Les discussions

Caque wesc

bonjour je suis intereser par le casque wesc maraca je voudrais savoir si sa vau 80 euro merci Répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
GTA54

Chanson eminem

bonsoir, je cherche une chanson d'Eminem ( genre mixé soul et rap ) qu'il avait chanté avec deux artistes je croix, elle date d'au moins 8 ans, et ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
misspinky

Publicités pour radio

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'suis bien dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Le titre de mon post n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jiantox

Recherche un son zouk anglais français mêlés

Bonjour tout le monde, je cherche une chanson zouk. C'est une femme qui chante genre qu'elle aime une autre femme mais qu'elle n'est pas lesbienne gen...

samira75000

Recherche clip

Bonjour à tous je cherche un clip depuis un moment : je me rappelle qu'il y avait des filles sexy, dans une espèce de cuisine, elles "jouaient" avec...

aGiirl

Je cherche un clip de rock/pop

Bonjour tout le monde. j'ai cherché sur le net pendant des mois et que je me tourne vers vous pour demander le titre de ce clip que j'adore htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rcdj79

Recherche titre musique dance passant sur nrj

Bonjour, Bonjour, je recherche un titre d'un single passant pas mal sur nrj en ce moment, c est un moreceau dance (genre basto) commencant (et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
wil

Recherche chanson funk/soul/disco

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, Je cherche une chanson, mais le hic c'est que je ne me souviens plus des paroles, je ne connais pas le ch...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hamza-rfl

Le titre de cette chanson d'iam svp

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=hfh7LbrnB54 c'est quoi le titre de cette chanson d'iam en original svp ? Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme

Sono auto

Bonjour, bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre avis pour une sono que j'ai pas encor achete http://www.zawione24.de/komplett-set/shark-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rcdj79

Date du prochain album de linkin park

Bonjour, j'ai entendu que linkin park avait sorti un nouveau single "new divide". mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date de la sortie ...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Linkin

Le chant du gardian

Résolu

je voudrais imprimer gratuitement < le chant du gardian> de Tino Rossi,sur quel site internet je dois aller?

jmarion3

Paroles d'une chanson

J'aimerais savoir les paroles et musique d'une chanson dont je connais très peu de paroles.....Danse danse danse pu...danse danse danse danse pu...c'...

NicoRedels

Virer mns qui a supplanté firefox sur mes ecr

Bonjour, MERCI DIRE COMMENT RETABLIR FIREFOX EXCLUSIF CAR mns a supplanté firefox sans autorisation sur mes ecrans merci Configuration: Windows...

anneg-a

Les sons instrumentaux de pretty little liars

Fermé

Bonjour, je suis un fan de cette série, (oui UN) et j'adore les sons instrumentaux dans les scènes qui donnent le suspens, ou est-ce que je pourrais l...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
krazykat

Besoins de renouveau

Bonsoir, j'en ai ras la casquette des musiques commerciales d'aujourd'hui, j'ai besoin de retrouver de la "vraie" musique (ça reste mon avis, évide...

Ullrich59

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde , s'il vous plait je cherche une chanson que l'on voyait souvent sur la chaine de MCM , M6 musique .... , alors je me rappe...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GTA54

Musique pretty little liars episode 15

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle chaçon passe dans l'épisode 15 saison 1 de pretty little liarsminutes 10 env. (quand aria va voir Ezra ) me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AlisonDiLau

Ipod nano se déchargeant beaucoup trop vite

Bonjour, J'ai un problême avec mon ipod nano-chromatique que je viens d'acheter il y a seulement 2mois. Il se décharge beaucoup trop rapidement, je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rachel

Cherche compositeur de musique ....

Bonjour, Voilà je cherche un compositeur de musique genre pour faire de la dubstep ,ou électronique . Mais par contre je n'ais pas 18 ans donc je ne...

GTA54

Bande son la drague

Suis à la recherche bande son "la drague" quelqu'un peut-il me dépanner ? MERCI PAR AVANCE

tigrealionne

Quel est le nom de cette musique?

Bonjour, J'aimerais savoir quel le nom de la musique de fond à partir de 4:07 à 4:28 dans cette vidéo: http://www.directstar.fr/video/Q2lGNVN...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Mikei

Mp3 bloque

Bonjour, mon mp3 est bloque il mettent mise a jour et sa tourne pas je les laisser se decharger et quand je le met sur l ordinateur sa ne s ouvre pa...

GTA54

Un petit conseil pour un casque ?

Bonsoir, J'aimerais savoir le quelle des deux casques est mieux niveau musique/film ? 1er : Spécifications techniques: > Réponse en fréq...

GTA54

Recherche de partition chanson québécoise

Bonjour, je cherche quelques partitions de chansons interprétées par Ginette Reno, mais les quelques unes qui se vendent dans les magasins de musiqu...

Xodo

Adresse mozart l'opera rock [?]

Résolu

Bonjour, où pourrai-je écrire à Mozart l'Opéra Rock ? (je voudrais obtenir des dédicaces de la troupe) quelqu'un connait leur adresse ? (pas mail...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mina

Cherche remix dubstep

Bonjour à tous! Je cherche depuis un petit temps maintenant un remix de i can't stop de Flux Pavillion avec, quand la musique démarre réellement une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Creed30

Ca marche...ou pas

Bonjour, J ai achete un autoradio,il est branché,bien normalement,mais des fois il marche nickel,j eteind la voiture, je veux repartir et il ne marc...

technologiedz

Casque

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un casque de bonne qualité (pour IPOD 3generation) celui ci est il bien ( car c'est cher donc je n'aimerais pas me tromp...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
tonydu29

Vanilla sky musique

bonjour je chercher un titre de musique dans vanille sky dans la boite de nuit quand il danse "musique electro genre" ps la musique n'ais pas dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Emmie Winehouse

Musique pour la cartoonerie

Résolu

Bonjour, cartooneurs, cartooneuses, je cherche de la musique à mettre dans les audiotoons dans la cartoonerie. Le problème, en fait, c'est que je n'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00007

Recherch dun titr de chanson

Résolu

Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa d...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Creed30

Recherche d'une musique

Bonjour, bonjour je suis a la recherche de 2 musique qu'une personne joue sur youtube (no sacrifice no victorie) et (arrival to earth) (musique de ...

latouchy

Musique pour anniversaire de 40 ans

Bonjour, J'ai était nommer pour animer l'anniversaire de mon père, il fête c'est 40 ans. Je cherche des nom d'albums ou des titres de musique de tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Scar@dteam

Oublie d'un titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus le titre d'une chanson. pourriez vous m'aider svp. Pour vous aider dans le clip il y a une fille et un homme, ils ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
hibou 92

Musique américaine qui passait sur "rfm,rtl2"

Résolu

Bonjour, alors je cherche une musique américaine, c'est une femme qui chante,au début de la chanson,elle dit " seeing" et la musique commence. Elle es...

tupac29

Problème de volume pour yamaha psr 730

Bonjour, j'aimerais acheter un yamaha psr 730 le seul problème est que le bouton de volume craque. Dois-je l'acheter quand même ?

dudule62

Faire ses chansons et les enregistrer

Bonjour, Je m'appelle Mathilde, je vais avoir 14 ans. Voilà, je chante souvent mais personne ne le sais. J'ai écrit quelques morceaux que j'aimera...

latouchy

Je cherche une chanson pour ma mere

Résolu/Fermé

je cherche une chanson pour l'anniversaire de ma mere car c'est demain et j'emeri bien lui chanter une chanson help me et vite car j'ai pas e temps !...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pierre

Nom d'une chanson

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'une chanson que j'ai entendue mais impossible de m'en rappeler. Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kirkara

Cherche titre d'une musique entendue

Bonjour l'autre jour alors que je zappais de fréquence radio j'ai entendu une musique connu ou il y avait des voix d'hommes qui chantais puis ces v...

charlydu25

1e fille qui répète dans 1 refrain silhouette

Bonjour, je recherche une chanson depuis lengtemps et je suis fatigué sans rien trouvé !! la chanson des annees 80/90 , je ne souvien pas s'il e...

Sweet Adil

Je cherche le nom de ce groupe

Salut :) je cherche le nom de ce groupe , des annees 80/90 , c'est un garson et une fille http://www.youtube.com/watch?v=GoNsnhgdDNI c'est s...

Sweet Adil

Recherche d'un titre

bonsoir je cherche un titre d'une musique plutot pop rock je connais quelques phrases du refrain a un moment ça dit "you fame me you fame me" et un pe...

sassoune

???

Fermé

je ne connais pas le titre de la chanson, années 70, 80, française. Ce qui revient, c'est : "c'est ton attitude qui compte"

00lina00

Musique du film "l'aveu" avec montant?

Bonjour qui connait les titres de la BOF de "L'aveu"? d'avance merci

Nennius

Nom de la chanson

Bonjour à tous je cherche le nom de la chanson de cette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=8PnnVeXkmlk Si vous connaissez le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DustyMOH

Rechercher musique style titanic ....

Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre ... Je recherche désespérément des chanson du style "Celine Dion - My Heart Will Go On" (Titanic), "Mic...

hichi baba

Recherche l a voix d'une râpeuse

Fermé

Je recherche un morceau que beaucoup entende dans des mix. Voix d'une femme: et ça fait " I want take boom a this my jar .....

00lina00

Je veux devenir rappeuse

Vous avez des conseils a me donner? Pour me faire connaitre, ect..?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Xodo
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000