout dire, j'en cherche 2 : La musique de style esp...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sabry22

Pop rock français

Salutation!! Je suis à la recherche de chansons françaises pop rock du genre KYO, Végastar, Calogero ou même des chansons du genre Max Moublil, M...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Artemis

Fond rap

Bonjour, Je cherche actuellement un site ou je pourrai trouver des fond pour un groupe de rap. Merci Stayms

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
vincs1295

Réécouter skyrock ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un site ou si quelqu'un a enregistrer la radio libre du 01/02/2012 :) car j'aimerai la réécouter ou même l'enr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
skyoman et sa cap blou

Cherche le titre d'une musique.

Bonjour, voila le lien je cherche le titre de cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=-23nev5A3ig Merci. Configuration: Linux / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
koko

Cherche musique de bande-annonce "or noir"

Bonjour, Je cherche la musique utilisée dans la bande-annonce du film "Or Noir" https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xhMxtc...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jeffrance390

Cherche chanson désespérément...

Bonjour. Je cherche le titre et/ou l'interprète d'une chanson des année 70 ; je n'ai que l'air et quelques paroles en tête : "c'est l'hiver, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
TheDialge-123

Recherche clip/chanson

 Résolu

Bonsoir/Bonjour Ce matin j'ai vu une chanson sur MTV mais je n'arrive plus à retrouver le titre. Le clip se passe dans la neige, un homme marche sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique de slumdog millionnaire

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la musique du début de cette vidéo, celle qui est fredonnée par une femme: https://www.youtube.com/watch?v=AIzb...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Lolie35
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000