Les discussions
Recherche une music qui passe en boite
je c'est que c'est un homme qui chante c'est un peu le mm genre que la music (HELICOPTA) je voudrai connaitre le titre car la music donne vraiment env...
Le nom de cette musique svp
RésoluSalut a vous j'aimerais connaitre le titre de cette muzique svp : https://www.youtube.com/watch?v=xPEAHXglOCE&feature=related voila merci :)
Cherche musique secret story / madonna?
Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette video http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-3-juillet-4463364.html et qui comme...
Po de son
Bonjour, J AI PLUS DE SON SUR MON PC PORTABLE ON C MA ONSEILE DE TELECHARGER DRIVER WINDOWS JE C PA LEQUEL S IL VOUS PLAI SI KELK1 PEUX M AIDE MERC...
Probleme d'itunes
Hello J'ai un probleme avec mon Itunes. J'ai voulu faire de l'ordre dans mes dossier de musique et j'ai pas pensé que toutes mes musique ne seraient...
Je recherche une music de football
bjr a tou le monde je voudrai savoir celui ki connait la musique de football sa a l'air de sa (cest trop chere les place et on entend dans les tribune...
Cherche chanson de l'été
j'ai entendu cette chanson tous les jours au camping et je n'arrive pas a la trouver les paroles c : what she wants et c censer etre le titre osi si...
Téléchargement urgent mozart l opera rock
Fermésvp où pourrais-je télécharger VIVRE A EN CREVER de Mozart Lopera Rock MERCI DE ME REPONDRE
Vente de musique sur le net !!
Bonjour, je suis DJ et compositeur de musique electro et je souhaite créer un petit entreprise (probablement en auto entrepreneure) pour vendre ma ...
Recherche activement une chanson trip hop !
Bonjour, Je recherche un musique de trip hop, beats + piano avec un mec qui parle en fond sonore, un peu comme dans la chanson d'IAM - L'empire du cô...
Recherche chanson help
Bonjour, v0ila je recherche une chans0n je ses juste que dans le refrain un m0men sa fait "where are you where are you" quelle est en anglais facile l...
Help help help recherche titre de musique
Je recherche le titre ou l'album ou l'interprète de cette musique qui commence a 4m36 https://www.youtube.com/watch?v=LqSvGIDJE2g Une personne m'a r...
"le rap français de l'ombre à la lumière"
Résoluje viens de regarder un passage de l'émission "Le rap français, de l'ombre à la lumière" sur Virgin 17 et vers le début il y avait un extrait de clip ...
Je cherche une musique
Bonsoir, Je cherche une musique, qui ne me semble pas récente, mais que j'ai beaucoup ré-entendu cet été. C'est une femme qui chante, et en anglais...
C'est quoi le titre ?
bonsoir, voila je cherche le titre de cette musique !! bien evidement avec ce chanteur !! merci d'avance !!! je la cherche d'eséspéremment !! merci be...
Je cheche une musique!
tt d'abord bonjour: bon voila je cherche disons un ou des sound: le sons que je cherche est celui qu'on entend a la fin de metal slug 4 ou peut etre...
Cherche site pour téléchargé des musique grat
salut,je cherche site pour téléchargé des musique gratos merci
Musique
RésoluBonjour, je recherche le mix de thriller avec Wanna Be Startin' Somethin' . J'ai entendu le son en boite ( le son commence avec wanna be ,genre ...
Recherche d'un titre
bonjour, je cherche le titre d'une chanson tant bien que mal, un moment dans la chanson le chanteur dit "everybody clap your hand" et tout le monde cl...
Rappeur ^pour featuring
bonjour à tous je cherche des rappeur pour featuring et participer à une interwiew pr fin aout je veut du monde
Trouve pas le titre
jai trouver une music mes g ny titre ni l artiste et sa menbe un peu si quelqun pouvais maider je vous laisse le lien merci en faite je la voudrai pou...
Bonjour !!!
Bonjour, je voudré trouvé un site pour imprimé des partition de music avec les parole gratiutement ...
Musique techno
Bonjour je recherche une musique de techno relativement vieille que l'on peut toujours entendre dans des spectacles ou autre c'est de la techno avec d...
Cor de chasse
bonjours je cherche le titre de la musique que font les chasseurs pour annoncer le début de la chasse ? merçi par avance
Recherche chanson à partir d'un clip
Bonjour Je recherche en vain une chanson dont je ne me souviens ni du titre, ni de l'artiste. Elle est sortie entre 2005 et 2007, c'était une chan...
C'est quoi le nom de cette musique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le titre de cette musique : http://www.pown.it/wiipown.php?uid=3909 Merci de votre réponse Cordialement
Recherche tritre d une musique
Bonjour, je recherche le titre d une musique qui passe sur les chaine de musique sur la TNT le clip e déroule avec une fille et un garçon il chante a...
Recherche de chanteur
BONJOUR JE RECHERCHE LA CHANTEUSE DONC LA MUSIQUE JE NE CONNAIS QUE UNE PARTI DE LA CHANSSON FIN LE REFRAIN "POURQUOII IL ME FAIT SA POURQUOI DITE ...
Metallica some kind of monster
bonjour on m'a offert mon premier album de metallica et je voudrais savoir si les musiques sont de d'autre album de metallica?
5ocent-music film
RésoluBonjour j'aimerai connaître le titre de la chanson dans "réussir ou mourir" lorsque MARCUS"50CENT" passe de l'enfance à l'adolescence, quand il chant...
Musique disco de lloret 2009
Bonjour, Depuis que je suis allée à LLoret de Mar,je cherche le titre d'une chanson diffusée dans une boite,plus exactement au GALA DISCO CLUB ...
Titre de musique
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique qui passe souvent sur Nrj mais j'arrive jamais à entendre qui chante -_- Sa ressemble à du Simple plan ou...
Quel est le titre de la chanson italienne qui
bonjour a tous j'aimerais savoir c'est quoi le titre du refrain remixé (quand il chante sur le toit, car je suis sur que cette chanson est sortie e...
Drole de question
Bonjour, alors voila vous allez sans doute vous foutre de moi mais bon je me lance quand meme je recherche une chanson assez vieille (année 90) ou l...
Cherche musique de secret story 3
RésoluBonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...
À l'aide svp
Résolutout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...
Je recherche une chanson
bonjour a tous! je recherche une chanson des annes 70 je pense dont je ne me rapelle que les premieres paroles: si tu veux voir les indiens d ameriqu...
Recherche rap funk
RésoluBonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...
Musique death note
Bonjours j'aimerais savoir le titre de la chanson du générique du mnage death note merdi d'avance
Stp
Bonjour, comment -telecharge les musique de la plage d'aceuille d'un sites
Disque christine lebail ref a2 ep 957
je recherche les parole du disque de Christine Lebail Johnny sp........mon prince......pourquoi pas moi..........mon grand secret......merci d'avance
Usique ecouter sur rfm
voila il y a deja 1 mois j'ai entendu une chanson sur rfm et je voudrais savoir le titre connaissez vous un site ?
Avoir des danseuse
je voudrai avoir des danseuses car je veux monter 1 groupe et faire des album vu ke jadore chanter. je m'appelle ottone g 11ans et je suis française.
Quelle guitare choisir ?
Bonjour, j'espère être dans au bon endroit pour la question qui m'intéresse - si ce n'est pas le cas, désolée d'avance :) Je voudrais me mettre à l...
Qui est le meilleur entre 50 et rick ross
qui est le meilleur entre 50 et rick ross, parce que jusqu,aujourd,hui pas de nouvelles
Pochette d'album "folder" ?
Bonjour, Mes albums musicaux sur mon pc sont classés par dossier. C'est un dossier par album. Je recherche sur le net la pochette d'album que j'ins...
Comment mertre des msique sur psp
Bonjour, je mapelle theo et n j' 13 ans je cherche cmmnet metre des musuque et theo sur psp mirci
Cette musique classique
RésoluBonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...
Quelle est cette musique ???
Bonjour, Quel est le nom de cette musique .merci https://myspace.com/
Recherche musique
bonjour a tous. je recherche une musique techno vers les années 2000. c'est une musique avec tes tam tam je crois. Dans le clip on voyais 2 hommes sur...