Musiques des anges de la téléréalité 4
Bonjour je cherche une chanson qui passent dans chaque épisodes des anges diffusé en ce moment sur nrj 12. Cette chanson passe au moment ou il résum...
Bonjour je cherche une chanson qui passent dans chaque épisodes des anges diffusé en ce moment sur nrj 12. Cette chanson passe au moment ou il résum...
je cherche une musique de rohff dont les paroles sont: c'est pas le join qui se consume mais le mec qui le fume augmente le volume c'est pas le fe...
Bonjour, En fait je viens pour vous demander de me raconter ce que veut dire cette chanson, car je n'arrive pas a en comprendre le sens... Voi...
Bonjour tout le monde, je viens de créer a l'instant une chanson, il ma fallut a peut près 2heures pour la créer, ( j'ai une très grande inspiration] ...
bonjour j arrive pas a trouver une musique d'eminem mm il est avec une femme la femme est dans le lit est il monte la dame avec ces main et il la rede...
Bonjour, Voila je recheche le nom d'une musique . dans le clip on voi un mec qui asiste a un braquage ensuite il s'echape avec une fille et part la ...
Bonjour, je voudrais connaître le titre de cette musique svp :) Compositeur, interprète, bref tout ce qui pourrais m'aider à la retrouver :) ...
bonjour,j'ai recement ouvert un blog "over-blog" et je voudrais mettre de la musique qu'on peut ecouter et telecharger gratuitement Merci d'avence
Bonjour, svp , pouvez vous me montre' ou telecharger shazam id l'application qui permet de donner le nom et le titre d'une chanson . Merci d'avance ...
Bonjour, je recherche une musique dans banlieu 13 ultimatum à 1h11.22s et je n la trouve pas sa ménerve alors merci a se qui la trouve.
svp je cherche une chanson, le clip est filmé sur une plage, la chanson date d'y a longtemps quand meme, 2001 je crois... au début on entends des siff...
est ce que quelqu'un pourrais m'aider e cherche depuis un moment une chanson qui a parut l'année dernière ou dans le clip il y a , un duo d'un gars qu...
Bonjour je recherche le titre d'une musique de funk chantée par un homme et le refrain de cette musique finit toujours par "OH NIGHT OH NIGHT OOOH...
Bonsoir à tous, je recherche le titre d'une chanson qui a été diffusée ce samedi 23/06/2012 dans les environs de 18h45, celle-ci à été diffusée sur FU...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson : le début c'est comme dans un journal télévisé (une femme parle ..) et ensuite il dit (le chanteur) "j...
Bonjour, j'ai mis une nouvelle music sur mon mp3 et il ne fonctionne plus ! il ne s'allume plus . même après avoir fais reset . pour couronné le t...
bonjours j'ai entendu une musique a la fin de l'episode ou fred meurt. c'est lorsqu'elle part a los angeles, je crois que dans la chanson ils dise "su...
bonjour je recherche une chnson dont je ne connaisni le titre ni le chanteur!!! Le refrain c'est ai mi amor .... et il existe des versions en espagn...
Bonjour à tous, voila j'expose mon problème. Aujourd'hui, j'ai décidé d'investir dans des enceintes multimédia. Mes objectifs principaux seraient d'éc...
Bonjour, je recherche le titre de la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JaYqhdX-SpI&list=HL1340455050&feature=mh_lolz merci ...
Bonjour, Je recherche le nom d'une musique techno/dancefloor datant de fin 2011. Description du clip : entièrement en dessin animé, le clip parodi...
Bonjour, Je recherche déséspérement le titre d'un tube dance-techno 1990/1991 avec le remix des 4 saisons de vivaldi ( printemps ). Il y a un ref...
Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps une chanson genre rock ou pop-rock dont le style se rapproche de Blur, Pixies, Radiohead,.. La mé...
Bonjour, jhesite entre ses 2 synthé pour faire du hip hop , rap akai mpk 49 et M-AUDIO AXIOM PRO 49 Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
J'ai entendu cette musique a la TV, je l'ai dans la tête depuis 3 jours AIDER MOI ! "Cause this ninninnin nin niiin HÉ HÉ..." J'essairais de m'enri...
Bonjour, Je cherche la musique qu'on entend ici au debut ( 5 première secondes ) : http://www.youtube.com/watch?v=B5ZenPVgCQA C...
je recherche une chanson d'amour ancienne des 60 /70 elle commençait comme çà: Des mots , Ilove you,I love you que l'on s'inventaient sur les be...
Bonjour je cherche qlq qui pourrait m'envoyer la chanson de BEP la nouvelle qui se nomme Meet me halfway? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la fréquence utilisée pour écouter la BBC dans la banlieue de Tours ? Merci d'avance !
www.youtube.com/watch?v=Nrc1_vjbyDE&feature=channel&list=UL#t=1h21m On entend la musique en fond et on l'entend souvent dans les films chinois, m...
Bonjour, Je recherche un son que j'ai entendu dans un mix sur youtube, j'ai beau taper les paroles que j'entends impossible de trouver donc je me dir...
Bonjour, Je m'appelle Olivier Gendron et j'ai 14 ans. J'adore ma music c'est ma passion. J'ai commencé a mixé et a produire a l'age de 13 ans. Noter q...
Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend au début des matchs de l'euro 2012 sur TF1, elle ressemble un peu a "arrival to earth" dans trasnfo...
Bonjour j'aimerais trouver d'autres musique espagnole. Du meme genre que celles dans le film Vicky cristina barcelona. Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche une chanson assez ancienne (peut être des années 70, 80) Elle est chanté par un homme et une femme (je crois qu'ils sont m...
Bonjour, je me demander si quelqu'un savait quelle est la musique joué lors d'un but a l'euro 2012, merci pour les réponses .
Bonjour, je cherche la chanson de la pub chevrolet cruze à l'adresse ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=Kwq47wKfPYU merci.
bonjour, je recherche des sites ou l on peut telecharger de la musique
Bonjour à tous, Voila ça fait 2 3 fois que j'entends une musique et elle me plait bien mais je ne connais ni le titre ni la personne qui la chante. ...
Bonjour à tous, Après avoir fait une recherche sur le forum qui est restée sans réponse, je vous pose donc ma question. Je Bosse à MAc Do, et pour...
Bonjour cest pour demander si yaurais un autre site pour télécharger des musques et mettre dans le portable ?
Bonjour, J'ai un mp4, Esssentiel b . J'ai un site pour télécharger gratuitement ( Beezic ) Mais quand je clique sur " Syncronisez " ça me met " ...
Bonjour à tous ! :D Je recherche désespérément de nouveaux groupes de musiques OU de chansons ! Je suis en mode "galère" pour trouver des musiques...
Bonjour je voulez savoir si le casque beewi je peut m'en servir pour ecouter de la musique avc mo ipod touch ( version 4.2.1) merci
Salut à tous, Je cherche le nom d'un groupe qui est passé hier soir dans l'émission Mon Taratata à moi, diffusée sur France 2 à 00H05. Le style ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe de 0:20 à 0:53 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qk8bPVF-wl4...
Salut, Je cherche la musique qu'il y a dans le 4X4 des Free World quand Eminem se fait taper dessus a la fin, où Lily est en train de le voir par la ...
Bjr je voudrais commencer le piano, je voudrais en acheter 1, mais pas hors-budget.. (400-450). J'en ai trouver 1 mais je ne sais pas s'il est vraim...
bonjours je cherche une chanson que j'ai entendue dernièrement, elle est en anglais et dedans il dit "in just fly" je crois. C'est assez triste je pe...
Je voudrais vous demander si elle est bien ou nul m'a chanson ? Soyez sincère !! Entre nous Je dois briser le silence Pour sentir ta présence ...
Discussions à propos de la musique.