Help!!!

zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut et bonjour les amis
https://www.youtube.com/watch?v=jqqCy6EsZAs&feature=youtu.be
dans le lien si dessous jai essaye de chanter une chanson jai la ecouter sur tv....ei vous voulez savoir plus je me souvien quelque mot de cette chanson.....bbbaybbbaybaybaybaaaay..ahhhh ahhhhh
contient des son sons comme gemir aaahhhhh
une groupe des fille qui la chanter
merci

2 réponses

BmV Messages postés 92717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

Pas de quoi.

Mais ... t'as une question un c'était juste une info en passant ?

0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci jai donner tous quesque jai comme des information.....desole jai oublier la question ..cest je veut le titre du chanson et le chanteur
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veut pas maider
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

qui jamais oublie
0

tu peut maider monsieur
0

donner moi svp le titre du chanson et le nom du chanteur
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Belle performance ! J'ai quand même du mal à identifier la chanson...

Donc, c'est un groupe de filles qui l'interprète si j'ai bien compris? J'imagine que c'est du Rnb?
0

pop je pense mais oui il etait groupe des fille et il ya une fille blond qui presente bouqeau en ce clip
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as écouté ça sur la TV algérienne non?
0

non mais sur i music 1 tv astra19.2 comme je pense que cest une equipe allmagne
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, c'est c'que j'étais en train d'me dire...
Du coup, je ne crois pas que cette musique tourne en France actuellement...
Je ne regarde pas ces chaînes, donc je ne pense pas pouvoir t'aider, dsl.
0

ok merci
0