Les discussions

Quel est le titre de la chanson italienne qui

bonjour a tous j'aimerais savoir c'est quoi le titre du refrain remixé (quand il chante sur le toit, car je suis sur que cette chanson est sortie e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
anatasia

Drole de question

Bonjour, alors voila vous allez sans doute vous foutre de moi mais bon je me lance quand meme je recherche une chanson assez vieille (année 90) ou l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dreaman-17

Cherche musique de secret story 3

 Résolu

Bonsoiir tout le monde , voila , je recherche depuis quelques jours la musique diffusee dans secret story 3 quand ils parlent de la relation de Jona...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
EwanMcGregor

À l'aide svp

 Résolu

tout d'abord s'lu à tous Svp je ne parviens pas à trouvé la music qui passe quand RENATO est avec son amante je veux le nom du chanteur et le titre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
eura

Je recherche une chanson

bonjour a tous! je recherche une chanson des annes 70 je pense dont je ne me rapelle que les premieres paroles: si tu veux voir les indiens d ameriqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche rap funk

 Résolu

Bonjour,je cherche une ancienne music de rap le refrain c'est de la funk c'est du g-funk https://www.youtube.com/watch?v=xq6APvo2fms voici cela c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mayssene

Musique death note

Bonjours j'aimerais savoir le titre de la chanson du générique du mnage death note merdi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Hairo

Stp

Bonjour, comment -telecharge les musique de la plage d'aceuille d'un sites

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
the-nolife

Disque christine lebail ref a2 ep 957

je recherche les parole du disque de Christine Lebail Johnny sp........mon prince......pourquoi pas moi..........mon grand secret......merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
baladur13

Usique ecouter sur rfm

voila il y a deja 1 mois j'ai entendu une chanson sur rfm et je voudrais savoir le titre connaissez vous un site ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
slash17

Avoir des danseuse

je voudrai avoir des danseuses car je veux monter 1 groupe et faire des album vu ke jadore chanter. je m'appelle ottone g 11ans et je suis française.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
slash17

Quelle guitare choisir ?

Bonjour, j'espère être dans au bon endroit pour la question qui m'intéresse - si ce n'est pas le cas, désolée d'avance :) Je voudrais me mettre à l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
myssi59

Qui est le meilleur entre 50 et rick ross

qui est le meilleur entre 50 et rick ross, parce que jusqu,aujourd,hui pas de nouvelles

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dorisse20

Pochette d'album "folder" ?

Bonjour, Mes albums musicaux sur mon pc sont classés par dossier. C'est un dossier par album. Je recherche sur le net la pochette d'album que j'ins...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
**YlleK**

Comment mertre des msique sur psp

Bonjour, je mapelle theo et n j' 13 ans je cherche cmmnet metre des musuque et theo sur psp mirci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
floralies59

Cette musique classique

 Résolu

Bonjour, Cette musique reprend des chants d'une musique classique connue. https://www.youtube.com/watch?v=OeNrtUGiTt8&feature=related (Chrono de 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
esquisse

Quelle est cette musique ???

Bonjour, Quel est le nom de cette musique .merci https://myspace.com/

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lagazelle59

Recherche musique

bonjour a tous. je recherche une musique techno vers les années 2000. c'est une musique avec tes tam tam je crois. Dans le clip on voyais 2 hommes sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jacques.gache

Fichier original introuvable

bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la réponse lorsque je clique sur un morceau "impossible d'utiliser le morceau fichier original est introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Max

Musique pirates des caraibes

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du moment ou jack sparow arrive a port royale dans pirates des caribes 1 . merci de votre aide et a+

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
patpoker

Restauration musioque ipod nano (4gen)

Bonjour,J'avais un gros problème avec mon ordi quand voulait aller sur une section il y avait le chargement normal de windows et comme le il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
allan75010

Groupe de metal preféré

salut. quelles qont vos grouopes metal preferes !!

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aasteria2

Musique 100% mag

Bonsoir, je recherche le nom d'une chanson qui est passée le 12/08/09 à 19h18 environ sur M6. C'était dans 100% Mag au moment où ils parlaient des cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
laura10 Bis

Musique rfm

voila il y a quelque mois j'ai entendu une chanson sur rfm et depuis je cherche le titre mais je ne le trouve pas quelqun connais un site pour retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
djeanber

Musique love and bluff episode 6

bonjour, moi je recherche la musique dans l'episode 6 de Love and Bluff du 17 juillet qui passe a 03minutes 05. Merci beauoup !!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Elodie94

George wassouf parle de son fils (2008)

Bonjour, je m'appelle mustapha et je voudrais savoir le titre de la chanson de George wassouf lorsqu'il parle de son fils.Il me semble que cette chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
houssem.tito

Musique de mohamed rouane

 Résolu

BONJOUR, JE CHERCHE LES MUSIQUES DE MOHAMED ROUANE. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hamza161980

Merci

bonjour , merci pour votre aide mais se n'est pas sa la chanson donne plutot envie de bouger et c'est un homme qui chante elle de cet annee ou de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
tawasne

Mp3/mp4 créative zen problème

Bonjour, J'ai un mp4 creative zen mais malheureusement j'ai perd le cable usb! Par contre j'ai un chargeur prise terre! Donc savez vous si c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Shux_83

Recherche d'une chanson

je chercher la chanson le jour j de thibault durant qui a été repris par patrick fiori je souhaiterai la télécharger sur mon i pod mais je ne la trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Shux_83

Chanson sur nrj symphonie

Bonjour je cherche une musique qui passe souvent sur les radios Le plus souvent sur NRJ DAns cette chanson il dit " la sym symphonie" " je me confie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Shux_83

Recherche musique qui date

Salut à tous, ça fait plusieurs années que je recherche une musique et je vois qu'ici ca à l'air d'être le bon endroit! Voilà c'est une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
toniodusud

Je voudrais retrouver une chanson

Y'avais du soleil et du soleil, Yen avais dans ma chemise, Yen avais a l'epoque du soleil a la porte de la vie... Je ne connais que sa, je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mustard

Aide svp

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à un tourne disque BST en photo..;

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
>>SK8TER

Musique very bad trip

 Résolu

onjour, je recherche cette musique : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html (1:42 à 1:56) Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Albert

Cherche nom de musique

Bonjour j'ai vu une vidéo sur youtube et je cherche le nom des musique de la bande son, voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=09lZ5CRm5WY ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Theo75

Cherche musique nom d'une musique (populaire)

 Résolu

Bonjour a tous.Je reviens de vacance et pendant mes vacances en Espagne j'ai écouté une musique qui passe souvent sur Flaix Fm et qui me plait le prob...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Radio-cool

Musique sur youtube

Bonjour/Bonsoir j'aime beaucoup la deuxième piste d'une vidéo et je me demandais si l'un de vous s'aurait m'éclairer sur le nom de cette musique (hip-...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Theo75

Quelle est cette chanson ?

Bonsoir!! ça fait longtemps que j'aimerai savoir qui a fait cette chanson et surtout ou peut on la trouver il s'agit d'un générique d'une sé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Une musique dans "les experts"

Hello, Je viens de tomber sur Les expert Miami. Dedans il y avait une musique classique (opera) très connu, je recherche le titre... si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Morgatte

How to enjoy dvd with ipod /iphone,blackberry

How to enjoy DVD with iPod /iPhone,BlackBerry, MP4 and any other portable devices. In this era of rapid development of science and technology, seve...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
EwanMcGregor

Recherche

Bonjour, je cherche une musique et il ya ollé et olla comme parole et je n'arrive plus a la retrouver et en plus j'ai que sa comme info donc voila s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
chatdegouttiere

Cherche 2 chansons

Bonjour, Bon voila comme le trite l'indic je cherche 2 chansons. la 1ere j'ai le refrain "soap are you break in den" c'est une musique genre pop/ro...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
EwanMcGregor

Titre de chanson

bonjour alor voila j'ai un petit probleme depuis peut j'ai decouvert une musique sur une video et impossible de trouver quel et le nom de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Corentin64

50cent chercher le titre

bonjour , je cherche a conaitre le titre d une chanson de 50 cent qui estg difuser au debut de la methode cauet ( http://www.gunit-fr.com/videos/diver...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
50 cent

Tube annees 80

cherche le nom du titre et du groupe qui chantait a peu pres " give me little music make me jump bom bom" groupe de 4 ou5 kids blake meerci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
FOU

Besoins de quelque bon titre techno svp

Bonjour je recherche qurlque bon titre techno.. s'il as des connaissseur qui voudrait bien me donner une petite liste de titre se serait tres apprecie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jayb

Megadeth

bonjour pourquoi megadeth on ecrit une chanson ( a tout le monde ) avec le titre en francais ? mais avec les paroles en anglais https://www.youtube.co...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
drunmer

Bonjour

bonjour j aimerai bien telecharger le film coco mais j ai pas de cite donc quele qu un peux m aider stp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
fidelio77

Je recherche des musiques

Bonjour alor voila je recherche des musiques qui font un peu "salope". Enfin c pour un parie que j'ai fait avec des amis donc si vous pouriez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
fidelio77
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000