Les discussions

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir ! Je cherche une musique qui est passé à la radio mais dont je ne connais pas le titre :( ,qui est du style techno electro ... J'avais déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
loulouu13

Recherche une musique qui passe sur nrj

Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur NRJ en ce moment, à chaque fois j'arrive trop tard pour voir le titre. C'est 2 jeunes américains, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Princessedu 71

Duo recherché

Bonjour, Je cherche le duo qui chantait "Gina" il y a quelques années. Il s'agit de deux jeunes garçons; Merci Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
TIGEROYALE

Musique d'un spectacle de omar et fred

Je recherche une musique entendu dans le spectacle d'Omar et Fred, durant le sketch "Igor". Fred écoute cette musique au tel, mais ça ne dure p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Rewind

Cette musique dans cette vidéo ?!

Bonjour à tous je cherche la musique de Top Chef quand Jean gagne le titre ! -----------------------C'est sur la vidéo du zapping de la semaine du...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Emmie Winehouse

Musique de la meilleure dance

Bonjour je voudrai connaitre le titre et l'interprete de la musique entenduelors du generique de l'emission la meilleure dance sur m6 hier soir...c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Da silva

Traduire une partition

quelqu'un pourrai m'aider à traduire cette partition mais seulement la porté du haut svp https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=wise&passive...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Thordendall

J'ai la musique, mais pas le titre

Hello ! En fouinant sur youtube j'ai trouvé un video qui m'a fait le coup de coeur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Engrenage2

J'entend la music sur mon casque mais pa voix

Bonjour, J'ai acheter un casque sans marque, et je les reçu aujourd'hui. J'ai tester et tout marcher bien , puis j'ai enlever le cable et j'ai range...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sam587

All you need is love (analyse parole)

Bonjour, Je fais un exposé en histoire des arts sur les 30 glorieuses (le mouvement hippie) j'ai choisis All you need is love des Beatles, j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elsa.75

Comment faire pour formater un mp3?

 Résolu

Bonjour, En insérant des musiques sur mon mp3, il m'a affiché ce message : " La racine du lecteur D: a été formatée à l'aide du système du fichier F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
steph

Recheche chanson

 Résolu

Bonsoir , voila apres beaucoup de recherche sur le titre d'une chanson, je suis tomber sur une nouvelle musique d'aujourd'hui avec le debut de cette f...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Aide identifier une musique

bonjour aidez moi svp pour identifier le nom de cette musique http://blognotes.net/ms.wav ou le nom du film je l'ai écouté la première dois dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jalalnet

Morceau piano 4 mains

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs morceaux de piano à faire à 4 mains. Je cherche plutôt un morceau jeune , enfin un morceau ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
tribun

Musique classique

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai en tête un morceau de musique classique dont je n'arrive pas à retrouver ni le titre ni le compositeur. Peut-être ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer.

BBonjour, comment supprimer les voie des musik pour feire version instrumental ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique film

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de cette vidéo ; elle commence a 0:05 : http://www.youtube.com/watch?v=8TdHC30F1RU Merci d'avance. @ + Par...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
rcdj79

"clac clac" pendant la lecture d'un vinyle

Bonjour, je viens de ressortir une bonne vielle platine vinyle de mon grenier avec le pré-amplis et la chaine hi-fi qui va avec =]. Seul bémol, lors...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
rcdj79

Dj débutant renseignement désirés svp !

Bonjour, Je voudrais me lancer dans le monde du mixage , je suis sur virtual dj que je maitrise a peu près bien mais avec la souris c'est pas top ...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Nonodel'om

Groupe chrétien musique !

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un groupe de Chanteurs chrétiens ( 5 garcons il me semble) ! Je ne pense plus qu'ils sont en vogu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Simpson episode 10 saison 13

Bonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui passe dans l'épisode 10 de la saison 13 lorsque Homer court en tout sens à la recherche de Marg...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Les visiteurs 2

bonjour, je cherche le titre de la chanson qui fait l'intro dans les visiteurs 2, merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cindy

Musique enquete et revelation

slt je cherche la musique de la pub pour le magazine enquete et revelation sur les soldats francais en afghanistan merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pijako

Quelle est cette chanson? :)

Bonsoir, avis au connaisseur de musique (plutôt pop), je voudrais savoir une chanson qui apparaît dans le petit journal de la semaine du 22/04/2012 (h...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
artemis10

Cherche musique,afro americaine, prison

bonjour a tous, je cherche une chanson dont le clip c'est une afro americiane un peu enrobé qui chante, dans le clip elle travaille dans une prison (...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ben skywalker

Méga mix dancefloor

Bonjour, Je souhaiterai trouver un ou deux MégaMix entre 45 min et 2h pour mettre en début de soirée. Ce qui me conviendrai le mieux serait un MégaM...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Clem34-FCGB

Cherche titre de musique connu

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique très connu qui passe souvent en fond des films, séries ... C'est un petit peu ambiance disco, voici que...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
dr.pc1

Le nom d'un chanteur

Bonjour, je recherches le titre d'une chanson des années 1990 dont le refrain est "gloooooriaaaaa", cette chanson a été utilisée pour une publicit...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mamamia

Besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, Merci de M'aider a trouver les titres de ces Musique: La 1 commnce de 00:00 a 1:47 La 2 de 3:30 de 3:58 Merci encore et Bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
rcdj79

Techno

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une certaine Playlists de techno pour une soirée.et savoir quelle était les artistes à connaitre et savoirs le qu'elle é...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Cozen

Cherche musique

 Résolu

S'il vous plait je cherche aussi une musique qui est passer sur skyrock avant hier les seules informations que j'ai c'est qui a du rap français et ame...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
rafoufoune

Recherche un vieu son de rap francais

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieu son de rap francais cela s'adresse au bon conaisseur et il est possible que ce son ne soit sorti que sur pan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
havoc89

Cherche musique !!

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique d'un dj ( je crois ) ou une petite fille aux pouvoirs maltraite un homme avec la levitation , la musique est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lokinhoo

Musique 4 filles et un jean

bonjour tout le monde! je cherche une musique qui est dans le film 4 filles et un jean c'est quand bridget est au camp de foot et qu'elle cour pour ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
didimoi

Musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, je me rappel seulement du clip : Une femme blonde platine déjeune, se prépare, et va en ville. Un homme pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Laurie

Musique bresilienne

Bonjour, J'espère que vous allez bien ?? Je suis nouvelle, je m'appelle dydy et je serais reconnaissante si vous pouviez m'aider !! Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Dydylove5

Besoin de votre aide svp

Bonjour, Merci de M'aider a trouver les titres de ces Musique: La 1 commnce de 00:00 a 1:47 La 2 de 3:30 de 3:58 Merci encore et Bonne jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Musique engagée

Je suis actuellemen en classe de 3° et a la fin de l'année on passe une épreuve d'Histoire des Arts qui consiste a raconter en forme d'exposée de 15 m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ZybaX

Chanteuse cheveux blancs

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse aux cheveux teints en blancs je croit qu'elle était connue dans les années 80 90 mais je ne suis pas sur... Il...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pat

Recherche un titre

bonjour a tous je recherche 'une chanson qui commence par "time " je pense que c'est les annees 80 voix masculine qui connait ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Recherhe l' interprete de cette musique

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d' écouter ce morceau en regardant une vidéo sur Marc Walhberg et pas moyen de trouver l'interprete Voici le lien http://w...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Musique espagnole

Bonjour, J'ai posé la même question sur un autre site mais aucun résultat. Je suis allée en vacances y'a 1 semaine en Espagne et dans un restauran...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Cherche une chanson pour montage vidéo

Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo de mes dessins. Je cherche une musique qui fasse entre 3:30 et 4 min ou plus, car je peux faire du...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ssbroly

Trouver un titre radio

...quand on connaît l'heure et le Jour Ci joint une liste non exhaustive si vous en connaissez d'autres... -- Musicalement Votre

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Mesrine l'instinct de mort

bjr je cherche la chanson qui passe dans le bar kan jacque et jeanne font connaissance voila merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Titres de musiques/chansons dans les sériestv

Comment trouver facilement un Titres de musiques ou chansons dans une série TV ? Effectivement trouver certains titres de musiques dans les séries ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tigrealionne

Recherche musiue... =s

Bonjour, Bon deja pour vous dire je ne connait qu'une seul petit bout, et ce n'est meme pas les parole, juste pour vous donné une idée c'est du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mary_PoppinS *

Recherche musique

Bonjour, J'ai un souci, je recherche une musique que j'ai entendu en 2002 quand j'étais en Guyane. Lors du carnaval j'ai participé a un vidé en fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mary_PoppinS *

Je recherche une musique : aidez moi !

Alors je recherche une musique entendu au galerie lafayette et il m'est impossible de la trouver. C'est une sorte de Pop/House le rythme n'est pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Dillinger

Musique de générique nrj music awards

Bonjour, je suis à la recherche de la musique d'un des premiers génériques des NRJ Music Awards. A l'air que j'ai en tête, elle est plutôt funky avec ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cedricpah
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000