Probleme avec MSN

Fermé
Libellule rouge Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - Modifié par Libellule rouge le 24/08/2011 à 20:44
Libellule rouge Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 18:33
Bonjour,


J'ai un probleme avec MSN: Chaque fois que je clique sur l'icone, un message apparait : Msnmsgr.exe erreur d'application. Je sais que ce sujet a deja ete poser, j'ai consulter un des sujets et on disait que je dois desintaller msn puis le reinstaller. Je suis aller sur le panneau de configuration pour desintaller MSN, et la je n'arrive pas a le trouver! J'ai bien chercher mais il n'y a aucune trace de Messenger dans le panneau de configuration, comme s'il n'avait jamais ete installer sur mon ordi. J'ai essayer avec RevoUninstaller et la aussi, aucune trace de Messenger.
Que'est-ce que je dois faire? Si je reeinstalle Messenger depuis Internet comme si de rien n'etait est-ce que le probleme sera resolu?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Filoute44 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
24 août 2011 à 20:49
Salut,

Et si tu faisais un clique droit sur l'îcone "msn" et que tu le supprimait?
Comme ça après, tu pourrais re-télécharger msn sur internet.
0
Libellule rouge Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
1 sept. 2011 à 18:33
Hello, c'est encore moi.
J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai supprimer l'icone de messenger et je l'ai re-telecharger depuis Internet. Quand j'ai cliquer sur l'icone msn le meme message est apparu.
Que dois-je faire?
PS:Desolee pour le retard.
A+
0