Les discussions

Les sons instrumentaux de pretty little liars

Fermé

Bonjour, je suis un fan de cette série, (oui UN) et j'adore les sons instrumentaux dans les scènes qui donnent le suspens, ou est-ce que je pourrais l...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
krazykat

Besoins de renouveau

Bonsoir, j'en ai ras la casquette des musiques commerciales d'aujourd'hui, j'ai besoin de retrouver de la "vraie" musique (ça reste mon avis, évide...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ullrich59

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde , s'il vous plait je cherche une chanson que l'on voyait souvent sur la chaine de MCM , M6 musique .... , alors je me rappe...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Musique pretty little liars episode 15

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle chaçon passe dans l'épisode 15 saison 1 de pretty little liarsminutes 10 env. (quand aria va voir Ezra ) me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AlisonDiLau

Ipod nano se déchargeant beaucoup trop vite

Bonjour, J'ai un problême avec mon ipod nano-chromatique que je viens d'acheter il y a seulement 2mois. Il se décharge beaucoup trop rapidement, je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rachel

Cherche compositeur de musique ....

Bonjour, Voilà je cherche un compositeur de musique genre pour faire de la dubstep ,ou électronique . Mais par contre je n'ais pas 18 ans donc je ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Bande son la drague

Suis à la recherche bande son "la drague" quelqu'un peut-il me dépanner ? MERCI PAR AVANCE

tigrealionne

Quel est le nom de cette musique?

Bonjour, J'aimerais savoir quel le nom de la musique de fond à partir de 4:07 à 4:28 dans cette vidéo: http://www.directstar.fr/video/Q2lGNVN...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mikei

Mp3 bloque

Bonjour, mon mp3 est bloque il mettent mise a jour et sa tourne pas je les laisser se decharger et quand je le met sur l ordinateur sa ne s ouvre pa...

GTA54

Un petit conseil pour un casque ?

Bonsoir, J'aimerais savoir le quelle des deux casques est mieux niveau musique/film ? 1er : Spécifications techniques: > Réponse en fréq...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Recherche de partition chanson québécoise

Bonjour, je cherche quelques partitions de chansons interprétées par Ginette Reno, mais les quelques unes qui se vendent dans les magasins de musiqu...

Xodo

Adresse mozart l'opera rock [?]

Résolu

Bonjour, où pourrai-je écrire à Mozart l'Opéra Rock ? (je voudrais obtenir des dédicaces de la troupe) quelqu'un connait leur adresse ? (pas mail...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mina

Cherche remix dubstep

Bonjour à tous! Je cherche depuis un petit temps maintenant un remix de i can't stop de Flux Pavillion avec, quand la musique démarre réellement une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Creed30

Ca marche...ou pas

Bonjour, J ai achete un autoradio,il est branché,bien normalement,mais des fois il marche nickel,j eteind la voiture, je veux repartir et il ne marc...

technologiedz

Casque

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un casque de bonne qualité (pour IPOD 3generation) celui ci est il bien ( car c'est cher donc je n'aimerais pas me tromp...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tonydu29

Vanilla sky musique

bonjour je chercher un titre de musique dans vanille sky dans la boite de nuit quand il danse "musique electro genre" ps la musique n'ais pas dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Emmie Winehouse

Musique pour la cartoonerie

Résolu

Bonjour, cartooneurs, cartooneuses, je cherche de la musique à mettre dans les audiotoons dans la cartoonerie. Le problème, en fait, c'est que je n'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00007

Recherch dun titr de chanson

Résolu

Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa d...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Creed30

Recherche d'une musique

Bonjour, bonjour je suis a la recherche de 2 musique qu'une personne joue sur youtube (no sacrifice no victorie) et (arrival to earth) (musique de ...

latouchy

Musique pour anniversaire de 40 ans

Bonjour, J'ai était nommer pour animer l'anniversaire de mon père, il fête c'est 40 ans. Je cherche des nom d'albums ou des titres de musique de tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Scar@dteam

Oublie d'un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le titre d'une chanson. pourriez vous m'aider svp. Pour vous aider dans le clip il y a une fille et un homme, ils ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Musique américaine qui passait sur "rfm,rtl2"

Résolu

Bonjour, alors je cherche une musique américaine, c'est une femme qui chante,au début de la chanson,elle dit " seeing" et la musique commence. Elle es...

tupac29

Problème de volume pour yamaha psr 730

Bonjour, j'aimerais acheter un yamaha psr 730 le seul problème est que le bouton de volume craque. Dois-je l'acheter quand même ?

dudule62

Faire ses chansons et les enregistrer

Bonjour, Je m'appelle Mathilde, je vais avoir 14 ans. Voilà, je chante souvent mais personne ne le sais. J'ai écrit quelques morceaux que j'aimera...

latouchy

Je cherche une chanson pour ma mere

Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour l'anniversaire de ma mere car c'est demain et j'emeri bien lui chanter une chanson help me et vite car j'ai pas e temps !...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pierre

Nom d'une chanson

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'une chanson que j'ai entendue mais impossible de m'en rappeler. Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kirkara

Cherche titre d'une musique entendue

Bonjour l'autre jour alors que je zappais de fréquence radio j'ai entendu une musique connu ou il y avait des voix d'hommes qui chantais puis ces v...

charlydu25

1e fille qui répète dans 1 refrain silhouette

Bonjour, je recherche une chanson depuis lengtemps et je suis fatigué sans rien trouvé !! la chanson des annees 80/90 , je ne souvien pas s'il e...

Sweet Adil

Je cherche le nom de ce groupe

Salut :) je cherche le nom de ce groupe , des annees 80/90 , c'est un garson et une fille http://www.youtube.com/watch?v=GoNsnhgdDNI c'est s...

Sweet Adil

Recherche d'un titre

bonsoir je cherche un titre d'une musique plutot pop rock je connais quelques phrases du refrain a un moment ça dit "you fame me you fame me" et un pe...

sassoune

???

Fermé

je ne connais pas le titre de la chanson, années 70, 80, française. Ce qui revient, c'est : "c'est ton attitude qui compte"

00lina00

Musique du film "l'aveu" avec montant?

Bonjour qui connait les titres de la BOF de "L'aveu"? d'avance merci

Nennius

Nom de la chanson

Bonjour à tous je cherche le nom de la chanson de cette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=8PnnVeXkmlk Si vous connaissez le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DustyMOH

Rechercher musique style titanic ....

Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre ... Je recherche désespérément des chanson du style "Celine Dion - My Heart Will Go On" (Titanic), "Mic...

hichi baba

Recherche l a voix d'une râpeuse

Fermé

Je recherche un morceau que beaucoup entende dans des mix. Voix d'une femme: et ça fait " I want take boom a this my jar .....

00lina00

Je veux devenir rappeuse

Vous avez des conseils a me donner? Pour me faire connaitre, ect..?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo

Robbie williams

Bonjour, je recherche la version de supreme de robbie williams couplet en anglais et refrain en francais en mp3.si une personne l'a pouvez vous me l...

elsa.75

Je cherche le nom d'un acteur américain

Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis un certain le nom d'un acteur américain aux cheveux blancs, assez ridé. En fait j'ai surtout besoin de son nom pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
elsa.75

Musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui date environ des années 80 où au début ca fait : tou tou tou tou tou tou...et on dirait qu'il y a un verr...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pretorio

Réponse

salut ta chanson ce peut être Break Machine et le titre c street dance et moi je cherche une chanson genre soul et les paroles c "hey have a do it, s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
funkycityband

Recher chanteur et titre d'une chanson

Bonjour, je recherche la chanson qui passe pendant le film Le Monde de Narnia , chapitre 2 le Pirnce Caspian. Donc cette chanson passe à la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
...

Svp je veux telecharger musiques dans mon mp5

salut tous les gars!!! je veux telecherger des video clip .musique sur mon mp5 je trouve pas des site qui permet tous les musiques (lmfao-pitbul) ...

Odysseus51

Rech nom dune chanson ludacris(pas de mineur)

salut, je recherche le nom d'une chanson de ludacris ou sur clip ludacris est "petit" apres devient grand et y a un gros cu ... du début a la fin ...

ericdupt13

Eva chanteuse allemande

Bonjour chers amis forumeurs et forumeuses, Qui peut me donner des nouvelles de cette formidable chanteuse d'origine allemande EVA ? Son site offic...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ROBDAN

Musique hda

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bonne endroit mais j'ai cherché pendant 1 Journée !!!!Une musique pour l'Histoire des arts ma thématique...

Littlecoum

Bonne idée!!

Bonjour, Je pense investir dans cette batterie, du coup je me renseigne. ^^ C'est vraiment possible de brancher la pédale de charley en tant que p...

Netlux

Recherche titre de morceau musical

Bonjour, j'aimerais acheté une musique, problème je ne connais ni l'artiste ni le titre... Indice, j'ai entendu ce morceau le 20/04/2012 sur TMC on ...

iridium19

Bonjour,je cherche un clip musical en anglais

en fait,je regardais souvent la chaîne MTV la nuit en 2010 et 2011 ;et j'aimerais retrouver un clip interprété en anglais ;on y voit de jeunes garçons...

mustach123

Musique bande annonce x-men le commencement

Salut,je voudrais savoir comment s appelle la musique de la "bande annonce de x-men le commencement (cette bande la----> https://www.youtube.com/watc...

cocogulies

Recherche dj

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des DJ que je connaisais leur nom un temps mais là je me rappel plus du tout ! Pouvez vous m'aider svp ? ___...

webwebwebweb
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000