Les discussions

Hep!! un peu de musique s'il vous plais! :)

Petite soirée entre jeune, tentes plantées, dans le genre à coté de la piscine toute la soirée, mais sans musique qui bouge dans le genre Keen'v ou Sh...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
petitemiss47

Musique les anges de la telé réealite

bonjour je cherche la musique e l'épisode 16 ou il ya massimo gargia ca fai hohohohohoho mefci davance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Flodus

Recherche musique dr house

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de fin de l'épisode 15 ou 16 de la saison 6... Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique de how high

salut je cherche une musique dans how high qui passe a la 27 éme minutes quand il réveille jamal avec le joint et la musique.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
deu

Musique le grand journal 21 mai

Bonjour, suite a une erreur de forum, je post sur le forum Musique/radio, veuillez mescuser. Je recherche la musique sur Canal +, dans le Grand...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rom

Chanson pop rock sortie entre 2006 et 2009

 Résolu

bonjour , alors moi je cherche un clip et voici les informations dont je me souvient, chanteur anglais pop rock rythme calme clip noir et banc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
matou03

Cherche le son d'un titre

 Résolu

bonjour,a touse je recherche le titre d'un son mais je ne le trouve pas, voila la video (c'est le son du debut merci) https://www.youtube.com/w...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
achrafboss

X-factor musique

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez X-Factor sur W9, mais à la pub, il y a une musique que j'aime bien. Si vous connaissez le nom de la mus...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jeyjeyjeyejy

Musique "parle à ma main"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique de fond qu'on entend dans le clip "Parle à ma main" à la minute 3'55. lien youtube : htt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pomme18

Musique espagnole aux 20 ans de l'edd

Bonjour je cherche la musique espagnole gitane qui est passée aux 20 ans de l'équipe du dimanche lors du Top 10 liga. http://www.youtube.com/watch?v=...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
breizhoneg

Recherche d'une musique instrumental ...

Bonsoir, je suis a la recherche d'une musique instrumental comme cela est signaler dans le titre mais je ne la trouve pas c'est "Loona - Vamos a la p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
xxvalou50xx

Recherche partition

Bonjour, Je recherche la partition "Les Champs Elysées" pour trompette. Si quelqun peut me l'envoyer ou me donner un site Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
heatraser

Musique de yamakasi

Je recherche la musique juste avant celle intitulée "comme des fous"dans le film Yamakasi; c'est au moment ou le gars met un disque et va prendre sa d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
g6k60

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson,mais je ne sais rien de celle ci a part que ca parle d'un gars qui se rend compte que sa conquête est en fait un homme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mrkder1

Musique bande anonce x-men le commencement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique sur cette bande-annonce s'il vous plait? https://www.youtube.com/watch?v=o8ccSiH4olo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Glorfindel

Je cherche chanson d'elvis presley

 Résolu

bonjour.je cherche le titre d'une chanson d'elvis, il est en concert est il a un fou rire . quelqu'un connait -il ce titre ?merci et bonne journée.

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
elvisgirl

Le matin sur m6

Je cherche le titre de la chanson d'une femme avec une coupe carré et qui chante avec des lycéen autour en anglais

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Figue_8

Recherche d'un tire de musique

Salut a tous! je recherche le titre d'une musique hip hop rnb le refrain sa fait ; only one, only one, only one, night ou quelque chose qui resemble a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
shayma.XD

Recherche titre d'une chanson ancienne

Bonjour, Je recherche une chanson ancienne que me chantait ma grand mère et qui doit dater fin 19° début 20° siècle et qui commençait par : "J...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ghwenn

Recherche musique sur dvd d'escalade...

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'une musique que j'ai entendu sur un DVD d'escalade produit par BigUP production (qui pourtant recens...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ferguss

Voila celle que je cherchait si sa peut aidez

voila le liens d'une chanteuse aux cheveux brun qui chante dans un lycée en anglais si sa peut aidez je la cherchait et je viens de la trouver http://...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lusiitana

Mp4 néo 4go mizzy

Bonjour, je v acheter pour anniversaire de mon fils mp4 je n'arrive pas a faire fonctionner pas de notice en français Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sylviebourque1

Transfo electrique

Bonjour, J'ai le projet de réalisé un mur de led où je pourrais faire des motifs en choisissant d'allumer certaines leds. Mon problème est que je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Effets de dj

Bonjour, bonjour tout le monde il ya un moyenne pour télécharger les effets de dj con un rappeur entre en sen eu fini la sa sen comme sa de la fouin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MatmaxOfficiel

Vox ou peavy

Bonjour, alors je vais m'acheter une squier telecaster custom II et un ampli mais j'hésite encore sur l'ampli voici les deux liens :https://www.sonov...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de cette video

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est la musique de cette video qui passe tout au début ? Les effets utilisés pour la vidéo me disent quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Pyxouze

Quel est la musique de cette video !!!

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est la musique de cette video qui passe tout au début ? Les effets utilisés pour la vidéo me disent quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dsy73

Cherche un clip de musique ou dans le clip...

Bonjour, Je cherche un clip de musique ou dans le clip montre Un duel entre deux hommes pour une belle jeune fille la musique de ce video clip en styl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
KhirouVIP

Date de sortie clip l.g the edge of glory

Bonjour, je voudrais savoir la date de sortie du clip lady gaga the edge of glory vous pouvais m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un musique..

Bonjour, je cherches une musique qui est passé sur skyrock entre environ 6h 30 et 7 h.. c'est un peu du rap mais pas du vrai, le refrain c'est " oh oh...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
guitareuh

Musique dramatique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique dramatique (ça peut parraître bizare mais bon...). Je n'ai pas une musique en tête et est-ce que vous en connaîss...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Woulu

Whatever lola wants natacha atlas

bonjour, j'aimerai télécharger la version de whatever Lola wants chantée par Natacha atlas que l'on trouve sur le site du film ainsi que celle du film...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mahae199801

Chanson espagnole

Bonjour il y'a deux jours j'ai écouté une chanson magnifique espagnole sur nrj c'est une fille quiq chante et au début ça fait de la guitarre, je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
néophyte7600

Rock n' roll

Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la beauté du rock et je voudrais, s'il vous plait, que les plus mélomanes d'entre vous me dressent un...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
spartan2805

Pires dans "desolé" de sexion d'assaut ?

Bonjour, dans les clip de sexion d'assaut, "desolé", il me semblait, que a la fin du clip, quand la "dame" a fait son malaise, un des hospitalier, deg...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
yoh1928

Groupe de musique comme hangar

Bonjours, j'aimerais savoir si vous connaîssez des groupe de musique dans le même style que hangar ou madame kay .. Voila merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Mellezik

Station de radio

bonjour j'aimerais savoir quel sont les numéros de la station NRJ voila et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique connue et entrainante

Bonjour, J'ai un exercice de créativité en musique dans lequel il faut crée une pub. J'ai choisi de représenter des ustensiles de cuisine et j'aurais...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Jonatjin

Evanescence

 Résolu

Salut J'aimerais savoir quand est-ce que le Nouvel album d'evanescence sortira =). J'ai fait quelques recherches sur google mais rien de convaincant....

53 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Evanescencefan

Recherche musique 2004/06

Bonsoir Je suis a la recherche d'une musique pop/rock anglaise. C'est un mec ( seul ) qui chante et le clip serait ( apparemment ) un mec déguisé en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
ghwenn

Synchroniser musik beezik

Bonjour, j'aimerai savoir comment on synchro les fichier de beezik. Répondez moi vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Antoine

Vidéo et zics

Bonjour a tous je suis tombé sur une vidéo dans laquelle une musique me plait. Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OXtZUvScQ7I est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique très connue !

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique très connue, seulement le titre ne me revient pas... Elle vient de passer dans la série Earl, voici le lien de l'épis...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Aerosmith

Je cherche cette musique

bonjours, je cherche le nom de cette musique : voila le morceau de la musique https://www.youtube.com/watch?v=fk9Q_wMb1EM MERCI.

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Sewell

Recherche musique simpson !!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique dans les Simpson bien particulière, elle est souvent jouée lors d'un ballet de patinoire, à p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Purppura

Musique tout ce qui brille

Voila je recherche la musique qui est en arrière plan dans la scènes ou il sont dans le supermarché. Il me semble que c'est une remix de barbie girl. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

My heart will go

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a la partition de My heart will go au piano, niveau débutant si c'est possible. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
EveryBreathYouTake

Telecharger des chansons audio dans mon ordi.

Bonjour, je suis totalement nulle en informatique,voilà 1 an et demi que j'ai un ordinateur,et je n'ai toujours pas parvenu à télécharger des morceaux...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BmV

Les fatals picards

Bonjour, J'ai assisté à un concert des Fatals Picards ( SUPER!) Ils ont interprété une chanson qu'ils ont qualifié "Collection", une reprise de Ro...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
gat08

Recherche musique classique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique classe remixé par un DJ local ... 0:07 min https://www.youtube.com/watch?v=6a6ujIVLgxs Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kornette87
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000