Les discussions

Recherche une music qui passe en boite

je c'est que c'est un homme qui chante c'est un peu le mm genre que la music (HELICOPTA) je voudrai connaitre le titre car la music donne vraiment env...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
doudou22

Le nom de cette musique svp

Résolu

Salut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MissMoLie

Cherche musique secret story / madonna?

Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette video http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-3-jui­llet-4463364.html et qui comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
yuzuke

Po de son

Bonjour, J AI PLUS DE SON SUR MON PC PORTABLE ON C MA ONSEILE DE TELECHARGER DRIVER WINDOWS JE C PA LEQUEL S IL VOUS PLAI SI KELK1 PEUX M AIDE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dandy48

Probleme d'itunes

Hello J'ai un probleme avec mon Itunes. J'ai voulu faire de l'ordre dans mes dossier de musique et j'ai pas pensé que toutes mes musique ne seraient...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dandy48

Je recherche une music de football

bjr a tou le monde je voudrai savoir celui ki connait la musique de football sa a l'air de sa (cest trop chere les place et on entend dans les tribune...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dandy48

Cherche chanson de l'été

j'ai entendu cette chanson tous les jours au camping et je n'arrive pas a la trouver les paroles c : what she wants et c censer etre le titre osi si...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sylvain329

Téléchargement urgent mozart l opera rock

Fermé

svp où pourrais-je télécharger VIVRE A EN CREVER de Mozart Lopera Rock MERCI DE ME REPONDRE

Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Vente de musique sur le net !!

Bonjour, je suis DJ et compositeur de musique electro et je souhaite créer un petit entreprise (probablement en auto entrepreneure) pour vendre ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alec

Recherche activement une chanson trip hop !

Bonjour, Je recherche un musique de trip hop, beats + piano avec un mec qui parle en fond sonore, un peu comme dans la chanson d'IAM - L'empire du cô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
barney stinson

Recherche chanson help

Bonjour, v0ila je recherche une chans0n je ses juste que dans le refrain un m0men sa fait "where are you where are you" quelle est en anglais facile l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
l0wraa

Help help help recherche titre de musique

Je recherche le titre ou l'album ou l'interprète de cette musique qui commence a 4m36 https://www.youtube.com/watch?v=LqSvGIDJE2g Une personne m'a r...

adiboubou

"le rap français de l'ombre à la lumière"

Résolu

je viens de regarder un passage de l'émission "Le rap français, de l'ombre à la lumière" sur Virgin 17 et vers le début il y avait un extrait de clip ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jubbei

Je cherche une musique

Bonsoir, Je cherche une musique, qui ne me semble pas récente, mais que j'ai beaucoup ré-entendu cet été. C'est une femme qui chante, et en anglais...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pauline

C'est quoi le titre ?

bonsoir, voila je cherche le titre de cette musique !! bien evidement avec ce chanteur !! merci d'avance !!! je la cherche d'eséspéremment !! merci be...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
patpoker

Je cheche une musique!

tt d'abord bonjour: bon voila je cherche disons un ou des sound: le sons que je cherche est celui qu'on entend a la fin de metal slug 4 ou peut etre...

lefandecss

Cherche site pour téléchargé des musique grat

salut,je cherche site pour téléchargé des musique gratos merci

leonny

Musique

Résolu

Bonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...

laura10 Bis

Recherche d'un titre

bonjour, je cherche le titre d'une chanson tant bien que mal, un moment dans la chanson le chanteur dit "everybody clap your hand" et tout le monde cl...

laura10 Bis

Rappeur ^pour featuring

bonjour à tous je cherche des rappeur pour featuring et participer à une interwiew pr fin aout je veut du monde

praksoo

Trouve pas le titre

jai trouver une music mes g ny titre ni l artiste et sa menbe un peu si quelqun pouvais maider je vous laisse le lien merci en faite je la voudrai pou...

laura10 Bis

Bonjour !!!

Bonjour, je voudré trouvé un site pour imprimé des partition de music avec les parole gratiutement ...

leonny

Musique techno

Bonjour je recherche une musique de techno relativement vieille que l'on peut toujours entendre dans des spectacles ou autre c'est de la techno avec d...

Monoz-at-omique

Cor de chasse

bonjours je cherche le titre de la musique que font les chasseurs pour annoncer le début de la chasse ? merçi par avance

baladur13

Recherche chanson à partir d'un clip

Bonjour Je recherche en vain une chanson dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'artiste. Elle est sortie entre 2005 et 2007, c'était une chan...

Jo

C'est quoi le nom de cette musique?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement

YamatoTouchFrance

Recherche tritre d une musique

Bonjour, je recherche le titre d une musique qui passe sur les chaine de musique sur la TNT le clip e déroule avec une fille et un garçon il chante a...

lucy24

Recherche de chanteur

BONJOUR JE RECHERCHE LA CHANTEUSE DONC LA MUSIQUE JE NE CONNAIS QUE UNE PARTI DE LA CHANSSON FIN LE REFRAIN "POURQUOII IL ME FAIT SA POURQUOI DITE ...

Petite canelle

Metallica some kind of monster

bonjour on m'a offert mon premier album de metallica et je voudrais savoir si les musiques sont de d'autre album de metallica?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
LA_GaleTTe

5ocent-music film

Résolu

Bonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marie2008

Musique disco de lloret 2009

Bonjour, Depuis que je suis allée à LLoret de Mar,je cherche le titre d'une chanson diffusée dans une boite,plus exactement au GALA DISCO CLUB ...

Cortikaal

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent sur Nrj mais j'arrive jamais à entendre qui chante -_- Sa ressemble à du Simple plan ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Quel est le titre de la chanson italienne qui

bonjour a tous j'aimerais savoir c'est quoi le titre du refrain remixé (quand il chante sur le toit, car je suis sur que cette chanson est sortie e...

anatasia

Drole de question

Bonjour, alors voila vous allez sans doute vous foutre de moi mais bon je me lance quand meme je recherche une chanson assez vieille (année 90) ou l...

dreaman-17

Cherche musique de secret story 3

Résolu

Bonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
EwanMcGregor

À l'aide svp

Résolu

tout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...

eura

Je recherche une chanson

bonjour a tous! je recherche une chanson des annes 70 je pense dont je ne me rapelle que les premieres paroles: si tu veux voir les indiens d ameriqu...

Utilisateur anonyme

Recherche rap funk

Résolu

Bonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...

mayssene

Musique death note

Bonjours j'aimerais savoir le titre de la chanson du générique du mnage death note merdi d'avance

Hairo

Stp

Bonjour, comment -telecharge les musique de la plage d'aceuille d'un sites

the-nolife

Disque christine lebail ref a2 ep 957

je recherche les parole du disque de Christine Lebail Johnny sp........mon prince......pourquoi pas moi..........mon grand secret......merci d'avance

baladur13

Usique ecouter sur rfm

voila il y a deja 1 mois j'ai entendu une chanson sur rfm et je voudrais savoir le titre connaissez vous un site ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
slash17

Avoir des danseuse

je voudrai avoir des danseuses car je veux monter 1 groupe et faire des album vu ke jadore chanter. je m'appelle ottone g 11ans et je suis française.

slash17

Quelle guitare choisir ?

Bonjour, j'espère être dans au bon endroit pour la question qui m'intéresse - si ce n'est pas le cas, désolée d'avance :) Je voudrais me mettre à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
myssi59

Qui est le meilleur entre 50 et rick ross

qui est le meilleur entre 50 et rick ross, parce que jusqu,aujourd,hui pas de nouvelles

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dorisse20

Pochette d'album "folder" ?

Bonjour, Mes albums musicaux sur mon pc sont classés par dossier. C'est un dossier par album. Je recherche sur le net la pochette d'album que j'ins...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
**YlleK**

Comment mertre des msique sur psp

Bonjour, je mapelle theo et n j' 13 ans je cherche cmmnet metre des musuque et theo sur psp mirci

floralies59

Cette musique classique

Résolu

Bonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
esquisse

Quelle est cette musique ???

Bonjour, Quel est le nom de cette musique .merci https://myspace.com/

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lagazelle59

Recherche musique

bonjour a tous. je recherche une musique techno vers les années 2000. c'est une musique avec tes tam tam je crois. Dans le clip on voyais 2 hommes sur...

jacques.gache
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000