Les discussions
/ aide pour des musiques /
RésoluBonjour a vous chez internautes , je cherche la musique que canal+ a mit en fond dans le récapitulatif des films qu'il passe pendant ce mois ( Mai ) ...
Une chanson pour un cover
Bonjour, Je voudrais vous demandez, si vous avez des idées de chansons a faire ? Si oui, pouvez-vous mettre un lien avec la chanson et un autre ave...
Cherche une chanson zouk avec les paroles
Bonsoir, je cherche une chanson de zouk entendue hier sur Tropic Fm, les paroles ca donne à peu près ca : "Viens dans mon atmosphère je vais te faire...
Britney spears
Résolusalut, voilà je cherche une vidéo ou dans quelle chanson, je crois que c'est en concert ou britney spears apparait en tenue dorée, qui comprend un ha...
Recherche de chanson
Je cherche une chanson des années 80, pas trouvée sur Google, chanteur présumé: Ringo, Charden ... paroles suivantes: T'as un air de France où tu pe...
Idée musique pour clip (chamane, guerrier)
Bonjour à tous, Je suis une étudiante en art et je dois faire une vidéo, dans cette vidéo on y voit une jeune fille ayant une coiffe d'indien, un m...
Synchroniser la musique sur ipod
Bonjour, Est-ce que, si je synchronise ma musique sur un Ipod, cela supprime les titres qui sont déjà présents ? Merci.
Recherche une musique
RésoluBonsoir ! Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ... J'avais déjà ...
Recherche une musique qui passe sur nrj
Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur NRJ en ce moment, à chaque fois j'arrive trop tard pour voir le titre. C'est 2 jeunes américains, ...
Duo recherché
Bonjour, Je cherche le duo qui chantait "Gina" il y a quelques années. Il s'agit de deux jeunes garçons; Merci Configuration: Windows XP ...
Musique d'un spectacle de omar et fred
Je recherche une musique entendu dans le spectacle d'Omar et Fred, durant le sketch "Igor". Fred écoute cette musique au tel, mais ça ne dure p...
Cette musique dans cette vidéo ?!
Bonjour à tous je cherche la musique de Top Chef quand Jean gagne le titre ! -----------------------C'est sur la vidéo du zapping de la semaine du...
Musique de la meilleure dance
Bonjour je voudrai connaitre le titre et l'interprete de la musique entenduelors du generique de l'emission la meilleure dance sur m6 hier soir...c'es...
Traduire une partition
quelqu'un pourrai m'aider à traduire cette partition mais seulement la porté du haut svp https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=wise&passive...
J'ai la musique, mais pas le titre
Hello ! En fouinant sur youtube j'ai trouvé un video qui m'a fait le coup de coeur
J'entend la music sur mon casque mais pa voix
Bonjour, J'ai acheter un casque sans marque, et je les reçu aujourd'hui. J'ai tester et tout marcher bien , puis j'ai enlever le cable et j'ai range...
All you need is love (analyse parole)
Bonjour, Je fais un exposé en histoire des arts sur les 30 glorieuses (le mouvement hippie) j'ai choisis All you need is love des Beatles, j'ai du ...
Comment faire pour formater un mp3?
RésoluBonjour, En insérant des musiques sur mon mp3, il m'a affiché ce message : " La racine du lecteur D: a été formatée à l'aide du système du fichier F...
Recheche chanson
RésoluBonsoir , voila apres beaucoup de recherche sur le titre d'une chanson, je suis tomber sur une nouvelle musique d'aujourd'hui avec le debut de cette f...
Aide identifier une musique
bonjour aidez moi svp pour identifier le nom de cette musique http://blognotes.net/ms.wav ou le nom du film je l'ai écouté la première dois dans un ...
Morceau piano 4 mains
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs morceaux de piano à faire à 4 mains. Je cherche plutôt un morceau jeune , enfin un morceau ...
Musique classique
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai en tête un morceau de musique classique dont je n'arrive pas à retrouver ni le titre ni le compositeur. Peut-être ...
Supprimer.
BBonjour, comment supprimer les voie des musik pour feire version instrumental ??
Musique film
RésoluBonjour, Je recherche la musique de cette vidéo ; elle commence a 0:05 : http://www.youtube.com/watch?v=8TdHC30F1RU Merci d'avance. @ + Par...
"clac clac" pendant la lecture d'un vinyle
Bonjour, je viens de ressortir une bonne vielle platine vinyle de mon grenier avec le pré-amplis et la chaine hi-fi qui va avec =]. Seul bémol, lors...
Dj débutant renseignement désirés svp !
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde du mixage , je suis sur virtual dj que je maitrise a peu près bien mais avec la souris c'est pas top ...
Groupe chrétien musique !
RésoluSalut tout le monde, Je suis à la recherche d'un groupe de Chanteurs chrétiens ( 5 garcons il me semble) ! Je ne pense plus qu'ils sont en vogu...
Simpson episode 10 saison 13
Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui passe dans l'épisode 10 de la saison 13 lorsque Homer court en tout sens à la recherche de Marg...
Les visiteurs 2
bonjour, je cherche le titre de la chanson qui fait l'intro dans les visiteurs 2, merci.
Musique enquete et revelation
slt je cherche la musique de la pub pour le magazine enquete et revelation sur les soldats francais en afghanistan merci d'avance
Quelle est cette chanson? :)
Bonsoir, avis au connaisseur de musique (plutôt pop), je voudrais savoir une chanson qui apparaît dans le petit journal de la semaine du 22/04/2012 (h...
Cherche musique,afro americaine, prison
bonjour a tous, je cherche une chanson dont le clip c'est une afro americiane un peu enrobé qui chante, dans le clip elle travaille dans une prison (...
Méga mix dancefloor
Bonjour, Je souhaiterai trouver un ou deux MégaMix entre 45 min et 2h pour mettre en début de soirée. Ce qui me conviendrai le mieux serait un MégaM...
Cherche titre de musique connu
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une musique très connu qui passe souvent en fond des films, séries ... C'est un petit peu ambiance disco, voici que...
Le nom d'un chanteur
Bonjour, je recherches le titre d'une chanson des années 1990 dont le refrain est "gloooooriaaaaa", cette chanson a été utilisée pour une publicit...
Besoin de votre aide svp
RésoluBonjour, Merci de M'aider a trouver les titres de ces Musique: La 1 commnce de 00:00 a 1:47 La 2 de 3:30 de 3:58 Merci encore et Bonne journ...
Techno
RésoluBonjour, je voulais avoir une certaine Playlists de techno pour une soirée.et savoir quelle était les artistes à connaitre et savoirs le qu'elle é...
Cherche musique
RésoluS'il vous plait je cherche aussi une musique qui est passer sur skyrock avant hier les seules informations que j'ai c'est qui a du rap français et ame...
Recherche un vieu son de rap francais
Bonjour, je suis a la recherche d'un vieu son de rap francais cela s'adresse au bon conaisseur et il est possible que ce son ne soit sorti que sur pan...
Cherche musique !!
RésoluBonjour, voila je cherche une musique d'un dj ( je crois ) ou une petite fille aux pouvoirs maltraite un homme avec la levitation , la musique est ...
Musique 4 filles et un jean
bonjour tout le monde! je cherche une musique qui est dans le film 4 filles et un jean c'est quand bridget est au camp de foot et qu'elle cour pour ...
Musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique, je me rappel seulement du clip : Une femme blonde platine déjeune, se prépare, et va en ville. Un homme pl...
Musique bresilienne
Bonjour, J'espère que vous allez bien ?? Je suis nouvelle, je m'appelle dydy et je serais reconnaissante si vous pouviez m'aider !! Je cherche u...
Besoin de votre aide svp
Bonjour, Merci de M'aider a trouver les titres de ces Musique: La 1 commnce de 00:00 a 1:47 La 2 de 3:30 de 3:58 Merci encore et Bonne jour...
Musique engagée
Je suis actuellemen en classe de 3° et a la fin de l'année on passe une épreuve d'Histoire des Arts qui consiste a raconter en forme d'exposée de 15 m...
Chanteuse cheveux blancs
RésoluBonjour, je recherche une chanteuse aux cheveux teints en blancs je croit qu'elle était connue dans les années 80 90 mais je ne suis pas sur... Il...
Recherche un titre
bonjour a tous je recherche 'une chanson qui commence par "time " je pense que c'est les annees 80 voix masculine qui connait ?
Recherhe l' interprete de cette musique
RésoluBonjour à tous Je viens d' écouter ce morceau en regardant une vidéo sur Marc Walhberg et pas moyen de trouver l'interprete Voici le lien http://w...
Musique espagnole
Bonjour, J'ai posé la même question sur un autre site mais aucun résultat. Je suis allée en vacances y'a 1 semaine en Espagne et dans un restauran...
Cherche une chanson pour montage vidéo
Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo de mes dessins. Je cherche une musique qui fasse entre 3:30 et 4 min ou plus, car je peux faire du...