Aidez moi à trouver un groupe

Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je cherche le nom d'un groupe de musique trance. Je n'arrive plus à mettre le nom dessus. Sur la photo de l'album il y a des gens rassemblés avec les bras en l'air et le logo du groupe est vert fluo...

désolée pour le peu d'informations mais je garde espoir ^^
A voir également:

2 réponses

The Chronic

Bonjour, Classic Trance , Hard Trance , Trance Goa ou Trance progressive ?
0
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah le problème c'est que je ne sais pas... c'est presque desesperant je sais...
0
The Chronic > Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rythme rapide ? son plutot Dream ou Dark ?
0
Devolanges Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plutot dream et c'est un rythme plutôt lent
0

y a peu du style éléctro ...
0

un peu comme "cornelius" de the bloody betroots
0

mon cerveau fume...je crois que l'un des titres du groupe est un truc du genre "the highest high" ...ça sonne un peu comme ça...
0